En théorie : jusqu'à la destruction du bâtiment.
En pratique : rien (sauf de ne pas avoir le certificat de conformité) Mais c'est pas un drame car cela ne sert à rien...
Bon courage
Forum: Faire construire
Achats des matériaux au BRICO DEPOT du coin et un pelleur pour le trou et les branchements.
Un journée à deux pers.Un pompe hors d'eau ou immergée et raccordée en parallèle à l'eau froide , mi
Bonjour,
les travaux de voirie sont en train de se terminer dans le lotissement où je viens de faire construire, et je viens seulement de réaliser que le rebord du trottoir arrive environ 8cm
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir quelques avis. Mon mari et moi souhaitons faire construire une maison bois en la cote vendéenne et on voudrais savoir si certains d'e
Bonsoir tout le monde,
nous sommes toujours dans l'attente de la remise des clés, qui s'approche à grand pas (fin oct normalement).
Du coup, nous n'avions pas grand chose à dire depuis aujourd'hu
Forum: Les lotissements
Oui vous etes peut -etre dans une région ou MFC sont pas sérieux du tout tout comme je peux etre dans une région(dans le 28 en EURE ET LOIRE) et l'agence MFC est située à Chartres peut ne pas etr
Bonjour,
bonne nouvelle didinefranck ! nous aussi nous venons de signer aujourd'hui à 16h00. Nous attendons notre permis de construire. Par contre les frais de notaire bonjour ainsi que la taxe de
bonjour à mes futurs voisins!
ça y est, nos offres de prêt sont arrivées en début de mois; nous les avons renvoyées, et notre constructeur a posé son panneau sur notre parcelle; on était é
Bonjour ! Je suis peut-être dans une région ou ils sont moins sérieux qu'ailleurs, mais j'ai annulé mon CCMI en Aout, et pour l'instant j'attend toujours qu'on me rende mon acompte, soit 1500 eur
bonsoir zippo
apres lecture de ma promesse de vente que j ai recu en recommande
je ne vois pas de passage ou je declare verser 0€ d indemnite d immobilisation donc je pense que c est une erreur
CouCou tout le monde !!
J'ai été voir maison familliale , c'est trés interressant , je pense aller chez eux , un plain pied en L , avec 3 chambres de 10m² chacune , un salon séjour cuisine tou
coucou a tous ayer nous avons signer au notaire c'ete tres bien des explications tres clair.
Une petite question a vous tous combien font vos facade de maison ?? avait vous eu des changement du au pe
bonjour attention avec les constructeurs belges au niveau des garanties decennale ils ne sont pas fiable en france meditez bon courrage
Bonsoir à tous, ce matin PIRRAINO m'a appelé pour m'informer qu'il était nécessaire de modifier les vitres de mes baies vitrées suite étude accouistique, surcôut de l'opération 6000 euro. Je n
ok pour nous ce dimanche à 15h..... passer le message au autre propriétaire que vous croiser sur le lotissement, plus nombreux nous serons plus le tarif sera bas
nous c'est 18 rue Pierre Bérégovo
bonsoir nous sommes sarah et pierick parcelle 21 sur un autre sujet de discussion ( résidence les Vochaux Vendin le vieil) nous avons décidé de nous rencontrer tous ensemble pour justement parler d
j'ai recu Kijk'n Bouw ( l'orthographe est sansdoute à revoir ! ! ! )
c'est une filliale de Constructeur Belge.
J'attends les devis ( étage ainsi que devis plain-pied)
il s'agit de Mr Natonek 061
bonsoir,
nous avons réservé le lot 11
nous avons reçu les promesses de vente aujourd'hui par courrier, mais non en recommandé, est ce le ca pour tout le monde?
à la lecture des documents reçu
voila les photos sur ce lien
http://picasaweb.google.fr/maisonbatibois/InstallationCuveAEauPourRecupDesPluvialesDansUneMOB?feat=directlink
Plus de détails ??
cordialement