Bonsoir,
S"agit-il de la société dont le siège social est à NIMES ?
Je suis de FREJUS, et j'ai contacté cette société....
Merci de votre réponse,
LOLALA,
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Je vais construire à FREJUS dans le VAR. S'agit-il de la société dont le siège social est établi à NIMES ?
Merci beaucoup,
LOLALA
Bonsoir,
Je suis du VAR, FREJUS, j'ai contacté ce constructeur, établi (siège social) à NIMES s'agit-il de la même société ?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
LOLALA,
Bonsoir,
Je vais construire une maison dans le Var à FREJUS.
Le récupérateur d'eau de pluie m'interesse vivement<.
La cuve, et l'installation reviennent à combien ? J'imagine que vous vo
Bonsoir,
Avez-vous construit votre maison facilement, sans problème, et maintenant comment vous sentez-vous dedans...
Quelles sont les points à surveiller particulièrement ?
Le bois est tr
Bonsoir,
MERCI POUR VOTRE REPONSE.
Le terrain pour lequel j'ai déposé une option fait partie d'un terrain sur lequel 5 maisons seront construites.
Le lot des 5 terrains, fait partie d'un lo
Bonjour,
Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
Forum: Les lotissements
FCC on n est avec toi dis aux autres victimes de ta meme enseigne de se joindre avec toi
est ensembles avec nos deputés des différentes régions
Bonjour
je commence à me perdre avec toutes ces questions ,mais y'a t'il une grande différence entre puits de perte et tranchée drainante au niveau budget? car sinon je trouve que notre assainisse
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
Bonjour,
Voila maintenant presque deux ans que nous sommes sur un projet de construction.Les démarches ont été longues vu que nous beneficions du pass foncier.
Nous avons enfin signé le terrain
Bonjour à tous,
Je suis de retour après un long moment d'absence: rentrée oblige!!Ah ces chères petites têtes blondes...
Pour l'assainissement, nous pensons le faire par un professionnel car, t
et bien, ca me fait peur tout ca....
nous aussi notre maison est décalée de 10 cm par rapport au permis de construire.... je ne sais pas encore si ca a joué au niveau des fondations... il me fau
nous nous faisons contruire une maison bbc, enfin nous attendons le permis de construire qui va etre déposé dans moins de 3 semaines, donc jespère que on va avoir droit au crédit d'impot aussi!!!
Bonjour,
pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert,
nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s
Bonjour et merci de votre réponse çà me rassure , notre banque nous a bien rassuré aussi nous disans que le dossier continué d'avancé de maniere a etre pret effectivement dés la récpetion du
bonjour apres avoir lu ton message cela ne me rassure pas car notre construction va demarer avec comme reponsable Medhi.
en esperant que cela ira !!
je vous tiens au courant
@+
Bonjour à tous,
Suite à la construction de la maison, il me reste environ 400m3 de terre de remblais à débarrasser.
Nous sommes prêts à payer toute personne intéressée pour nous en débarr
Bonjour, l'étude de sol n'est pas obligatoire.
Il y a une raison à cela; l'étude de sol fait partie des recherches préalables qui dépendent grandement du projet... et le projet n'est pas l'affa
C'est comme ça que ça s'est passé pour nous:
signature ccmi, obtention permis et aussitot après, signature à la banque. On a le sentiment que tout est bloqué car tout le monde attend la décisi
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV.
Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
vs vs contredisez philippe du 29 quand vs osez dire que des gens se souleveront
car souvenez vs sur forum construire j ai osez dire tt haut est alerter les gens sur ordre
de mon depute vs vs souve
j'envisage la construction d'une maison en bois.
Pouvez-vous me raconter votre vécu : construction, confort, qualités différentes, prix ????
Grand merci,
LOLALA,