Oui il y avait la Black_Ops Family :) (et des amis). Lol
Forum: Les lotissements
31352.
Wired
11/09/12 10:21
Black_ops a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> Je pense avoir vu Mm Wired tout à l'heure vers
> 18h30 sur le terrain ?
>
C'est bien possible, elle m'a di
Bonjour à tous !!!
Vous avez probablement, tout comme nous, reçu le mail de Mme G. hier concernant la livraison de nos terrrains.
Je ne dirais qu'une seule chose : ENFIN !!!!!
Nous sommes heure
Bonjour,
Je vous conseille de pose le parquet flottant, et le posé dans le sens de la lumière ou de la longueur de la pièce ainsi dans le sens parallèle à la porte d'entrée
Au préalable, il f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Nous sommes passez aussi avec le crédit immo. Notre chance est que les papier ont été signés avant leurs PB.
Nous espérons qu'il n y aura pas de PB.
Bonne soirée
bonjour à tous
Nous somme un couple d'une trentaine d'année avec 1 enfant de 3 ans et demie, nous somme de grenay actuellement et nous avons reservé le lot 25 qui c'est libéré suite au non fi
C tout à fait ça il bosse bien la... lol
C clair on sera tous en bonne santé...
Pour les places de parking nous avons demandé à maison castor et il nous a dit qu on pourrais mettre un port
Bonjour,
Nous avons besoin d'un complément de terre à l'arrière du terrain. Si nous pouvons débarrasser qqun...
Nous sommes parcelle 62.
Merci d'avance.
a ouai en effet !!!! Ui Sdv au fret 3 sur la sogafro !!!! Je connais !!!!!
Nos futurs voisins apparament elle é dans le milieu hospitalier et lui est agent de transit a roissy !!!!!
Mdr transport
Mon mari travaille chez SDV...
Oui je pense qu'il y aura pas de mal d'agents hospitaliers et de CDG... Notre future voisine sera une de mes amies d'enfance, je suis allé à l'école avec elle, que
je prie pour !!! lol
nous 25 et 31, je suis responsable arrivage chez Geodis MG Transport a saint ouen laumone et ma femme vendeuse dans un magasin de chaussures
D'avril nous avais dit qu'il y
Coucou,
alors le mieux serait pas de neige... et pas froid comme cet hiver.
Oui nous aussi nous avons hates d'y vivre d'autant plus qu'on habite à coté d'une gare, on n'en peux plus. Nous habi
C'est vrai que la réservation a été très vite en sept 2010, ça passe vite, même si nous trouvons le temps long...;D
Notre maison est celle d'encore à côté. En effet, des parpaings ont été
Bonjour! Alors plus de nouvelles? personne ne prévoit de construire dans ce loissement? Bic sais tu si le nombre de lots vendus à augmenté ?
Coucou
Non pas d'enfant pour nous !!! enfin .. pas encore !!! lol !!!!
8-9mois ils disent pour pas trop se mouiller je pense !!!! et eviter les mauvaises surprises!!!
Apres faut prier pour un hiv
Salu Tony & Coralie!!
Sa va et vous?
Nous n'avons pas encore pris contact aupres du notaire BONFILS... (le prêt n'est pas fait ^^)
Nous recuperons les papiers de la maison que ce jeudi c
Fandim, nous y étions dans les mêmes moments. Nous avons vu le lotissement le 13 septembre, repéré un autre terrain (celui de Cnela, d'ailleurs, qui est à côté..) mais le lendemain, nous avons
Re...
Alors pour Davril si j'appelle pas= pas de new donc je les harcelle un peu lol
Nous on a pris la version intermédiaire (sol à faire, peinture, VMC, electricité...), on nous a dit 9 mois
Helllo Helllo !!!!!
Nous nous prenons le modèle Cobalte + garage accolé !!! Dossier suivie par Manu !!!
Pas vraiment de newz de d'avril, mais je pense en effet que fin septembre c probale !!! le
Bonjour,
NOus avons un projet de construction dans la rue du Bas marais à Saint Saulve.J aimerai savoir si quelqu 'un pourrez eventuellement nous renseigner concernant les taxes à payer lors d un
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Enfin surtout pour tous ceux qui continue à lire ce forum. Et bien voila l'huissier est passé, et il a noté et constaté tout les problèmes que l'on rencontre ou que nous avons
Coucou,
Désolée je n'avais pas vu ta réponse..
Vous avez pris quelle maison? nous sera une ACAJOU... Ils vous ont dit combien de temps de construction?
Nous avons maison Castor à Moissell
Bonjour Morgan999,
Je me permets d'intervenir suite à la lecture de votre message. Si vous le souhaitez, je peux contacter directement le concessionnaire et tenter de comprendre la situation pour
Bonjour Jadedavy,
Je m'appelle Audrey et je travaille chez Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions et remarques des internautes sur la marque.
Au vu de ce que vous décrivez
moi je n'ai vu personne, j'y suis allée vers 15H30.
vivement que les ponts d'acces et les compteurs soient mis, on aura enfin nos terrains terminés.
Bonne soirée à tous
Nous sommes egalement interressé par le recuperateur d'eau de pluie. Si possible oui, pk pas une commande de groupe + livraison pour limiter les frais. Quelle entreprise? Bonne soiree