Bonsoir à tous !
J'ai laissé un message sur le blog proposant de se grouper pour obtenir un prix compétitif.
Si nous sommes assez nombreux je peux obtenir 29,10 € le mètre posé (1,5m noir rig
Forum: Les lotissements
Bonjour,
si ce n'est pas indiscret ,pourriez vous svp me dire si c'est avec maison france confort cambrai ?
Car moi oui,ce serait intéréssant d'échanger nos avis ?
Cordialement,
Forum: Faire construire
bonsoir, cela me semble juste comme info, tout dépend de l'emplacement et de la surface du terrain, du tipe de maison, un terrain centre finistere ou sud finistere proche mer ne sont absolument pas a
Et bien c'est du rapide chez vous pour hervetou0 , nous ça devrait etre pour le printemps et en effet nous sommes tres presser d'emmenager!!!! nous avons appris cette semaine que la maison en face d
bonsoir votre budget me semble tres faible a ce prix la vous pouvez obtenir un clos couvert et encore sans sous sol enfin je doute que vous trouvez un constructeur qui s engagera avec ce budget bon
bonsoir
cela me semble tres just pour du plein pied
on tourne autour de 170 000 euros pour du plein pied de 115 m2 habitable dans le finistere
cdt
Le 20 septembre 2010
RDV avec le conducteur de travaux passé.
Tout c'est bien passé on a mis à jour les moins values car on a plusieurs détails que nous avons changé ; à savoir les meubles d
Le permis de construire est déjà envoyé???? Car nous on a eu un soucis avec un constructeur et même en ayant signé le contrat on a pu partir sans contrepartie. En fait on a eu un vis de procédur
bonjour
merci pour votre réponse , oui apparement c'est possible d'adapter , nous sommes en cours d'avoir des propositions , on avance ,,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dernièrement je me suis acheté une sèche serviette radiateur pour ma salle de bain, quelques jours après on m'as offert une même sèche serviette , donc je souhaiterai vendre celle que je ne m'e
J'habite dans la zone , je pense que je pourrai te conseiller quelques constructeur qu'on déjà fait des travaux chez moi, envoie moi un message pour te donner leurs cordonnées.
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
désirant construire sur un rayon de 20 kms environ autour de St Sulpice, pouvez vous me conseiller des constructeurs fiables et sérieux ? Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
Qui connait Cotrin et "Les Maisons de Saint Genis" ? Tous deux sont situés sur Saint Genis Laval. Nous envisageons de les contacter car nous avons un projet sur la région ... mai
oui bonjour, j'ai rencontré votre mari la semaine dernière et nous avons discuter un peu sur la résidence qui avance à grand pas, c'est vrai que tout le monde doit etre impatient d'y habiter, nous
Non non, c'est bien la taxe foncière sur du non-bâti ... : 240€ je crois. Je présume que cela doit-être au prorata en fonction de la date de signature chez le notaire ?
Si quelqu'un peut confir
Bonjour,
Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
Que faire avant de construire?
C'est un marché non une foire d'empoigne!
Pour mettre toutes les chances de son coté
Que faire?
1.Choisir un terrain constructible,vérifier auprès de la mairie
Bonjour a tous ceux qui ont des problèmes d'humidité dans leur maison.
L'humidité est un phénomène naturel.
Elle peut être causée par:
1.Sol humide sources ou nappe phréat
En qualité d'expert xylophage(après 20 ans d'exercice dans le métier du traitement)
Je peux vous dire que le procédé de détermitage par bâche existe bien.
II est couramment utilisé aux USA.
Je crois qu'il est possible de trouver les mécanismes latéraux coulissants pour les tiroirs à poser sur la maçonnerie, et l'autre partie coulissante à fixer sur le tiroir.
Oulala mais je n'avais pas prévu tout ces frais !!! :(
J'ai bien peur que cela n'ai pas été inclu dans le calcul du prêt par la banque !!
Pfff, je ne sais vraiment pas comment je vais faire