Bonjour,
Je découvre votre message aujourd'hui 1er septembre 2012.
Est-il toujours d'actualité car nous cherchons aussi un terrain sur le secteur Sud d'Aix?
Merci pour votre réponse
Forum: Faire construire
Un facteur agravant oui et non par contre le n°1 de la construction a eu la chance qu'un repreneur achète la société et souvent un repreneur tire encore plus sur les prix ...
Mais il faut bien
Pas plus qu'un petit, il est vrai, c'est d'ailleurs pas très rassurant ! Mais il faut bien faire construire nos maisons.
J'ai lu l'article que vous m'avez proposé, hélas ne travaillant pas dans ce
Salut jami,
Apres avoir vu differents constructeurs sur la haute normandie. Le mieux repondant a nos attentes est maison Marie . Notre projet est malheuresement mis en stand by pour un ou deux moi
bonjour à tous, nous avons le lot 16 et nous faisons construire avec habitat concept. le projet est presque boucler, nous avons rendez vous chez le notaire fin du mois pour enfin signer.demande de
Forum: Les lotissements
c'est vraiment pas de chance, par contre nous, nous sommes allés chez Cuisinella à lievin, super conseil, bon service et bon prix, demandez sylvain de notre part et surtout allez y en fin de journé
Bonsoir gsax,
Un constructeur de grande envergure pour moi n'est pas une référence les plus gros ont des probllèmes voyez le groupe Geoxia http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20090924.CHA
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Top constructeur de l'association Aanoi MP est en
> noir ( vivement déconseillé )
> http://myaamoi.dynd
justice a écrit:
-------------------------------------------------------
> concernant la première visite 8 jours avant la
> livraison, il ne se sont pas foulés les 2
> personnes que vous avez
Bonjour, nous faisons construire sur ce lotissement - notre maison devrait bientôt nous être livrée d'ailleurs....Nous sommes situés à l'entrée du Lotissement, et vous ?
est-ce que votre chanti
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des personnes ici faisant construire sur ce lotissement ???
Si oui, quels sont vos avis sur le Lotisseur ???
Merci par avance pour vos réponses
Bonjour futurs voisin(e)s,
je construit aussi au jardins d'isocele lot 29 avec maison familliale.
J'aimerai savoir chez qui faut-il aller pour faire l'ouverture du compteur d'eau?
merci d'avanc
Bonjour,
Mon mari est artisan carreleur et je peux vous confirmer que le prix proposé est beaucoup trop cher. Pour 30m2 de faïence à poser, même si il fournit la faïence, il est à 90euros le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Permis de construire déposé ce jour pour le lotissement des Alouettes !!!!!
Plus qu'à patienter ....
Le nom de la rue sera la rue des six Muids
Bonjour,
Top constructeur de l'association Aanoi MP est en noir ( vivement déconseillé ) http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task=sobi2Details&catid=3&sobi2Id=115&Item
Bonjour à tous, petite question concernant le courrier, nous avons été à la poste pour avoir des renseignements pour le passage du facteur, la conseillère nous a dit qu'il y avait un litige avec
Bonjour Nicolas
Concernant votre SQC, avant de mettre en place une équipe dédier à internet, commencer par répondre aux clients qui vous écrivent, c'est la moindre des choses et c'est si simple.
bonjour
petit message pour NIcolas de MP
"Je vous confirme qu'un CCMI ne peut pas être signé si le maître de l'ouvrage n'est pas propriétaire ou n'as pas signé une promesse de vente sur le terr
concernant la première visite 8 jours avant la livraison, il ne se sont pas foulés les 2 personnes que vous avez rencontrés chez MP, elle est prévu d'office. On la propose à tous les acquéreurs
Bonjour Cocooo, le CCMI étant un recueil de texte de loi, je ne pense pas qu'il puisse le joindre au CCMI, en revanche la question est pertinente, je viens d'envoyer un mail à mon commercial pour sa
Bonsoir,
Je ne connais pas les Maisons Pierre sauf par l'association Aamoi mais il faut toujours faire écrire un accord ou autre sur le contrat CCMI si vraiment les 2 personnes sont sincères il n
Résumé de la journée, après un passage par l'agence de Meaux oú j'ai vu le commercial, ce dernier m'oriente vers son chef d'agence et chef de pole, sur la maison mère se situant à Cesson Vert-S