Moi je fais construire avec CTVL le lot 153.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir réglé autre chose en plus des frais de dégradations de voirie. Mais du coup là j'ai un doute donc je vais re demander
Forum: Les lotissements
3902.
danny
16/12/10 20:56
un forfait qui est compris dans le prêt de 5000€, protection de voirie aussi compris dans le prêt qui est moins de 600€,
3903.
angelique0408
16/12/10 12:51
oui je connais AAMOI, c'est un site ou il y a le classement des constructeurs
pas de souci j'ai appelé le lotisseur, on le voit samedi
vous avez payé combien l'arrivé du gaz? avez vous des frais
c'est vraie que le constructeur n'a pas à réservé le terrain sans votre présence , en plus pour être sûr de la réservation il faut le faire avec loticis( lotisseur) . à ma connaissance , je
3906.
angelique0408
15/12/10 22:42
on sera donc voisine, nous aussi on n'a pas le BBC, vous êtes avec quel constructeur?
3907.
myrie92
15/12/10 22:04
Bonjour angelique0408, je fais également construire sur l'ilot B mais pas en bbc. J'espère que vous avez pu réserver votre terrain.
3908.
angelique0408
14/12/10 23:17
merci pour les info, je vaisappeler le lotisseur dés demain
3909.
carolie94
14/12/10 22:38
en effet je vais dans le sens de cocoyoto, chez maison pierre (par exemple) il nous on bien dit d'ailleurs de faire assez vite car les terrains sont en ventes pour tout le monde par le lotisseur. mais
3910.
cocoyoto
14/12/10 19:02
Petit oubli ;)
Quelle garantie avez-vous sur le terrain qui soit disant votre constructeur aurait réservé?? si la seule réservation, la vrai, c'est à vous de la faire...imaginez qu'un autre cou
3911.
cocoyoto
14/12/10 18:59
Le constructeur n'a pas à réserver "pour vous" un terrain. Il n'est pas habilité, d'ailleurs...
Un contrat CCMI n'est valable que si vous avez signé un compromis de vente. L'avez-vous signé? non
Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont contactées, pour nous encourager et nous apporter leur sympathie suite aux malfaçons dont nous sommes victimes et aussi à celles qui se sentaient d
Forum: Faire construire
angelique0408 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ilots B, la future rue marcelle reine mais rien
> n'est délimité encore, coté rue des Lys
> et vous?
> vérifi
concernant notre terrain il assez grand pour ne pas être accolé de chaque cote nous pourrons donc faire le tour de la maison, nous seront sur l'ilot C.
concernant le bbc, en effet un label devra
3916.
angelique0408
14/12/10 09:57
maison pierre ne vous a pas obligé à agrandir la maison de chaque coté pour correspondre exactement à la façade du terrain?
ilots B, la future rue marcelle reine mais rien n'est délimité encore, coté rue des Lys
et vous?
vérifier bien le BBC avec maison pierre, ils doivent vous donner un certificat de BBC avec le con
bonjour,
oui biensûr nous avons pris l'option BBC puisque l'état nous a "prêter" la somme a taux zéro et nous y gagnerons en consommation et aussi lors de la revente sachant que toutes les mais
3919.
angelique0408
14/12/10 09:36
bonjour,
OK donc c'est normal que la notre aussi soit collée! vous faites construire par quel constructeur? nous c'est maison sesame et ils ont l'air trés bien, j'en ai fait 6 au total ce n'est pas
Dans un premier temps ne pas remettre le chèque de 5% le jour de la réception. Si votre constructeur qui est?... vous interdit d'émettre des réserves pour quoi que ce soit comme malfaçons, déjà
3922.
carolie94
13/12/10 15:20
je ne suis pas dans ce cas, désolé.
mais je comprend aussi que du coup la maison est mitoyenne !!
3923.
angelique0408
13/12/10 13:54
bonjour à tous,
nous allons faire construire dans les hauts vallons rue Marcelle Reine
Nous sommes obligée de payer l'agrandissement de la maison car le lotisseur loticis nous l'impose, pour 30 c
Regarder le site et vous verrez comment sont livrées les maisons et comment nous pouvons vivre ou plutot survivre dans des endroits si délabrés et pourtant si récent!.....................
actu_de
aller voir sur le site _______ 14
Il y a beaucoup de conseils concernant les futurs propriétaires et ceci dans plusieurs départements
Bonne chance tout de même
faites copier et coller, sur le s
Suite à votre site et vu tous les problèmes que l'on rencontre depuis 3 ans. Nous sommes en procédure judiciaire depuis 3 ans avec un rapport définitif de l'expert judiciaire nommé par le tribuna
Suite à reportage avec TF1, et manifestation à TREILLIERES avec l'appui de Ouest France et Presse Océan. Copier ce site sur Google vous verez les premiers résultats. Si besoin est contactez moi u
Bonsoir,
Je voudrais juste apporter mon avis sur ce constructeur. je le connnais bien puisqu'ils ont construit la maison de ma soeur et que j'ai pas mal suivi le chantier.(mon beau frêre était par
Bonjour à tous,
En réalité il faut distinguer deux choses :
1 - Le diagnostic technique qui concerne les bâtiments anciens
2 - Dans les constructions neuves, le traitement préventif anti ter
3930.
danny
26/11/10 23:18
ah on commence avoir le bout . le financement est accepté mais maintenant l'interlocuteur qui remplace je le trouve un peut distant .Déjà fallait qu'il prenne contact avec nous mais c'est moi qui