Bienvenue Dom59144. Non nous n'avons pas d'infos sur ces tuiles car nous étions partis dès le départ sur des tuiles de couleur rouge. Bon courage pour la suite de vos démarches.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, voila nous sommes un jeune couple et nous avons reservé un terrain sur ostricourt pour notre 1ere acquisition, mon conjoint habitant sur oignies depuis des années, il n'a pas eu peu
Je suis d'acord et pour parler d banques et des assureurs !!!! On c bien que se s'y les premiers a exploiter les entreprises !!!!! On c tous que lorsque qu'on a de largent c les premiers a suivre c to
Forum: Faire construire
Bonjour Bess,
Je vais à l'école en vélo "bleu clair", je dois être voyante car je suis toujours posée au même endroit, bah oui je ne connais personne, nous sommes d'Alsace et vous ?.
Pour l'i
Bonjour à tous,
Après avoir vu le commentaire de Dam-Stef, j'ai appelé la Sté Stempniak.
Le Diagnostic Archéologique, qui a débuté le 29 août, vient de se terminer.
Les travaux de viabi
En fait ma femme est cliente ce qui facilite un peu.
Pour l'apport je suis à 20%, après c'est de la négociation !
31418.
Dom59144
07/09/12 14:17
Bonjour à tous.
Voilà, nous allons signer pour la parcelle 7 mais nous hésitons pour les tuiles.
Quelqu'un a-t-il choisi des tuiles monier duo : beton, plate, noir, grand moule aspect petit mou
Bonjour,
Si la zone constructible dans votre secteur est de 800m² il faut faire un decoupage du terrain par le géométre de 800m² pour pouvoir construire ...
bonjour
pour l'apport on a ramene à peu près 50% de l'opération et oui il y a une petite astuce, mon mari est facteur donc je dois avouer que c'est un avantage (le seul d'ailleurs car pour le re
Bonjour Tomy
3.35% sur 25 ans en fixe c'est miraculeux ! C'est presque le meilleur taux qu'on puisse avoir sur 15 ans !
J'imagine que tu dois avoir un apport conséquent en pourcentage 30%, 50% d
3.35 taux fixe sur 25 ans Banque Postale???????
Moi aussi Banque Postale mais 3.75, nouvelle grille de début septembre (3.90 sinon)
C'est quoi l'astuce???
bonsoir
nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont
Nous avons deux devis correct de la part des deux constructeurs, a voir maintenant les dernieres negociations. J'avoue quand meme que maison d'en france gagne des points en faisant payer 95% de la mai
bonsoir
Très bon taux, mais c'est un taux variable nan ?
nous on a eu à 3.35% sur 25 ans à taux fixe à la banque postale signé le 01/08.
L'aventure va vraiment commencer pour vous, vivem
Bonsoir,
et bien nous on a de la chance pour l' étude de sol car aucun problème.Mr L de chez Baticoncept nous a dit que l'on avait un des rare terrain où le sol était normal.
Maintenant on atten
Bonsoir a tous. Pour en revenir aux taux j ai eu il y a quelques mois un 2,94% sur 25 ans. Il y a donc moyen de trouver mieux que 3,70% sur 25 ans. Bonne soirée à tous . Parcelle 19 en attente du P
Bonsoir à tous,
Je suis depuis quelques temps ce forum très riche en informations. Nous avons réservé la parcelle 209 sur le quartier des arts. Je suis étonné de voir que certains ont déjà
Bonsoir Helvire,
Bienvenu au domaine du bon lieu. Nous ne sommes pas tout à fait voisin, séparé par la route mais nous ne sommes pas loin effectivement.
En effet il y a la taxe verte à prév
bonjour à tous,
Nouveaux arrivés sur le forum et nouveaux dans le domaine également.
Nous avons réservé le LOT 17 (soit les voisins de titesoreille ;-) )
Nous sommes en cours de signat
sylviedk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous, nous avons signé notre terrain le 23 Aout et
> nous avons le lot n°7.
> Notre constructeur est
Bonjour,
Le numéro de FT est bien le 1014! que vous ont ils répondu? La rue est créée si vous êtes sur la rue des vieilles vignes. Il ne devrait pas y avoir de problème.
Fandim, en génér
Bonjour,
Je pense avoir vu votre Frère avec sa Famille ce midi sur TF1 avec Jean-Pierre Pernaut.
La situation est catastrophique mais, héla, pas isolée.
Il serait grand temps que les politiqu