Forums faire Construire

Page 1057 / 4439
Résultats 31681 - 31710 de 133142
bolo62
27/08/12 10:56
bonjour à tous, nos travaux ont enfin repris ; ce matin il y avait du monde sur les terrains en construction ; on a hate d'emménager ; bon courage à tous lot 27
Forum: Les lotissements
jess&jay
26/08/12 23:41
bonjour, neness59, nous avons la parcelle 35, briques néomagnolia et menuiseries alu noires bonne soirée
wajjani
26/08/12 22:06
ayant besoin d'artisans en peinture, revêtement du sol, aménagement de placards, je voudrais savoir si des courtiers en travaux pouvaient m'aider à trouver des artisans sérieux et à prix raisonna
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Maxandine
26/08/12 18:12
Bonsoir, Nous revenons du chantier et avons constaté que les travaux avancent TRES doucement. Concernant la tranche 1, le lino a été posé dans la salle de bain, les toilettes du RDC sont égal
philval
26/08/12 12:21
Bonjour nous avons signé le 16 aout un contrat sous seing privé avec versement de 2000 euros. Nous avons l'impression d'avancer. si tout va bien le permis de lotir devrait être obtenu pour n
dr.jack
25/08/12 19:42
Bonsoir à tous, Je suis passé sur site en fin d'après-midi et j'ai constaté une grosse bute de terre sur notre terrain ainsi que ceux autour (2eme lot), il y aura donc du travail à mener par R
loubiadu13
25/08/12 18:27
Bonjour à tous, Je voulais relater mes mésaventures avec des pseudo-pro du bâtiment. J'ai fait construire avec un assistant à maitre d'ouvrage SB2R représenté par un commercial verreux Mr CHAB
Forum: Faire construire
COCO et JP
25/08/12 18:20
Nous avons fait construire une maison BROUCA (qui a été vendu par M BROSSARD). Nous avons rencontré le conducteur de traveaux M HUET début novembre 2011 comme prévu pour les petit détails et
jl14123
25/08/12 13:21
Bonjour a tous les futurs voisins. j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances. En ce qui concerne le lotissement, nous avons la chance d'avoir vu cette semaine sortir de terre notre futu
lot15
25/08/12 12:27
Bonjour a tous , Il faut voir avec pream quand il pense fournir le document de fin de viabilisation car si le document n'est pas là avant 2 mois, il vont rejeter les demandes et il faudra tout rec
jeca
25/08/12 11:19
bonjour, Nous . Cordialement,
DT59
25/08/12 08:25
Bonjour à tous, je crée cette nouvelle discussion, car d'après ce que j'ai vu, les forums traitants le sujet sont déjà assez anciens. Vu l'évolution des technologies dans ce domaine et l'arr
Forum: Energie, chauffage et isolation
dr.jack
25/08/12 00:16
Bonsoir, Pour ma part mon PC a été déposé mi-juillet et j'ai reçu un courrier l'attestant. Je viens de recevoir un courrier me précisant qu'il me manque le PCMI10. Je suis pourtant dans la 2i
marmelade
24/08/12 21:32
Bonjour, Excusez moi de resortir ce vieux sujet mais je suis aussi à la recherche d'infos sur le Balthazar. Je suis surpris de ne rien trouver de récent sur les forum sur ce produit . Y as
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Tineq59
24/08/12 21:08
ppff... ras le bol ... je ne sais plus qui croire, si maintenant même les fonctionnaires professionnels ne nous disent pas la vérité... je vais me renseigner ce week end ... Bonne soirée à tou
tomy59650
24/08/12 20:58
bonsoir @ tineq59 c'est faux, je suis de la 2eme tranche et j'ai déposer mon permis de construire mi-juillet, le service urbanisme m'a envoyé un courrier qui stipule que ma demande a bien été e
Tineq59
24/08/12 20:39
Ils n'ont pas 3 mais 2 mois pour accorder le permis...donc dépot dès que le fameux document est reçu..
nord59
24/08/12 20:25
donc si je resume bien faut attendre fin septembre donc avec les trois mois rien ne peut démarer avant Janvier? fin décembre a mon avis il ne se passe pas grand chose
Tineq59
24/08/12 20:22
Bonsoir, Nous sommes aussi de le seconde tranche, et j'ai appelé la mairie de Lesquin cette semaine. La dame de l'urbanisme me dit le contraire... Elle me déconseille de déposer le permis avant
Hober Mallow
24/08/12 19:39
A mon avis l'activité va reprendre la semaine prochaine. Cela doit être les congés estival là.
nord59
24/08/12 19:38
merci pour votre rapide reponse, je commence a m'inquieter nous avons des soucis avec le constructeur et il ne donne pas signe de vie :/ , bon j'espére que tout va vite s'arranger sinon nous l'auront
Hober Mallow
24/08/12 19:32
Personnellement, je vous conseillerai de ne plus trop tardait. Vous pouvez le déposer dés a présent, et fournir l'attestation de parfait achèvement des accès au lot (PCMI10) ultérieurement. T
nord59
24/08/12 19:18
bonsoir, savez-vous quands faut-il approximativement deposer le pc pour que la construction commence dès la reception du terrain "pour la 2eme tranche" ? Merci
Hober Mallow
24/08/12 19:03
mahana59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > .......... > > Hober Mallow, > Nous avons visualisés la maquette du centre > culturelle sur v
atheos
24/08/12 17:04
Attention !! Je vous conseille de bien vous renseigner sur ce ''constructeur''. Contrairement à ce qu'ils voudraient bien faire croire, ils ne sont effectivement pas déclarer à ce titre à la CCI
valex
24/08/12 16:28
1150€ HT pour la cuve posée, et je pense les terres décaissées étalées sur le terrain. A confirmer avec THERO. A cela il faut ajouter raccordement, pompe, filtres, bypass... Je me renseigne s
Fabisa
24/08/12 15:47
Bonjour Valex Pas cher effectivement, mais s'agit-il du prix posé, raccordé avec By Pass et filtre ? Bonne journée Fabisa
diogoconstructiongalere
24/08/12 15:33
Le promoteur n'a jamais répondu à mes attentes ni à mes nombreux courriers. Les acteurs tentent de vous rassurer: " ne vous inquietez pas..." - bla bla bla " il y a les assurances qui pr
charte d'utilisation du forum