Bonjour à tous,
Et oui, nous avons aussi reçu l'avis d'imposition ! et pas de prêt à taux zéro pour nous... Mais bon, on le savait !
Ce matin, je suis passée sur le lotissement car mon pè
Forum: Les lotissements
Bonjour, je rejoint l'avis de mes camarades de Forum.....Bcp trop cher et oui tjrs avoir un second devis.
Cdlt.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
31503.
draganovic
04/09/12 10:27
Salut à tous,
Nous avons reçu l'avis d'imposition pour la TLE, CAUE et taxe espaces naturels ...
Pour information, pour ceux qui ont eut le droit au Prêt à Taux zéro, vous avez le droit à un
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour France 5 et je prépare en ce moment un documentaire de 52 minutes sur l’immobilier. Pour illustrer ce documentaire, je suis à la recherche de témoig
Bonjour à tous !
Voici le calcul donné par le constructeur sur la moins value. En surface habitable cela représente 6 m2.
Qu'en pensez vous?
Moins value
Maçonnerie
327.31
Planchers
117.69
F+P
En effet, on a bien vu une mégane, mais on ne vous a pas vu nous dire bonjour, désolée!
Nous faisions attention à nos enfants...
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car une nouvelle tranche de maisons va se construire au bout du lotissement la coulée verte et nous serions intéressé par une maison type Saphir. Nous aurions
il faut ce méfier du prix final
il faut absoluement comparer Maison + frais hors prix terrain
vouspouvez trouver la meme maison , forme surface , finition , qualité des produits et rt 2012
Malheureusement Qui vous savez n'a pas fait qu'un malheureux. Clients, fournisseurs, employés, associés se sont mordus les doigts
Il suffit de fréquenter un peu le monde des avocats, tribunaux et
Ok, donc félicitation pour votre achat :)
Peut on faire un récap des parcelles achetées et Constructeur ? Pour se reperer un peu :) voir nos voisins et si quelqu'un batis avec le meme construct
J'ai fait construire avec Demeures de Province.
Par le bouche à oreille, j'ai apris que les autres maisons contruites par eux dans le secteur ont rencontré des problèmes. Je souhaite le faire sa
Salut Denischti, nous sommes allés faire un tour hier voir notre terrain (le 4) donc nous sommes concernés nous aussi par la butte et nous avons fait un tour dans le futur lotissement avec nos enfan
Moi, j'ai fait construire avec la SNDC à Evreux. J'ai négocié 10% moins chère que tous ces constructeur. Par contre, j'ai subi ce que j'attendais plus ou moins. Délais très long et langue de boi
J'ai fait construire une maison dans le 76 avec les demeures de Provinces (SNDC Evreux)
Je l'ai négociée la moins chère de tous les constructeur de mon secteur avec tous ce que je voulais.
Par co
Bonsoir,
J'ai appelé Khor et la dame me dit que le chantier repart aujourd'hui mais que le patron de Khor ,je pense ,ne revient que le 10 septembre et donc tant qu'il n'est pas la aucune info sur
Bonjour !
Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions et prépare pour l'émission "Envoyé Spécial" un reportage sur le business de l'isolation thermique. Il traitera notammen
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonne nouvelle G&S, votre projet commence à prendre tournure !
Nous avons eu un retour sur l’étude Géotechnique.
Pour notre secteur, pas de contraintes particulières pour les fondations (Ok
Bonjour à vous tous.
Comment avancent vos projets?
Petite question à propos des taxes pour les constructions !
il y a la TA à payer, mais est ce qu'il y a la PFAC?
pour la TA il faut:
-
bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak, l'aménagement des terrains s'est pour la fin du mois et ce sera fini fin décembre. Et l'achat du terrain, peut-etre au mois de décembre. Cordi
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari et moi nous sommes lancés dans la grande aventure de la construction. Nous avons opté pour un terrain sur la ville de Mours. Il s'agit d'un nouvea