BT01 on en a parlé hier
pour mon cas, apparement ils me rendront un peu de sous ....
Forum: Les lotissements
3784.
chouchou
21/01/11 13:04
J'ai fait construire avec une enseigne du Groupe Fousse. CTVL en fait partie. Voilà le résultat.
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
3785.
myrie92
21/01/11 11:31
Petite question, avez vous parlé du BT01? Avez vous eu beaucoup plus à payer?
3786.
myrie92
21/01/11 11:21
Bonjour carolie, c'est cool pour vous ça avance bien!! Et a priori tes enfants pourront faire leur rentrée à etampes c'est une bonne nouvelles. On attend la suite...
3787.
carolie94
21/01/11 10:31
Hello,
notre rdv de mercredi au siège était un rdv de lancement, on a fait le point sur tout , tout repris depuis le début, offre de prêt, choix de la maison, coloris, etc ..... bref durée 1h40
3788.
DXF
21/01/11 07:38
Bonjour,
Merci pour vos réponses, je suis allé voir (après consultation du site AAMOI) le pavillon français (car maison sesame ne fait pas se sous-sol), résidence Inter et CTVL et c'est vrai q
3789.
danny
20/01/11 21:17
bonsoir angelique est ce que vous vous êtes inscrit sur le site AAMOI
3790.
angelique0408
20/01/11 10:21
on va signé les plans la semaine prochaine!
3791.
angelique0408
20/01/11 09:46
DXF, il y a maison lelièvrequi sont trés bien ou maison sesame pour choisir va sur le site AMMOI
Bonjour,
Je suis content de donner mon avis après réception de ma maison.
Je vous laisse vous faire votre propre avis sur la construction de ma maison de 110 m carré habitable :
15 juill
Forum: Faire construire
Bonjour à tous et à toutes,
Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
DXF, bonsoir moi je suis avec la résidence Inter . les prix sont très attractif en plus on avait pas payé les frais d'agence maintenant niveau construction , je ne sais pas parce que ce n'est pas e
Les maisons en ligne font partie du Groupe Fousse à BAULE dans le Loiret. Mon franchisé également.
Je vous joints un message que je vous demande de regarder et vous aurez tout compris sur ce Grou
c'est sûr, j'espère que d'ici là on aura reçu l'accord pour notre permis de construire, comme ça la construction pourra commencer aussi sec!!!
2011, ca me semble court lol
une fois le debut de chantier faut compter 4 à 6 mois de construction !!
je ne comprend pas il peuve pas commencer la construction avant le permis de construire et la
Bonjour,
carolie c'est mi mars 2011 (ça me parait déjà trop long!!! lol!!!)
J'espère que ta réunion de chantier se passera bien et que ta construction va démarrer rapidement.
salut,
je vois que ça avance pour tout le monde. tant mieux. nous rdv demain pour debut de chantier, je viendrais vous en dire plus ......
sinon myrie quand tu dis livraison mi-mars c'est mi-mars
Bonjour,
Justement, je voulais récupérer les différents avis sur les constructeurs que vous avez sélectionnés avec toutes les maisons que j'ai vu, il y a bien quelqu'un qui est content de tel
je viens vous donnez des news. on vient de signer avec la banque et on passera chez le notaire vers 10 mars. pour DXF prend ton temps avant de signer un CCMI . et compare bien les chez les constructeu
Bonjour DXF, pour ma part je ne pourrai pas vous conseiller de constructeur étant novice dans le domaine et ma construction n'ayant pas encore commencée.
Désolée et bon courage dans vos recherch
Bonjour Sabsab,
Allez faire un tour sur site de l' aamoi (en tapant aamoi sur google), dans la section top constructeur, lettre M pour maisons pierre... ce n'est pas très engageant
Cordialement
à ce stade il faut se méfier de tout
http://maisonassassineblogevercom.blog4ever.com/
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressemble-a-une-ruine_9182-1619388_actu.Htm
Faire copier et coller sur google l
Bonjour
ont a prie contacte avec maison pierre pour faire construire notre maison dans le 89 mais nous avons prie contacte avec maison pierre d aulnau sous bois.
Mais sont t il certifiée nf ?
Mon conseil c'est de voir avec AAMOI qui est un orgnisme qui sera à même de vous fournir les renseignements susceptibles de vous aider dans le problème qui vous concerne. Sur leur site vous pouvez