si les raccordements sont compris il me semble que tu n'auras pas à payer pour France tél. c'est le constructeur qui prévoit à mon avis.
moi aussi j'avais reçu leur courrier mais je n'en ai pas
Forum: Faire construire
53642.
kretchy
19/09/10 20:58
Bonjour
A cela je dois ajouter la CAUE et la taxe espace vert
mais je ne sais pas si tous y sommes soumis
cordialement
Bonsoir à tous !
Implantation des chaises demain et ouverture du chantier mercredi ! ça y est ça commence ...
A très vite sur le lotissement.
Dav
Forum: Les lotissements
Je pense cponou qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus incompétent que Bessin. Je me rappel que quand nous nous sommes inscrit sur ce forum en 2007, il n'y avait aucun post sur Bessin et quand nou
Et à propos de ce conducteur : je tiens l'info d'un ancien de la boite...l'info a 2 ans mais je pense qu'on ne devient pas incompétent du jour au lendemain.....
bonjour
nous sommes passee par ce probleme
l adduction telephonique nous a coute 1600 euros pour 10 metre
pour le tout a l egout on en a eu pour 1700 euros et la commune a payée la moitie
nous
Bonjour
Je Souhaite prendre un Maître d'oeuvres ou un Archi pour les plans et le suivi de la construction.
est ce que qqun pour m'éclairer sur le prix d'une telle prestation.....généralement
Bonsoir
Avez-vous eu des frais non prévu lorsque vous avez fait construire ?
J'ai reçu un courrier de France Telecom m'invitant à prévoir l'adduction au réseau téléphonique qui sera à ma
Bonjour,
Je voudrais savoir le prix d'une maison entre 80 et 100 m2 dans la somme ?
J'ai pas du tout d'idée du prix !!!!! Pouvez vous m'aider ca m'aidera pour avoir une idée du credit que je
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
Bonjour GATADINA
Pour nord assainissement j'ai le même devis que vous, même montant.
Pour soléaire, j'attends la réponse.
Je compte faire poser un puits de perte. Si on se base sur le même
Bonjour,
Pour info, les patrons sont Mickaël et Nathalie Mizielski et le siège (une entreprise a toujours un siège) est à Mortagne. Il est difficile de monter plus haut que les patrons en perso
bonjour malheureusement si il a été signé il y a 2 semaines le délai de rétractation est passé, la seule chose qui pourra vous faire annuler sera un refus de pret ou de permis de construire, si
on fait construire a environ 30 km de mortagne notre constructeur es le patron il y a pas de siège donc pas de possibilités de voir plus haut!!!!!!!
Bonjour à tous,
Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
Tiens te revoilà ou en est ta construction vu que tu as réussi à avoir un prêt des plus interessants (et sans D.O.) et que tu t'apprêtais à ne faire confiance qu'à des artisans. Tiens nous au c
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonjour,
On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
Bonjour,
Je ne sais pas si, niveau budget, il y a une grande différence entre le puits de perte et les tranchées drainantes.Nous nous dirigeons plus vers un puits de perte: notre constructeur et un
bonjour
Nous avons un puit de 30 metres de profondeur , il va etre utilisé pour l'evacuation des eaux de pluie , est ce que vous savez si il peut avoir un double usage ,, on nous a parlés de me
Je ne veux pas dire de bêtises mais il semble qu'avec lui ca va....
Attention quand même car ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de ce constructeur en ces termes....
Bon courage
Bonsoir,
Je suis à FREJUS, parlez vous de la société dont le siège social est à NIMES ?
J'ai sollicité ce constructeur, pourriez-vous m'en dire plus ?
Cordialement, LOLALA,