Bonjour Dany, j'espère que vous trouverez une solution avec residence inter. Sinon concernant le terrain sur l'ilot C, vous pouvez peut être contacter le lotisseur LOTICIS pour savoir quels sont les
Forum: Les lotissements
3932.
carolie94
25/11/10 11:14
En effet je comprend votre inquiétude, c'est étrange cette façon de partir ainsi.
j'espère que tout se passera bien pour la suite.
Bon courage
3933.
danny
24/11/10 23:23
je sais mais je n'ai plus confiance, parce que celui là nous bien aidé même pour la recherche de terrain. en plus il est parti sans nous prévenir c'est le banquier qui la fait
3934.
carolie94
24/11/10 23:10
il restait quelques terrains en vente encore en septembre mais maintenant plus rien.
Mince alors, une autre personne va surement reprendre votre dossier.
3935.
danny
24/11/10 22:19
bonjour carolie94, comment alors vous aviez un terrains dans îlot c. je suis très déçu parce que mon interlocuteur chez résidence inter à démissionné , maintenant je ne sais quoi faire
Dolly,
Ton plan n'est plus à jour depuis l'adjonction des parcelles 41 et 42 suite à la division du lot 20
j'ai redessiné ce que j'ai vu à la mairie.
http://img10.hostingpics.net/pics/398
l'ilot C a été le premier a être construit il y a 3 ans donc il n'y a plus rien a vendre dessus enfin c'est ce qu'ils m'ont dit !
ensuite il y a eu l'Ilot A qui est quasiment achevé et maintena
j'ai choisie le lot B No 11. je croyais qu'il ne restait plus rien, mais j'entends parler îlot C.
on a signé mais on entend les financements
3940.
carolie94
21/11/10 18:54
SALUT,
tu as signé ta promesse de vente, tu as choisi quel lot ??
non désolé je ne connait pas du tout ce constructeur.
bonjour à tous , on viens d'obtenir un terrain dans B. je veux construire avec la résidence inter . est ce que il y'a quelqu'un qui connait cet constructeur ?
nous aussi pour le moment pas de soucis a part cette fameuse augmentation des matériaux! car entre la signature et le début des travaux il y a eu environ 9 mois et donc les couts ont augmenté. supe
Forum: Faire construire
bonjour,
merci de vos réponses.
on a intéret à prévoir cette somme (1755€) car notre constructeur avait eu la négligence de ne pas mettre cela dans notre pret.
bonne journée à vous
bonsoir thierry, pour nous ca va ca va !!! pour le moment notre maison est a l'abandon depuis un mois snifff plus rien n'avance !!! c'est tres bien pour vous bientot notre maison ne sera plus tte seu
bonjour,
je vais emmenagé le 28 novembre2010 dans une maison neuve,
je me pose la question quand paye t'on le raccordement à l'égout?
je n'ai pas de nouvelles de ma future mairie Sceaux d'Anjou.
Bonjour
nous allons abattre les arbres de notre terrain pour faire place.
nous allons avoir de sacrés morceaux et souhaitons les revendre, connaissez vous un site ou à qui peut on s'adresser pour
Bonjours à tous,
Alwaysinlive pour ton information : On écrit dommages-ouvrage et non domage ouvrage je parle même pas du reste !
Enfin n'oublions pas non plus :
La garantie de livrai
Bonjour,
le commercial ne vous a-t-il pas demandé de ne pas dater le chèque? logiquement c'est leur procédure! Si c'est bien le cas, faites vite un courrier recommandé en précisant que vous so
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Bonjour,
j'ai réceptionné ma maison Eligo hier, 10/10 qualité des matériaux (les murs en particuliers), déroulement des travaux comme prévu,
un peu lent a rappelé surtout le conducteur t
Bonsoir,
Nous confirmons que la qualité des matériaux de la ste Eligo est de bonne facture et que le déroulement des travaux c'est déroulé comme prévue, nous avons été réceptionné.
A c
bonjour voila j'aurai besoin de conseil on a commencer a ce lancer pourla construction d'une maison (maison pierre ) et il a commencer a reunir tout nos justificatif et la il nous a demander 2000 euro
Bonjour,
Nous nous sommes rendus à DOMEXPO de la Ville du bois (91) et nous avons rencontré le constructeur Demeures terres et traditions.
Aussi , j'aurai voulu avoir des témoignages de perso
bonsoir thierry,
nous notre constructeur ne nous a rien demander pour le moment mais apparament d'apres ce que j'ai pu constater les ouvriers avait de l'eau pour les travaux donc je suppose que not
de toute façon qui ne tente rien n'a rien....
Rien ne vous empêche de leurs déclarer ils vous diront vite fait si ce n'est pas à eux de le prendre en charge..
cdlt