Page 1 / 16
speedwalker91
 06/05/10 22:13

91 Le Clos Saint-Vincent à Guibeville 91630 kHOR Immobilier

Bonjour,
y a t'il parmi vous de nouveau acquéreurs?
Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs sur le constructeur Khor
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/11 22:31 par admin.

closaintvincent91
 06/07/10 23:27
Bonjour,
A priori c'est un constructeur fiable.

speedwalker91
 10/07/10 15:51
Bonjour,
oui, d'après le forum, ils ont l'air d'être fiables, en tout cas je l'espère car nous nous sommes engagés pour un lot.

closaintvincent91
 01/08/10 15:09
Nous nous sommes également engagé pour un lot
Comment puis je vous contacter (mail) pour que nous puissions échanger des informations concernant l'avancement du projet?
cdlt

speedwalker91
 01/08/10 19:05
Bonsoir,
je vous ai envoyé un MP sur votre boite mail
Cdlt

speedwalker91
 25/08/10 09:31
Bonjour,
si vous aussi vous avez réservé un lot sur Guibeville n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour pouvoir partager le maximum d'info
Cordialement

speedwalker91
 16/10/10 21:28
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 09:29 par speedwalker91.

casapas51
 19/12/10 14:09
Bonjour, y a t'il encore du monde sur ce forum?
des acquéreurs?

Bretigny91
 23/03/11 18:25
Bonjour,

Nous avons réservé un lot au clos St. Vincent. Est ce que quelqu'un d'entre vous a décidé de se rétracter ? En effet nous y réfléchissons fortement car la date prévisionnelle de commencement des travaux était prévue pour automne 2010 et nous arrivons au printemps et il n'y a absolument rien de commencer. Vu comment c'est parti nous pensons que la livraison se fera fin 2012 ou début 2013. Avez des info car nous quand on appel khor ils nous disent que le chantier va commencer courant avril.

Merci pour vos retour de réponse.

casapas51
 27/03/11 17:06
Bonjour,
J'ai appelé Khor la semaine dernière, effectivement les travaux devraient débuter courant avril.
Notre réservation date de décembre 2010, un lot disponible suite à un désistement justement...
Nous espèrons que les travaux débuteront réellement le mois prochain !

closaintvincent91
 28/03/11 20:33
Bonjour,
Nous avons réservé en juin 2010!
Le vendeur de l'agence nous avait dit que les travaux commenceraient en octobre 2010 pour une livraison début 2012...
Nous avons appelé Khor qui nous a dit également que les travaux voirie commençaient en Avril 2011 et septembre pour la construction.
Initialement, la livraison était prévue au 1er trimestre 2012 mais le contrat de réservation dit qu'il y a un délai de 13 mois à partir de la signature de l'acte notarié, ce qui m'a été confirmé par Khor. Comme on est censé signer chez le notaire après les fondations et la construction des murs, on peut penser que les maisons seront finis plutôt à la fin de l'année 2012!!!
D'après d'autres informations, Khor est en train de finir un lotissement à Jainville donc je pense qu'il devrait commencer celui de Guibeville après...
Pour être optimiste: j'espère qu'ils vont réellement commencer le clos st vincent en avril (voirie) et que le début de construction se fera en Juillet pour une livraison 1er trimestre 2012!!!
cdlt

Bretigny91
 29/03/11 11:15
Bonjour,

Effectivement la signature chez le notaire se fera quand ils commenceront le 1er étage et la livraison 13 après la signature. Donc la livraison ne peut pas se faire le 1er trimestre 2012. elle se fera obligatoirement fin 2012. De plus il faut absolument qu'ils commencent les travaux avant le 19 mai 2011 date limite du permis de contruire.

De plus, on avait appelé le promoteur en septembre 2010, et il nous disait qu'il attendait l'accord de la préfet pour d'éventuelles fouilles archéologiques pour la mi-octobre 2010. Le 20 octobre 2010 nous avons rappelé pour savoir s'ils avaient eu la réponse du préfet. Ils nous ont répondu que les fouilles se sont bien passées et que les travaux allaient commencer. Nous avons été voir sur le terrain car nous habitons à 5 min en voiture, et là aucun trou n'avait été fait et il y avait toujours les herbes hautes. Comment font-ils des fouilles sans faire de trou ????

C'est pour toutes ces raisons que nous allons nous rétracter si l'on peut, car nous n'avons pas confiance. Nous arrivons au printemp et il y a déjà presque 6 mois de retard par rapport aux prévisions annoncées. Nous avions déjà acheter dans du neuf, et il n'y avait pas autant de chose bizard.

En tout cas je vous remercie de vos réponses, et pour le cas ou nous arrivons à nous rétracter, je souhaite que votre projet se déroulera quand même correctement.

Cordialement.

closaintvincent91
 10/04/11 22:21
ça y est, on a reçu le courrier recommandé qui nous annonce le début des travaux la 2ème quinzaine d'avril!
Concernant les fouilles, rien à voir avec ce que l'on peut penser.Il s'agissait juste de quelques carottages...
@+

kribs91
 08/05/11 17:45
Bonjour,

Nous sommes des potentiels futurs acquéreurs d'un lot à Guibeville.
Nous aimerions savoir, si cela n'est pas trop indiscret, le prix auquel vous avez signé votre maison et si vous êtes passé par Lafôret Immobilier ou par Khor.
Mille merci.

cyrasa
 09/05/11 11:31
Bonjour,
Nous venons aussi de signer pour un lot. Il n'est pas possible de passer par Khor immobilier directement.
Nous sommes passés par l'agence immobilier à Marolles.

bebee91
 09/05/11 14:13
Bonjour à tous,


--> kribs91:
Nous sommes également passé par agence pour notre lot.
Sans indiscrétion, de quel lot s'agit-il ?

Peut-être serons-nous voisins winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 14:44 par bebee91.

bebee91
 31/05/11 17:59
Bonjour a tous,

Nous avons réservé un lot à Guibeville. Y a t-il encore des personnes qui consulte ce forum?
Nous passons régulièrement voir l'avancement des travaux,ils sont entrain de se raccordé au tout à l'égout.
Bonne journée.

casapas51
 31/05/11 19:05
Bonsoir,
Nous suivons également les travaux.
Nous avons réservé un lot sur la 1ere tranche.

bebee91
 31/05/11 21:16
Bonsoir,

Nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche.
Avez vous une date pour la signature chez le notaire?

cyrasa
 01/06/11 09:39
Bonjour,

Nous aussi nous avons réservé un lot sur la 2ème tranche. Nous n'avons pas de date pour la signature, la personne de l'agence nous a dit octobre 2011 environ. Et vous?
Je pense que les personnes de la 1ere et de la 2nd tranche signeront en meme temps.

Nous passons régulièrement pour suivre l'avancement des travaux, nous habitons à proximité.

A bientot



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/11 09:44 par cyrasa.

cyrasa
 12/07/11 16:26
Bonjour à tous,
La route est faite...
On attend les fondations, certains d'entre vous ont ils reçu des courriers de Khor précisant l'avancé des travaux?

Devrons nous payer la taxe locale d'équipement ? est ce que quelqu'un en a entendu parlé?

bebee91
 26/07/11 13:16
Bonjour ,

Pour notre part nous n'avons rien reçu comme infos sur l'avancé des travaux de khor.
Qu' est ce que cette taxe locale d'équipement?En tout cas l'agent immobilier qui nous a vendu la maison nous a dit que c'etait du clef en main.

A bientot

anto91
 18/08/11 09:19
Bonjour a tous et toutes,

Nous sommes peut être vos futurs voisins, nous venons de signer la reservation pour la derniere maison a Guibeville.

J'espere que tout se passera bien, les visites sur le chantier seront indispensables je pense.

L'agence nous a donner automne 2012 comme date de livraison de la maison.

A bientot

Anthony

Loulout
 25/08/11 17:29
Bonjour,

pour notre part, nous allons signer suite à un désistement et on nous a dit que pour la 2ème tranche la livraison est début 2013.

Apparemment, sur le contrat de réservation, le délai de livraison n'est pas indiqué ? le prix définitif ??

Merci pour vos réponses

anto91
 25/08/11 19:38
Bonjour,

Le délai n'est pas marqué sur le contrat de réservation mais le prix oui donc le prix ne peut pas changer.

Vous allez réserver quel maison?

Savez vous pourquoi j'entend parler de copropriété?

Merci

cyrasa
 26/08/11 23:53
Bonjour,

On nous a dit octobre 2012 pour la deuxième tranche, ou 13 mois après passage chez le notaire. Il ne s agit pas d' une copropriété à proprement parlé, compte tenu de la taille du lotissement. Il n y aura pas de charges de copro sauf si antenne tv collective pour son entretien...

Loulout
 01/09/11 22:30
Bonsoir,

le prix n'est pas fixe : ils se laissent une marge de 5% sur le prix des matériaux (cf contrat de réservation).

Ensuite, il faut se renseigner auprès de la mairie si la TLE est appliquée et demander à KHOR si elle est comprise dans le prix de la maison (rare). C'est une somme à ne pas négliger car c'est la taxe la plus chère à régler.

Ensuite, nous faisons partis de la 3ème tranche (maisons à droite après celle de "anto91") d'où la signature chez le notaire début 2012.

Pour la copropriété, il faut s'attendre à payer de faibles charges de copropriété dûes aux espaces verts et charges collectives. Peu à peu, elles disparaîtront.

anto91
 02/09/11 09:35
Bonjour,

Pour la copropriété j'ai eu Khor hier au telephone, la dame m'a dit clairement, pour l'instant seul la route serait dans les frais de copro mais peut etre que la mairie prendrait la route a ses frais.

Merci pour la TLE je vais voir cela!

guillaume csv
 08/09/11 12:10
Bonjour,

Pour la TLE l'agence de marolle m'a dit que c'est du clef en main donc cette taxe sera payée par Khor...mais 2 vérifications valent mieux qu'une.

Ah oui ..moi c'est guillaume heureux futur proprietaire de la première maison en rentrant a gauche.

La mairie m'a dit qu'ils allaient reprendre la route à leur charge d'ici quelques années.

Au plaisir

cyrasa
 09/09/11 12:01
Bonjour,

C'est pour ça que je pense qu'il n'y aura pas de charges de copro... La route est garantie et ensuite elle sera rétrocédée à la commune.


Les fondations ont débuté, à suivre ... Nous avons hâtes.

Pour info : nous sommes un couple avec une petite fille de 16 mois

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum