bonjour,
Oui j'ai même vue sur notre premier document le prix du terrain +6600€ de frais previsionneks d'acquisition en sus ,
puis au courrier d'Avril les frais ete de 9450€
et la maintenan
Forum: Les lotissements
31982.
Fabisa
09/08/12 07:55
Bien vu dr.jack, j'ai la même chose que toi sur le document du notaire.
Une bonne nouvelle !!!!
Bonne journée
31983.
dr.jack
08/08/12 23:20
Bonsoir
Suis-je le seul à avoir remarqué une erreur de montant suite au courrier du notaire ?
Sur la promesse de ventre PREAM il est indiqué 500 euros de frais de dossier contre 150 euros sur l
En fait la TLE est remplacée depuis le 1er mars par la TA (qui regroupe également les autres taxes). Son montant est "surface taxable X (5+1.43)% X 693/2" euros pour les 100 premiers m2 et "surface
31986.
lot15
08/08/12 22:00
Je Savais pour la taxe (on m avait dit 3000euros)TPE mais apres je comprends pas tout ? Qui peut nous dire environ combien nous allons paye pour les taxes ? Nous avons combien de temps pour la payer
Ce WE le chantier était ouvert...Il me semble que la 2ème couche de peinture de la première tranche est faite et le carrelage, cloison et peinture de toute la deuxième tranche également
Pas de V
bonjour Philippe,
merci pour l'info.
nous avons choisi le matériel,notre ocnstructeur est maison d'en france et le chantier commencerait à partir du mois d'octobre.
31989.
nord59
08/08/12 20:44
je regardé justement sur internet ils disent qu'il débloque le ptz sauf 1€ qui sera debloqué en dernier donc il y aura des frais intercalaires des le déblocage du pret classique car biensur le p
31990.
Fabisa
08/08/12 20:34
Oui, car apparemment (c'est ce que nous a dit notre banque) le remboursement du PTZ doit commencer dès qu'il est décaissé. Du coup dans notre cas nous devons rembourser la partie PTZ dès l'achat d
Du coup sauf si ton apport est suffisant pour payer le terrain, tu vas commencer à rembourser le PTZ dès le passage chez le notaire....
31993.
nord59
08/08/12 19:57
nous bénéficions du TPZ , la banque a expliqué qu'aprés l'apport le ptz est décaissé mais aucune idée du fonctionnement :/ il faut d'ailleur que je me renseigne mais bon avec tout ce qui ce p
31994.
Fabisa
08/08/12 19:50
Je comprends parfaitement ta position, entre la TA et la PAC, je viens de découvrir qu'il faudra sortir au minimum 6 000 euros supplémentaires dans les 3 mois qui vont suivre l'arrivée dans la maso
31995.
IZ24
08/08/12 19:49
J'ai RV avec 2 constructeurs fin août on verra bien si ça peut faire avancer le projet....mais pour les taxes, c'est vrai qu'ailleurs on en aurait aussi
31996.
nord59
08/08/12 19:46
aie oui est vous n'avez pas regardé vers les constructeurs pour voir ce qu'il propose? pour les taxes oui ça fait peur maintenant a voir ailleurs il y en a moin...
31997.
IZ24
08/08/12 19:37
Je ne sais pas encore mais avec un archi qui m'a laissé tombé, la banque qui me demande le récépissé du dépôt alors que je suis pas prête de déposer, les banques qui sont retissantes à octro
Bonjour PATGER24
Quand vous affirmer aucun soussi avec Maison OMEGA c'est court et a qui repondez vous
Vous etes peut etre client, en 5 mots on ne dit pas de mensonges
Exemple; avec Maryline Monro
Forum: Faire construire
rebonjour
pour la sous toiture il y a dans le prix convenu cette phrase "ecran de sous toiture prevu uniquement pour les partiesde couverture dont les volumes habitables avec plafond rempant se touv
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour ,
apparament j'ai mal lu la notice il y a de marquer que, j'y avais le droit que si c'etait des combles emménageable
cordialement
Forum: Energie, chauffage et isolation
32002.
Fabisa
08/08/12 17:12
ou si ton chèque de réservation arrive à échéance avant la date de passage chez le notaire, je pense qu'ils ne peuvent plus l'encaisser
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sérieux. Quelqu'un a-t-il fait construire réçemment avec BASTEA à Yvetot. Si oui, quelles sont vos remontées sur ce constructeur ?
Bonjour,
nous allons faire construire l'année prochaine et quelqu'un nous a parlé de BTI à Muret...
Est-ce que Hermine 87 peut nous indiquer son maçon?
Merci.
Comme tu dis Denis....
Ce qui m'énerve c'est que personne ne sait exactement te répondre et tu dois appeler dans 15 services différents .....
C'est dingue quand même que personne ne puisse t