Bonjour ,
Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout.
Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
Forum: Les lotissements
Bonjour, nous avons l'idée de mettre du grillage noir également c'est nettement plus joli que le vert
Par contre seraphina : avez vous les coordonnées du proprétaire de la maison en face de vous
je suis aussi douée que puce ,, alors on nous a conseillé de mettre une antenne rateau ,et de prévoir tout les cables ainsi qu'une gaine qui monterait sur toit ,, , si je comprend bien il faut veri
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour merci Zippo29 pour ses renseignements chers voisins du 11 sinon NIni29 merci pour ton message mais je pense que oui en effet il faut mieux bien controler sa construction et je trouve cela norm
Bonjour à tous et bienvenu à zippo29 lot 11!
Je suis passée hier matin sur le terrain et le bornage était en cours; le géomètre présent sur le terrain m'a dit cependant de ne pas se fier au
Bonjour,
nous avons mis une option sur le lot 11
nous souhaitons également faire construire une maison BBC. Nous sommes comme toi, jp230675, tracassés par la loi de finance et le remaniement des
bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous pour savoir qui à dans l'idée de cloturer son terrain avec du grillage de couleur noir même si dans le réglement il est question de grillage vert e
salut Jewel62,
c'est bien de schiste dont je parlais...
pour le ternaire à titre indicatif (il y a 2 ans) cela m'avait coûté 9€/m2 posé! Toutefois je ne sais pas quel prix cela peut faire à l
BONSOIR je suis nouveau sur le forum , je voulais connaitre la façon de travailler e surtout son sérieux de se constructeur ,on a reçu leur devis qui est très intéressant merci de me répondre a
Forum: Faire construire
Bjr notre maison est terminée , heureux d'avoir travailler avec mrec il y a u des petit soucis mais vite repris par le patron qui était souvent sur le chantier , maintenant c'est une autre partie d
c clair sur les chantiers je crois que c la ou il y a le plus de vols.
Je suis passais ce week end au lotissement et j'ai été étonné de voir autant de matériaux sur les parcelles.
Je c que
bonsoir
un constructeur interessant est MAISON D EN FRANCE NORD groupe Procivis
5% a la commande et 95% a la livraison
materiaux energetiques
Apres des visites sur des maisons déja effectuées,
Bonjour,
Moi je souhaite construire mais je sais si c'est mieux de passer par des artisans ou par un constructeur car je souhaiterais faire les petits travaux moi-même, genre l'électricité et l
Bonjour,
Nous construisons actuellement avec TRECOBAT Quimper (Finistère). Pour l'instant nous sommes entièrement satisfaits de leur prestation.
Il nous est proposé de parrainer des personnes i
Bonjour à tous
Nous venons de découvrir le site et en profitons pour nous présenter, Laëtitia et Sébastien nous sommes sur la parcelle 56, une construction phénix, qui se déroule relativemen
Je peux te conseiller pour une maison bois poteaux poutres de qualité.
Envoie un mail a cette adresse et www.maison-bati-bois.fr
bonjour naoum
en faite france telecom te demande 120€ pour le deplacement du technicien et l abonnement et pour sfr je ne sais pas par contre en passant par orange tu ne dois pas payer l abonneme
Comme je m'y attendais, la société Seddiki Frères a été déclarée en liquidation judiciaire le 20 Septembre 2010. Je me demande "que fait la justice" ?
Je reste toujours aussi combative et je
Personnellement nous allons essayer d'utiliser le maximum de terre pour diminuer la pente du terrain et après on passera une annonce pour donner la terre. S'il en reste on proposera à un agriculteur
Mon oncle a fait construire par maison d en france
2 fois il a fait appel a un huissier tellement leur gratin etait degueulasse, et les ouvriers venaient meme bosser les dimanche sur le chantier po
Oui je sais Nicoleo je sais que MFC a mauvaise réputation dans certaines régions et je m'en encore plus mais la nounou de mon fils,et d'autres personnes sont passer par MFC de la meme agence que je
bonjour,merci ça commence tout doucement & vs avez un blog?Vs avez choisi quel modele & ça va vous en êtes content de votre construction
A bientôt
Bonjour à tous,
Méfiance avec MFC, un homme averti en vaut deux :
Lire ce récit :
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-4495.php
Bon courage à tous.
bonjour à vous,je viens de lire votre blog et et il commence bien.Moi aussi je suis en train de construire avec MFC ,celui de Chartres.