C'est maintenant avec regrets que j'estime m'être dirigé vers le
GROUPE DIOGO FERNANDES
afin de faire construire mes maisons.
Je dois déplorer AUCUN accompagnement, AUCUN soutien, AUCU
Forum: Faire construire
Pas cher effectivement!!
Et pour le prix en achat groupé, c'est du blabla... mais bon rien ne vaut un devis d'un concurrent sur la table!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me suis renseigné pour la cuve de récupération d'eau de pluie, elle est à 1150 € HT (cuve béton 10000L) chez la société belge THERO. Selon leurs dires, leurs prix étant déjà
@ denischti59 : notre dossier de PDC n'est pas encore monté. Nous prenons un peu de retard mais espérons signer le CCMI avant la fin du mois.
Merci pour vos retours, même si j’aurais préféré que vous me disiez que mon calcul est faux et qu’il faut tout revoir à la baisse !!!!!!
Bonne journée.
Grégoire
Bonjour Mme MathildeG,
Voilà j'ai trouvé comment avoir des réponses de la part du groupe Fousse, (ctvl37), il suffit de poster sur ce forum... Alors allons y ! il faut que je demande à ma femme
Bonjour chemsetheo,
J'ai fait construire en 2009 sur Esvres un pavillon par CTVL, nous avons eu quelques déboires d'abord au niveau comercial : un de leur ex vendeur nous avait promis beaucoup mais
Bonjour aurélierodrigue,
Pour info, mon constructeur a envoyé le permis de construire sans l'étude de sol et celui-ci a été accepté. Demandé à votre constructeur pourquoi il ne veut pas...
Bonjour
En ce qui nous concerne, nous signerons avec Arlogis.
A l'inverse d'un bon nombre de personnes, nous espérons pouvoir déposer le permis de construire avant le 31/12/2012 pour notre con
Bonjour philippe,
Nous attendons toujours pour l'étude de sol et notre constructeur nous a dit que sans l etude de sol, on ne pouvait pas lancer le permis de construire!!
sur nos pignons, nous a
Bonjour,
J'ai fait construire avec Maison Aura de Dinan ....
Voyez mon blog : http://notremaisondansle22aveclesmaisonsaura.blog4ever.com/blog/index-468526.html
Vous pourrez juger par vous mê
bonjour
Nous avons le projet de construire une maison bois BBC Chez Gueudry .Notre budget pour la maison est de 160 000 euros pour une maison de 120 à 130 m2 est ce que cela est possible.
Merci d
Bonjour Meliya,
Nous prenons connaissance de votre message et de vos propos diffamatoires, sans précision concernant votre point de vue auprès de notre société.
Ce type de propos apporte-t-i
Bonjour G&S
Les calculs semblent tout à fait corrects et les sommes impressionnantes.....
La confirmation de la surface taxable sera donnée sur le permis de construire.
Pour toutes les que
Bonjour,
De mon coté je viens de signer avec un artisan pour le gros oeuvre. J'ai préféré me laisser le choix pour les différents corps de métier.
Après le passage du géomètre il y a 3 sema
Bonjour à tous
Merci beaucoup à Fabisa pour toutes les infos concernant la taxe d’aménagement et la taxe PFAC (Participation pour le Financement de l’Assainissement Collectif).
J’essaye
Bonjour à tous...
De retour de congés, je suis passé sur le lotissement qui n'a pas bougé...
Quand est il de votre choix de constructeur???
Avez vous des éléments de chiffrage concernant les
Bonjour à tous,
Nous sommes également intéréssés par l' achat groupé, (clotures, arbres, bétons etc....).
J' ai une petite question, nous étions passés sur le terrain le week-end dernier
Bonjour,
Le géomètre m'a facturé 3 plans (1 pour les registres, 1 pour moi et 1 pour mon voisin). Mon voisin souhaitait une copie du bornage (ben tiens!!). J'ai demandé au géomètre de me remett
Bonsoir,
J'ai eu le service technique de Pream ce soir au téléphone.
Il m'a informé que le bornage des terrains commencera Lundi, et qu'il n'y a pas actuellement de retard pour la livraison d