Bonjour,
Je suis allée sur le terrain à différents moments de la journée et je n'ai jamais entendu la 4 voix qui se situe pourtant à 500m; quant aux avions ils passent plus loin, je les ai vu
Forum: Les lotissements
Bonjour.
Je me pose une grosse question avec cette réforme :
Nous venons d'obtenir nos offres de prêt, nous n'avons pas eu droit au PTZ, notre maison sera achevée en 2011, pourrons nous bénéfi
Forum: Faire construire
53793.
zippo29
15/09/10 07:25
Merci ... J'ai réussi à les joindre aujourd'hui sans attentes.
J'aurais une question toutefois. Est ce qu'on entend la 4 voix ou les bruits de l'aéroport depuis le lotissement ?
merci d'avanc
A priori, vous pouvez encore bénéficier de l'avantage BBC si vous obtenez le permis de construire déclarez l'ouverture du chantier avant le 31 décembre.
A priori, ce serait la date de dépôt
Bonsoir,
Ne faisant pas partie de la classe "primo-accédant" je m'aperçois que je n'ai plus le droit à aucune aide.
Nous avons revendu notre première maison certe avec une légère plus value
Bonjour,
Faites attention au site "forumconstruire.com" car il est dirigé par des personnes qui l'utilisent afin de placer leur propre produit.
Attention !!!!
Salut,
Nous pensons plutôt à des jeunes indisciplinés qui n'ont pas eu le courage de rentrer chez eux et ainsi faire leurs besoins chez vous.
Difficile de penser à des gens qui passent la nu
Bsr Sam et Pascale,
Nous avons donc assisté la reunion de choix des matériaux. USANTE cette reunion!
Mais globalement satisfait!!!
La date de debut de construction est fixée fin octobre (s
CCMI annulé à temps, grâce a l'ADIL et à ce forum...
Mais je tiens à remercier' FRANCE CONFORT pour m'avoir vendu un terrain qui n'existe pas vraiment, avec une exclusivité qui n'existe pas vr
Je pense, mais je peux me tromper, que cette société va déposée le bilan le 20 Septembre 2010, toutefois je ne laisse toujours pas tomber.
Après renseignements, je vais rejoindre une assoc
desirant faire construire dans les environs de la clape(salles d aude)les constructeurs maisons de manon maisons de sud et maisons clio ont elles bonne reputation merçi da vance
Le 14 septembre 2010, Nicolas Sarkozy et Benoist Apparu ont présenté le nouveau dispositif concernant l’accession à la propriété en place à partir du 1er janvier 2011.
1) Commençons par les
bonjour!! nous faison construire avec maison pierre une aison bbc, et d'apres ce que j'ai vu des autres constructeurs ils sont les moins cher en bbc, surtout qu'en 2014 ce sera la norme obligatoire do
bonjour, nous allons faire construire avec maison pierre, les travaux n'ont pas encore commencé, et nous souhaiterions visiter une romance 3 dans le 44. si vous avez des adresses ou si vous etes vous
Re bonjour
Je voulais savoir si on pouvait dialoguer autrement que le biais du site car je reste encore degoute de france lot j ai appelle la mairie qui bien sur n etait pas au courant et le maire p
Bonjour ,
Nous sommes intéressés par des terres afin de mettre notre terrain à niveau par rapport à notre maison.
Merci de nous envoyer un message si vous avez des terres en trop.
Parcell
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il me dire lequel de ces matériaux est le plus facile à placer à l'extérieur d'une maison à ossature bois ?
Les aquapanels semblent exiger vraiment beaucoup de conn
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Bonjour à tous
Je voudrais attirer l'attention de tous les futurs maitre d'ouvrage sur l'importance du suivi de vos chantier (NE PAS FAIRE CONFIANCE).
Mon suivi personnel ma permi de reperer d'ENOR
Bonjour
Je viens d appeller france lot et... le debut de viabilisation a etait retarde a mi dec sans explication
C est vraiment n importe quoi j ai fais un scandale mais bon
Ils comprennent pas
lj a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous avons réservé la parcelle 8.
>
> Concernant Nexity nous en sommes au même point que
> vous... Si nous avons d'autre
Bonsoir,
Nous sommes en début de construction, nous avion une réunion ce jour pour l'implantation. L'artisan propose de faire une dalle sur terre plein brut pour le garage et l'entrée de la maison
Forum: Energie, chauffage et isolation