Bonsoir,
Passage cette après midi sur terrain et enfin mon terrain est à plat...La hauteur de la bute me rassure par contre pour le bruit je pense que je vais prendre des fenêtres phoniques dans
Forum: Les lotissements
bon jour voila moi et ma femme passons par socoren la pour le moment nous attendons le cou de téléphone du maître du chantier mais la nais pas ma question et il vrais que si on parraine un amies on
Forum: Faire construire
30483.
denischti59
30/09/12 19:27
Hello all, je suis allé faire un tour hier et j'ai pris une photo panoramique depuis la grosse bute central (entre les lots 54 et 59)
http://photosynth.net/view.aspx?cid=627c1c0f-fc92-4f36-b814-6a83
30484.
chuiela59
30/09/12 18:32
Bienvenue a balis
Ce matin nous sommes alles sur le terrain
Ca nous a fait plaisir de voir qu un premier chantier est en route felicitations aux futurs proprietaires
Bonne soiree a tous a biento
bonjour à tous,
Il y avait des ouvriers samedi midi
je crois qu'ils faisaient de la peinture dans les premiers pavillons de la 2ème tranche
Les 6 derniers pavillons de la 2ème tranche sont crép
Nous sa sera a voir mais nous serons aussi interesse pour repondre a un message on nous a dit que pour le notaire serai pas avant decembre debut construction pour janvier tres hate part contre je
Bonjour,
Votre ratio serait d'environ 1000€ ttc/m² tout compris
Avec ce ratio, comparez avec des amis qui ont déjà fait construire quelque chose de similaire à ce que vous souhaitez.
Vous
Bonjour je vous présente mon avis sur les maisons terre et pierre d'ambition loire ain lyonnais du groupe avenir:
Mal-Façon, non-façon, dépassement des délais de livraison, motifs d'arret de c
Bonjour à tous
Nous avons reçu un courrier stipulant de prendre RDV pour la signature
Par contre, y a t-il quelque chose de prévu pour le tas d'ordure au fond du lotissement (baraque en tole,
merci Yéti.
Du coup je me rend compte que j'ai omis de poser mon autre question qui est la suivante :
Nous sommes en train de choisir entre une forme T (ou L selon la longueur du garage qui à l
Bonjour.
Il parait certain qu'une toiture quatre pans offre un aspect plus esthétique qu'un toit deux pans. Il faut penser néanmoins au coût d'une charpente quatre pans et à sa pause. Vous aurez
Bonjour,
nous sommes à la fin des plans et nous nous posons la question du choix de la forme de la toiture.
Si j'ai bien compris, quatre pans me semblent être nettement plus joli, mais seraient
Pouvez vous renseigner?
Nous allons acheter un terrain de 800m2 dont 150m2 constructible mais nous n avons que 150milles Euro a disposition pour construire notre maison. nous ne savons pas comment no
Bonsoir,
Nous sommes nouveaux et avons tout juste réservé la parcelle 78.
Nous n'avons pas lu toute la discussion mais l'ambiance a l'air sympa.
À bientôt.
Balis - P78
oui tout ecrit sa ne passe pas ;-)
je suis très déçue Mme L me repond par mail dans l'heure sauf quand elle ne connait pas la reponse ou ne veut pas repondre la depuis hier aprés midi aucune nouv
hello Denis et nord59
nous aussi, nous avons été contacté par le notaire la semaine derniere, donc rien a voir avec l'ordre des lots, peut etre l'ordre des reservations...
par contre , de notr
Bonjour,
Je viens de tomber sur celà en fesant des recherches sur le projet tram/train Il semblerait que la construsction de ces logement soit en correlation avec le desir d'avoir un arret tram/tr
Il suffit de se renseigner sur ce M Béhard et constater qu'il a deja planté des boîtes dans le Var, et des gens avec!!!
Quand vous voyez le turn over des conducteurs de chantiers, pas sorcier de
ils sont obligés de dire 9 mois, on ne sait jamais, de toute facon c'est leur droit....dans le contrat c'est ecrit 9mois souvent....
Je suis un nouvel arrivant (lot 18 5ème tranche) mais je suis le compagnon de ptitecicile59 donc j'ai accès à vos mail par son intermédiaire
Je suis allé ce matin à la mairie et j'ai rencont
bonjour, voici les coordonnées de THERO, je n'ai que le numero de telephone: 00.32.56.55.68.87.
Par contre appelez après 20H00 voir 21HOO car sinon vous n'arriverez pas a le joindre!!!
Bonjour a tous,
Hier, appel de notre constructeur, il a un crénau , il commence mardi !!! Il implante et coule les fondations
ça y est enfin haaaa on y est !!!
étape 2 ouverture du compteur à
bonjour,
pour les personnes qui ne sont pas rattachés a nos echanges mail, pourriez vous me confirmer si vous etes futures arrivants ou pas ??? j'aimerai voir le nombre de personnes futures habitant
Bonjour,
Je viens de réserver une parcelle du lotissement "Les Callicanes" à Godewaersvelde.
J' aimerai savoir si d'autres personnes ont réservé également, et souhaiterai échanger des infos