Bonjour,
j’ai fait construire un pavillon et quand ils ont coulée les fondations ils ont fait sortir aux angles du fer a béton sur 50cm mais quand ils ont continué à monter les parpaings ils
Forum: Faire construire
Et encore c'est pour vous appâter...il tourne plus autours de 1700 € du m² avec des prestations correctes...
Concrètement il est vrai que c'est très difficile de dire un prix au M². Maintenant
bonjour a tous!!! mon mari et moi souhaitons faire construire en charente!! nous avons pris tres peu de contact pour le moment! Nous avons seulement eu un rendez vous avec tradi home et demeures et co
bonjour tout est dit
Mariée avec 3 enfants, nous avons décider de faire construire. nous voulions du bbc ms on nous a dit que c'était or budget pour nous:
enveloppe globale 180 000 euros.
nous
Bonjour, Tout d'abord, nouvelle venue sur le forum, j'apprend énormément sur le site, j'ai un petit soucis car j'ai déposée mon dossier de permis de construire et je peux suivre l'avancement de mo
ne vous inquietez pas pour les salariés, une société a deja été réouverte avec un autre nom, l activité continue avec les memes personnes et memes les memes camions ! ! !
Alors dire que la ju
Bonjour,
Je suis déjà allé faire un tour sur le stite de l'AAMOI.
C'est vrai qu'il te renseigne efficacement sur les arnaques ou les simples problèmes que l'on peut rencontrer lors d'une const
VESQUAL certe mais que penser du commercial lorsqu il vous repond directement par téléphone que le prix sera de 1500 € le m2 ?
Bon dimanche pluvieux en Normandie
slts
Bonjour,
Entreprise BOY.BAT CONSTRUCTION qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassemen
Bonjour, si c'est pour tout le lotissement ceux qui ont eu leur permis de construire accepté vont être décu
Pour nous il me semble que c'est 1700 euros pour un ! Je vais telephoner demain pour
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons contacté la DDE est cette augmentation de la hauteur du vide sanitaire est valable pour tout le lotissement sinon le permis reffusé.Non nous n'avons pas encore recu l'arêté
Bonjour, De retour sur le site !!
Pour nous rien de nouveau !
Pour cdomidom, une mauvaise nouvelle que je lis la !! On craint être dans le même cas que vous alors notre constructeur en a pré
AGIDE,
j'oubliai, qui vous savez est aussi gérant des bâtisseurs lotisseurs, je pense que le personnel et les ouvriers devraient exiger que cette entreprise les reprennent puisque le siège des d
merci CPONOU pour ta reponse
nous nous sommes rendu compte pour LEBLANC MARUT ce qui nous gène ce sont les + VALUS en cours ou après les constructions
nous n arrivons pas a trouver de constructe
Bonjour cher voisin du 11
Je voulais parler du talus entre nos 2 terrains du 10 et du 11 et non pas du talus du fond mais celui entre nos 2 terrains limite separative
sinon quelqu un a t il des ne
bonjour
j ai eu ce grillage rigide chez gam vert une promotion . j ai vu que cette annee ils l ont fait deux fois cette promotion
c est un grillage de la marque betafence
pour repondre a cponou l
Bonjour,
Tradinord est venu déplacer la palette vendredi, du coup, la majeure partie des raccordements sont fait.
Il ne devrait plus y avoir de piscine sur le terrain par temps de pluie !!!
Ma
attention c'est pas la même région....Il peut y avoir une grosse différence soit sur le matos soit sur la main d'œuvre (en plus et en moins...)
Bonsoir ariam70
Alors maisons Nobless, n'a que de noble son nom, Horizon est un horizon de désespoir et CMDC maintenant c'est babeau seguin je vous les déconseillent promesses que des promesses m
Bonsoir,
Tout a fait, ne pas signer car galère à la clé.
Beaucoup de promesses mais c'est tout, change tous les 5/6 mois de conducteur de travaux si bien que les sous traitants sont livrés à
Bonjour,
Je ne connais pas spécifiquement ces constructeurs.
L'essentiel est d'avoir un contrat conforme, un très très compétent et consciencieux conducteur de travaux... et une hiérarchie re
bonsoir
merci pour votre reponse, cela fait 16.4 E/ m/l, si ce n'est pas indiscret, ou avez vous acheté les panneaux, est ce un prix tout compris (poteau et quincaillerie)
merci
est ce que qqun à une expérience des récupérateurs dans le Sud de la France ?
Est ce que les précipataions sont assez régulières pour alimenter la cuve en permanence ?
Faut il mettre des pro
Bonsoir
ben mince... on a intéret à poser une alarme . Dans un sens heureusement pour nous que l'on n'ai pas encore de menuiseries... Comment çà marche pour les dégradations au niveau assurance