Forums faire Construire

Page 1119 / 4439
Résultats 33541 - 33570 de 133142
Anne&Did_56
11/06/12 21:02
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que nous nous promenons sur ce site très riche. Merci à l'ensemble des participants, à Hober notamment. En ce qui nous concerne, nous avons signé en
Forum: Les lotissements
cocooo
11/06/12 20:56
Bonsoir à tous, Expliquez votre situation par courrier en Ar au garant et suivant la réponse http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=200:appel-a-temoin-les-ga
Forum: Faire construire
kepju
11/06/12 20:20
Bonjour à tous.... Nous trouvons aussi le temps très trop long avec toutes les galères connues Même si nous n avons pas de BT01 nous avons pense à tout abandonné mais nous voulons vivre d
Emilie62
11/06/12 20:17
Bonsoir à tous, petites questions à tous nos futurs voisins : - avez-vous reçu les documents de la société STEMPNIAK concernant les adresses? -quelles démarches avez-vous effectuer pour EDF e
Momo 26
11/06/12 19:24
Bonsoir, Réponse à la question de PIKINOU. Effectivement la maison en l'occurence la mienne a de gros problèmes mais il y a plusieurs responsables : - le constructeur qui a négligé l'étude de
Eleonore&Pierre
11/06/12 19:12
Salut les copains de galère! Restons patients (après plus de deux ans d'attentes... une dizaine de constructeurs vus, ayant connu deux lotisseurs sur ce terrain, 6 cuisinistes ... et la promesse
fder77
11/06/12 18:30
Bonsoir, Merci de nous faire partager votre blog! Et au passage, c'était sympa d'avoir fait connaissance avec de futurs voisins. Notre adresse est donc: 5 impasse des vieilles vignes. Donc pour Cnel
colnat
11/06/12 17:59
bonsoir à tous, Comme vous le savez nous sommes entrain de faire construire. Afin de partager ça avec vous et dans l'attente de se voir, vous trouverez ci dessous l'adresse de notre blog.. htt
maryjean
11/06/12 17:11
je viens de faire installer une cuisine par cuisinella à La Teste de Buch. J'ai été assez contente du service commercial, une jeune femme dynamique . De plus, le modèle se trouvait uniquement che
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marietkev
11/06/12 15:19
Bonjour à tous, Courage Courage à tous, nous sommes dans le meme etat d'esprit que vous....l envie de tout abandonner nous tente vraiment....mais c'est tellement d'Energie une construction que
bipbip
11/06/12 14:45
Bonjour , nous avons fait construire avec les maisons Cleverte Louviers , sur Beaumont-le-roger (27), reception prochainement , pour la fin du mois. Vraiment rien à redire , toujours à l'écoute
jeremy et pauline
11/06/12 13:27
bonjour nous allons attendre pour signer car le credit agricole est le plus attractive au niveau du taux! on va attendre debut aout,merci pour les infos!
33553. 
dr.jack
11/06/12 13:21
Bonjour IZ24, Le problème avec les constructeurs c'est qu'ils doivent en général ne pas trop s'éloigner des modèles de la gamme car c'est sur la standardisation qu'ils dégagent de la marge. C
33554. 
denischti59
11/06/12 13:20
Hello, Je pense que Maison Klea, ou Maison Arlogis peuvent te convenir. Pour ma part j'ai été très content de Arlogis mais un peu trop cher pour moi Sinon Prestilogis sont pas mal aussi et j'ai
pano
11/06/12 13:06
Mr neveu à rdv ce mardi avec Mme stoclet. De toute façon nous l'appellerons ce mercredi. Nous avons rdv à la fin du mois pour la signature. Bon courage à tous
nenette72
11/06/12 13:02
Bonjour, J'espere au moins que vous n'avez pas versé les derniers 5% ? Car sinon ils ne vont rien vouloir entendre. Crodialement.
cedanne
11/06/12 13:01
Bonjour à tous, Nous sommes dans les mêmes doutes que vous car nous notre PC est déposé depuis le 07 mai et nous venons de recevoir notre dossier constructeur par recommandé pour validation of
nenette72
11/06/12 12:54
Bonjour à tous, Je viens allonger la liste des mécontents de brouca alençon ! Nous faisons construire dans la sarthe à 15km d 'ecommoy. Je tiens déjà à prévenir les futrs clients : tous ce
33559. 
IZ24
11/06/12 12:54
Bonjour à tous ! Voilà longtemps que je n’étais pas venu sur ce forum et je vois qu’il est de plus en plus intéressant. J’aimerais avoir vos avis sur ma situation qui m’inquiète bea
33560.  Modération
admin
11/06/12 12:51
Un message diffamatoire de oplaneille a été modéré suite à signalement. L'équipe Faire Construire
Amélie59
11/06/12 12:41
Bonjour, Le 16 pour nous pas possible également d'après midi sinon vendredi 15 si pour tout le monde c'est ok. Pour Alexandra, notre parcelle c'est la 37 c'est la première dalle a gauche en ent
pano
11/06/12 12:18
Bonjour, Après une réponse (enfin) de notre constructeur, notre commercial doit recevoir les plans pour le pc cette semaine, soit 3 semaines après et non 10 jours comme annoncés. Je dois avoue
lorenzo69
11/06/12 11:35
Bonjour, je vien d'appeler Adévia et normalement les travaux devraient commencer lundi prochain, j'espére que ce n'est pas encore une fausse info car ça commence à faire long, j'irai faire un tour
Nicoleo
11/06/12 10:33
Eiffage n'a pas encore cédé les espaces verts à la mairie... Par contre, bcq de personnes du lotissement se sont manifestés auprès des services techniques pour leur signifier leur mécontentemen
33565. maison KLEA
pano
11/06/12 10:27
Bonjour , Vous êtes passé par quelle agence? je fais construire aussi avec kléa. coralie
laurent&coralie
11/06/12 08:13
Pour ce qui est des parterres, devant le stade nous ne voyons même plus les plantes... Il y a plus de mauvaises herbes que de plantes, c'est une honte ! Pour la fête des chapons, la mairie essaye d
33567. 
nostcox
11/06/12 07:41
par contre j'ai une question,il y a une personne qui vend un terrain devant la parcelle 24-25, mais sur le plan du quartier des arts,es ce que cela est autorisé ? car on dirait qu'ils vont mettre de
cocooo
11/06/12 01:07
Bonsoir à tous, Chantage au clés http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=204:appel-a-temoin-chantage-aux-cles-tous-constructeur&catid=94:appel-a-temoin&Itemid
baladum08
10/06/12 23:00
Bonjour, J'envisage de signer avec ce promoteur prochainement. Connaissez vous ce programme? European homes est il sérieux? Merci à tous pour vos commentaires...
sam59380
10/06/12 22:29
Pour nous le 16 ca ira. a voir apres si c'est realisable ou pas on se tient au courant.
charte d'utilisation du forum