Forums faire Construire

Page 1046 / 4439
Résultats 31351 - 31380 de 133142
Black_ops
11/09/12 10:59
Oui il y avait la Black_Ops Family :) (et des amis). Lol
Forum: Les lotissements
31352. 
Wired
11/09/12 10:21
Black_ops a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Je pense avoir vu Mm Wired tout à l'heure vers > 18h30 sur le terrain ? > C'est bien possible, elle m'a di
PaulineSeb
11/09/12 07:48
Bonjour à tous !!! Vous avez probablement, tout comme nous, reçu le mail de Mme G. hier concernant la livraison de nos terrrains. Je ne dirais qu'une seule chose : ENFIN !!!!! Nous sommes heure
magic22
11/09/12 00:52
Bonjour, Je vous conseille de pose le parquet flottant, et le posé dans le sens de la lumière ou de la longueur de la pièce ainsi dans le sens parallèle à la porte d'entrée Au préalable, il f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
paps
10/09/12 22:38
Bonjour Nous sommes passez aussi avec le crédit immo. Notre chance est que les papier ont été signés avant leurs PB. Nous espérons qu'il n y aura pas de PB. Bonne soirée
mickajulie
10/09/12 22:24
bonjour à tous Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
mimirose
10/09/12 22:05
C tout à fait ça il bosse bien la... lol C clair on sera tous en bonne santé... Pour les places de parking nous avons demandé à maison castor et il nous a dit qu on pourrais mettre un port
avp
10/09/12 21:28
Bonjour, Nous avons besoin d'un complément de terre à l'arrière du terrain. Si nous pouvons débarrasser qqun... Nous sommes parcelle 62. Merci d'avance.
Gogoetjess
10/09/12 21:25
a ouai en effet !!!! Ui Sdv au fret 3 sur la sogafro !!!! Je connais !!!!! Nos futurs voisins apparament elle é dans le milieu hospitalier et lui est agent de transit a roissy !!!!! Mdr transport
mimirose
10/09/12 21:13
Mon mari travaille chez SDV... Oui je pense qu'il y aura pas de mal d'agents hospitaliers et de CDG... Notre future voisine sera une de mes amies d'enfance, je suis allé à l'école avec elle, que
Gogoetjess
10/09/12 20:36
je prie pour !!! lol nous 25 et 31, je suis responsable arrivage chez Geodis MG Transport a saint ouen laumone et ma femme vendeuse dans un magasin de chaussures D'avril nous avais dit qu'il y
mimirose
10/09/12 20:08
Coucou, alors le mieux serait pas de neige... et pas froid comme cet hiver. Oui nous aussi nous avons hates d'y vivre d'autant plus qu'on habite à coté d'une gare, on n'en peux plus. Nous habi
fandim93330
10/09/12 19:57
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Pink
10/09/12 19:42
Bonjour! Alors plus de nouvelles? personne ne prévoit de construire dans ce loissement? Bic sais tu si le nombre de lots vendus à augmenté ?
Gogoetjess
10/09/12 19:41
Coucou Non pas d'enfant pour nous !!! enfin .. pas encore !!! lol !!!! 8-9mois ils disent pour pas trop se mouiller je pense !!!! et eviter les mauvaises surprises!!! Apres faut prier pour un hiv
Gab62
10/09/12 19:19
Effectivement, je suis passée devant les terrains hier et rien à signaler...
nicoetgwen
10/09/12 18:40
Salu Tony & Coralie!! Sa va et vous? Nous n'avons pas encore pris contact aupres du notaire BONFILS... (le prêt n'est pas fait ^^) Nous recuperons les papiers de la maison que ce jeudi c
projettignieu
10/09/12 17:14
je suis très déçu des prestations !!!!!!!!!!!!!!!
Forum: Faire construire
fder77
10/09/12 15:16
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
mimirose
10/09/12 14:29
Re... Alors pour Davril si j'appelle pas= pas de new donc je les harcelle un peu lol Nous on a pris la version intermédiaire (sol à faire, peinture, VMC, electricité...), on nous a dit 9 mois
Gogoetjess
10/09/12 13:54
Helllo Helllo !!!!! Nous nous prenons le modèle Cobalte + garage accolé !!! Dossier suivie par Manu !!! Pas vraiment de newz de d'avril, mais je pense en effet que fin septembre c probale !!! le
melaniearnaud
10/09/12 13:51
Bonjour, NOus avons un projet de construction dans la rue du Bas marais à Saint Saulve.J aimerai savoir si quelqu 'un pourrez eventuellement nous renseigner concernant les taxes à payer lors d un
dodo59
10/09/12 10:37
Bonjour a tous, Enfin surtout pour tous ceux qui continue à lire ce forum. Et bien voila l'huissier est passé, et il a noté et constaté tout les problèmes que l'on rencontre ou que nous avons
mimirose
10/09/12 10:16
Coucou, Désolée je n'avais pas vu ta réponse.. Vous avez pris quelle maison? nous sera une ACAJOU... Ils vous ont dit combien de temps de construction? Nous avons maison Castor à Moissell
Audrey de Cuisinella
10/09/12 10:11
Bonjour Morgan999, Je me permets d'intervenir suite à la lecture de votre message. Si vous le souhaitez, je peux contacter directement le concessionnaire et tenter de comprendre la situation pour
Audrey de Cuisinella
10/09/12 10:04
Bonjour Jadedavy, Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des internautes sur la marque. Au vu de ce que vous décrivez
cocooo
09/09/12 22:46
Bonsoir à tous, Vous avez des avis sur les Maisons Familiale du groupe Geoxia ...
sylviedk
09/09/12 21:49
moi je n'ai vu personne, j'y suis allée vers 15H30. vivement que les ponts d'acces et les compteurs soient mis, on aura enfin nos terrains terminés. Bonne soirée à tous
Helvire
09/09/12 21:36
Nous sommes egalement interressé par le recuperateur d'eau de pluie. Si possible oui, pk pas une commande de groupe + livraison pour limiter les frais. Quelle entreprise? Bonne soiree
Comete777
09/09/12 21:26
Bonjour Jennifer, Je vous enverrai un message pour qu'on en discute. Je suis toujours en attente pour des travaux..
charte d'utilisation du forum