bonsoir
je dit bravo au fabricant qui souhaitez vous apporter une reponse suite a cette fissure car souvent quand c est fait il y a plus personne
bon courage pour la suite
http://phenixdoroetjer
Forum: Faire construire
Bonjour
Pas de soucis a part les restrictions des BDF mais il y a des derogations possibles.
pour le prix, vous faites une bonne affaire, nous avons payé notre parcelle 71.35 / m2
quel est l
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
nous sommes sur le point de réserver un terrain sur ce lotissement et je me posais des questions sur la qualité du sol : quelqu'un d'entre vous a t-il été confronté à un sol de mauva
53434.
eveno fermetures
24/09/10 20:16
Bonsoir, je confirme si elle n'est pas traversante.
Bonne soirée
Bonjour,
Je suis en train de faire constuire, et depuis peu je fais faire l'assainissement.
Selon mon étude de sol, le dispositif adopté est le lit filtrant vertical non drainé.
Par contre
Bonjour à tous ,
Débutant notre construction dans peu de temps , je suis à la recherche d'un compteur de chantier pas trop cher . Merci d'avance.
Bonsoir!!
Je suis également intéressée pour les clotures.
Je serai là dimanche à 15h.
A bientôt
K - parcelle 8 - 13 rue Simone Veil
bah allez voir à Boos,Bastéa c'est bien???????,,
ils ont dû démolir complètement une maison dernièrement.il rest que la charpente au sol,SUPER comme constructeur
bonsoir a tous , nous sommes ravis de voir que certaines maisons commencent a bien pousser et c'est temps mieux car j'ai appellé Nexity la semaine derniere pour leur demander quand il compter finir l
bonsoir jp
j'ai donc appelé francelot ce matin
donc effectivement erreur dans la rédaction de la promesse de vente concernant le montant de l'indemnité d'immobilisation
concernant l'imprim
Bonjour,
Merci de votre proposition, mais à priorie, cela n'a aucune incidence, selon mon constructeur, sur la solidité du coffret. C'est une fissure non traversante et, toujours selon mon construc
C'est bien le problème du calvados qui est presque une exception française. C'est un des département qui a le plus de monuments classés. On en a presque autant que de communes....Faute bien souven
Re bonjour,
surprise notre permis est refuser pour cause ,il faut que nous passons d'un vide sanitaire de 3 rangs de parpaings à 5. Le lotissement est en zone innondable donc la DDE l'impose. Est
Effectivement, je confirme que nous allons bientôt avoir droit à un compteur pour les eaux usées, n'avons nous pas déjà l'obligation de passer par EDF pour un soleil qui n'envoie pas de facture..
bonjour
nous sommes intérréssés egalement pour les clotures
avez vous ou votre "adresse"nous avons recu un papier de la mairie il y a peu avec notre futur adresse
bonjour
apres la lecture de vos differents messages
je vous fais par de notre experience
nous avons fait construire une maison sans avoir aucune experience dans le batiment
nous voulions une cuv
bonjour apparemment il n'y a plus d'ouvriers sur le chantier, ont t'il eu une semaine de congés ? ou ne font ils plus aucuns travaux tant que le transformateur erdf n'est pas arrivé ? pourtant il se
coucou
vous faites construire dans quelle commune
nous aussi on a peur mais j'en ai entendu du bien
Quelle type de maison avez vous pris? nous la comble aménagés t5
ce qui est embetant c
Bonjour
Je souhaiterais peindre ma cuisine en rouge ,
Mon mari a tenté l'experience sur une partie de la chambre de notre fils ..... mais n'etant pas pro ca a fait pleins de traces et il a du passe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je cherche un constructeur et je suis tombé sur le site de Logiconfort, j'aimerai savoir si vous êtes content du travail accompli par cette société, et si tous vous problèmes ont été
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéresse, nous serons demain toute la journée sur le terrain avec une mini-pelle.
Pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité de s'arranger avec la ch
je ne vois pas le talus entre les 2 terrains sur le plan
de plus, dans la promesse de vente le lot 11 n'est pas cité dans l'article 7 où il est mentionné " les parcelles 1 à 10 devront entreteni
Dans notre lotissement, les BDF vont avoir du fil a retordre,
Presque la moitié n'a pas vraiment respecté les teintes imposées de l'enduit
Grand nombre ont des menuiseries blanches alors qu'ell