Page 5 / 18
danny
 11/01/11 20:39
Re: 91 Qui fait construire au ZAC des hauts vallons à Etampes ??
bonjour angelique , je viens de signer avec crédit froncer pour le taux de 4,5 pour cent mais le dossier n'est pas parti au siége parce que le contrat n'était pas bien . il va redescendre a combien?
pour ADIL tu as eu des infos au phone ou sur place

angelique0408
 12/01/11 16:50
ADIL il y a des permanences à la mairie
je vais sans doute faire aussi avec le crédit foncier et il me propose le même taux
je fais le dossier la semaine prochaine
j'ai maintenand des avis contraires concernant la baisse ou hausse des taux dans les mois à venir

DXF
 17/01/11 09:02
Bonjour,

Avez-vous un constructeur à me conseiller ?

Merci

myrie92
 17/01/11 12:44
Bonjour DXF, pour ma part je ne pourrai pas vous conseiller de constructeur étant novice dans le domaine et ma construction n'ayant pas encore commencée.
Désolée et bon courage dans vos recherches.

myrie92
 17/01/11 16:33
Bonjour à tous,

je viens vous donner des nouvelles fraîches concernant l'avancée des travaux sur notre tranche (cool smiley. La personne de loticis qui s'en occupe vient de m'appeler et m'a annoncé qu'à priori la livraison serait plutot pour mi mars!! Il va encore falloir que l'on s'arme de patience!!

danny
 17/01/11 23:11
je viens vous donnez des news. on vient de signer avec la banque et on passera chez le notaire vers 10 mars. pour DXF prend ton temps avant de signer un CCMI . et compare bien les chez les constructeurs

DXF
 18/01/11 11:28
Bonjour,

Justement, je voulais récupérer les différents avis sur les constructeurs que vous avez sélectionnés avec toutes les maisons que j'ai vu, il y a bien quelqu'un qui est content de tel ou tel constructeur et qui peut me le recommander.

Merci d'avance

carolie94
 18/01/11 11:40
salut,
je vois que ça avance pour tout le monde. tant mieux. nous rdv demain pour debut de chantier, je viendrais vous en dire plus ......