Salut. Nos enfants vont aussi à Mario roustan.
Nous devons sûrement nous croiser.
Le carrelage est posée ainsi que les plinthes.
À bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Celpatmat et bess, nous sommes au lot 91.7 avec un enfant de 8 ans qui va à l'école Mario Roustan. Les travaux ont bien avancé, le carrelage chez nous est posé.
A bientôt
Bonjour à tous...apparemment selon des sources...ce sont les voiries qui dont entrain de se faire via les tranchées présentes sur le terrain....les fouilles auraient déjà été faites...si c'est
Bonjour,
Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et nous avons le lot n°7.
Notre constructeur est maison familiale.
Bonne journée
Bonjour Mr Defruit,
Merci pour votre reponse, mon proprietaire est Mr Bourrel et c'est le lot 33.
Nous enmenageons le 15/09 avec ma femme et ma fille. J'imagine donc , au vu de la reponse de Nexit
slt nico et gwen ? sa va et vous ??
Oui on a bien reçu le courrier pour prendre rdv chez le notaire. Vous lui avez deja telephoné aussi ??
A bientot
Anthony et coralie
Lorsque angee semble avoir compris qu'internet n'est pas un espace de lynchage , c'est CDH-LBL
qui reprends le flambeau(vous ne vous etes pas cassé la tete pour le pseudo et cela peut preter à conf
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous!!
Esperant que votre projet avance bien!
Y as t'il de nouvel choses de votre côté?
Vous avez du recevoir votre courrier pour pouvoir prendre rendez vous auprés du notai
Bonsoir Colnat et merci pour votre message,
Le délai est de 12 mois en théorie,néanmoins ils peuvent nous livrer la maison au bout de 7-8mois;
si tous les corps de métier s’enchaînent bien
Bonsoir Fandim,
le délai de livraison chez France Confort est de combien de mois?
Faut vraiment être patient chez eux !!! dans tous les cas, je vous souhaite
bon courage et en espérant q
Bonjour à tous,
Donc pour résumer :
Lot n*7______Maison Familiale_________SylvieDk
Lot n°28_____Les Joly Maisons_________Dine et Nico
Lot n°32_____Maison France Confort____Charlotte et
Dine et Nico a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Votre constrcuteur vous a t-il parlé des 2 mois
> d'affichage sur le terrain avant de démarrer
Bonjour,
Nous vendons un convertible simili cuir noir 2places en bon état. Acheté il y a 2 ans.
Prix 300€. Si vous êtes intéressés,possibilité de le voir au 7 allée des noisetiers.
No
TSUBA85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Je suis en recherche d'un constructeur avec un
> budget serré, j'ai eu contact avec le commercial
> des
Bonjour,
Nous avons décidé de mettre une machine pour stopper le calcaire , nous hésitons entre le sel ou le magnétique. Mais nous n'avons pas de retour sur le magnétique et son efficacité. (o
Bonjour,
je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, sinon voir avec un terrassier (demande de d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je suis à la recherche d'une grosse quantité de bonne terre végétale (sans cailloux si possible), pour le transport on peut trouver quelqu'un, si non voir avec un terrassier (demande de d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, juste un petit Post pour apporter mon avis sur ce Constructeur :
Tout simplement très très très Professionnel et très bon !
Très bon travail dans tous les corps de métier !
Un en
bonjour sebastien81.
voici la reponse.
Bonjour M. DEFRUIT,
Comme indiqué lors de notre échange téléphonique de ce jour, il existe bien aujourd’hui un problème de raccordement téléph
bonjour sebastien81;
Je viens d envoyer un mail a Nexity pour qu' il me donne une réponse a vous transmette.
( bon nombre de propriétaire sont dans votre cas, pour ma part je recupere les clé
Merci, mais c'est justement pour ne pas préter le flan à une réponse négative de principe des services municipaux que je souhaite obtenir une référence légale afin d'appuyer mon projet.
En cl
Bonjour je t'ai répondu sur l'autre message donc en te disant peut-être de te renseigner aux services de Mairie, ils ont des services spéciaux pour ça et je pense que tu peux obtenir les infos gra
Bonjour,
Je suis un futur locataire au domaine du chateau : alle Georges Sand.
Je voudrai faire demenager mon abonnement internet FREE a cette adresse mais mon fournisseur d'accée ne connait pas