Coucou myrie92, cool après votre dossier part en mairie, en ce moment le délai de construction sur l'ilot B est de 4-5 mois m'a dit le CT, ça va viiiite !!!
notre chantier commence ses prochains
Forum: Les lotissements
3752.
myrie92
09/02/11 16:16
Bonjour à tous,
c'est super Carolie, les choses avancent!! Avez vous eu une date de début de chantier?
Sinon pour nous aussi les conditions de crédits sont les mêmes que Carolie.
Danny, vos pla
3753.
carolie94
08/02/11 20:12
OUI nous aussi on paiera a la réception de la maison mais les assurances, on commence a payer au prorata du déblocage des fonds car si il arrivait quelque chose a vous ou votre mari, l'assurance vo
3754.
danny
08/02/11 19:54
pour l'escalier je ne peus pas t'aider, je ne connais pas grand chose.
on commencera à payer le credit ,je croit que une fois la maison livré . c'est ce que je crois
3755.
carolie94
08/02/11 18:01
ok danny, une fois qu'on passe chez le notaire on commence a payer !!! lol au moins les assurances.....
pour vous raconter mon rdv et bien ca été, presque 1 h au froid et sous une petite pluie
3756.
danny
08/02/11 00:30
bonsoir moi je suis entrain de finaliser le prêt on voit le bout. prochaine étape chez le notaire
ok merci chouchou en a tu poser une toi?
si oui combien de m3 pour combien de personne dans la famille
combien de temps avant ta commander ta cuve .
tu fait batir ou?
moi henin c pour l'année p
Forum: Faire construire
3758.
carolie94
07/02/11 20:46
Bonsoir tout le monde,
notre conducteur de travaux nous a appelé finalement 15 jours apres notre rdv de lancement de chantier par maison pierre au lieu des 3-4 semaines annoncées, chouette !
n
bonjour je suis a la recherche d'un poseur de cuve d'eau
on m'a dit qu'en belgique il intérressent au niveau prix et m3 de la cuve
merci de me donner des adresses si vous en connaissez.
cdlt deni
si votre maison est construite avec les normes RT2005. Pour l'électricité il n'y a pas de problème. Maintenant si c'est comme notre cas?. La c'est autre chose
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressembl
bjr jrecherche des personne faisant construire chez cer construction
le parainnage existe
jaimerait avoir des temoignage sur cer
c urgent
mon mail laptitefleur2@hotmail .fr
ou 06354619
bonsoir je suis nouveau sur forum .
je vais faire construire dans un lotissement sur Hénin-Beaumont avec maison familial avec le lotisseur alongterme rue leon Blum
nous avons le n13 en fond de lot
ne surtout pas chercher un constructeur comme tu dis dans les moins chers, car voici ce qu'il arrive lorsque les prix sont tirés (matériel, artisan e tout le reste). Pour + de renseignements par MP.
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas venu aux nouvelles et bien ça avance vite pour certains, c'est génial.
de notre côté, ça ne devrait plus tarder à démarrer.
Nous avo
Malheureusement il y en a beaucoup d'autres dans le même cas
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google le site ci-dessus
Vous ver
Fcc bonjour,
Emission suivie avec grand intérêt. Là ou cela ne m'a pas du tout étonné c'est la façon de rétorquer en ce qui concerne le responsable de ce constructeur. Bizarement il avait les
Bonjour,
Vous pouvez désormais laisser vos commentaires concernant le groupe Diogo, directement sur leur blog http://www.diogo.fr/commentaires/
Bonne soirée,
Virginie
Bonjour,
Nous avons acquis il y a quelques temps un terrain sur un lot de 3 terrains (600m2 chacun). Nous avons opté pour une maison R+1 avec SS. Afin d'anticiper la construction nous avons fait f
Bsr,
je fais un appentis sur le coté de ma maison de dimension 10m sur 3m pour stationner 2 véhicules.
question : dois-je rendre solidaire par ferraillage la chape avec le mur de la maison ?
Merc
Forum: Aménagement extérieur
Bsr,
je fais un appentis sur le coté de ma maison de dimension 10m sur 3m pour stationner 2 véhicules.
question : dois-je rendre solidaire par ferraillage la chape avec le mur de la maison ?
Merc
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
D'accord avec toi Gaetandu22
Pour ce qui est du BBC ou RT 2005, il n'y a pas beaucoup de constructeurs, ou franchisés qui pratiquent ces règles. Ils ont déjà bien du mal à exécuter des maisons
Juste un petit conseil ce constructeur fait partie du Groupe Fousse le même que le mien. Voilà le résultat final. Et ce n'est pas fini
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
actu_detail
pour la bâche de sous toiture c'est dans les 3000 euros en option donc on va essayer de négocier en direct avec le charpentier.
pour les tuiles elles sont clouées tous les 1 m²
non il m'on dit ce qu'il mettait eux, après si je veux changer ça devient des options donc a voir lors des rdv avec les corps de métier
il nous on offert le sol, c'est un genre de parquet de syn
felicitation CAROLIE
N'oublie pas de parler de chassie sous toiture et de clouée les tuile de rives avec ton constructeur. moi j'entends toujours de contre signé les plans pour envoyer chez archi