nous sommes dans le même cas, et l'économie annoncée est de 15000 euros environ mais à nous de poser le plancher bois, l'isolation complète de l'étage, poser les placos, les gaines électriques
Forum: Faire construire
encore une fois jewel62,
je ne suis pas contre du tout pour grouper les achats, livraisons... mais le pb est que pour moi les travaux n'ont même pas encore commencé ! donc le terner ne sera pas ava
Forum: Les lotissements
Bjr je suis dans le bâtiment et je connait très bien le principe des maison inovah. Très belle réalisation beau volume et exellent rapport qualité / prix. Je vais en construire une de 120m² du c
c'est ce que nous pensons aussi.
Et comme les trottoirs ne seront pas faits avant 2 ans , terner pour nous aussi.
Nous pouvons nous grouper pour faire livrer si çà vous dit.
Bonjour,
Nous avions la même problématique et finalement, nous avons scindé le chantier, l'escalier que nous avons dessiné nous-même avec l'aide d'un artisan de notre village et qu'il a ensuit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jewel62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> petite question: qu'avez vous prevu pour votre
> entree de maison et garage. allez vous mettre du
> terner ou des gravie
Au fait comment vous faites pour l'évacuation de l'eau de pluie? En ce qui nous concerne, c'est un épandage "souterrain" dans la parcelle (travaux confies au constructeur), entre la maison et ce sys
Ah oui, je tiens à préciser qu'il faut passer par la même personne pour assainissement et cuve car sinon, pas de crédit d'impôts!!
Bonjour, c'est vrai que l'union fait la force nous avions eu une adresse: la Sté Catrique, un terrassier, pour 1200€, il pose et fournit une cuve de 10m3. Le constructeur proposait 1600€ pour 3m3
OK pour soleaire. Pouvez vous transmettre vos infos dès que vous les aurez?
Effectivement, beaucoup d'entre nous sont intéressés par un poêle ou la récupération des eaux.
Dans tous les cas, à
bonsoir,
tout se passe bien avec maisons de style. si nous voyons quelque chose qui ne va pas,ou qui ne nous convient pas, on appelle et nous en discutons. mais bon meme si nous avons confiance nous
bonjour à tous,
Je voudrais savoir si mon expérience est deja arrivé à quelqu'un...une entreprise par telephone puis par rdv avec un commercial, m'a proposé la pose de panneaux photovolataique
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je connais des personnes très mécontentes de Habitat Concept, voir même des maisons qui ont dû être rasées. Pour vous dire, ils n'ont pas bonne réputation. Comme dit Corsica, rien de tel que de
bonjour
l'entreprise caby passe par des artisants pour la main d'oeuvre. pour labourse c'est soleaire a Auchel. Caby ne fourni que la cuve beton.
je vais me renseigner auprés de soleaire.
par cont
Bonjour,
Je vais acheter une maison déjà construite je voudrais y mettre une piscine coque est ce que je suis obligé de faire une étude de terrain ?
maloup
si je ne trompe pas le cable entre votre maison et votre compteur interieur doit etre fourni par vous et c est l electricien qui fait votre installation qui doit le tirerA la fin de cette operation il
la construction a repris les murs sont terminés pas de probleme le macon assure,apres moulte discussions P.Jack reconnait sont probleme de com et il m a cerfifié qu il allait le regler tres rapideme
bonjour matyves,
Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre.
La forme de votre dalle de maison est bien avec
bonjour matyves,
Nous sommes vos voisins. Lot n°15. Nous faisons construire avec Maisons d'en France mais cela ne démarre pas avant fin septembre.
La forme de votre dalle de maison est bien avec
Bonsoir Nicolas,
J'ai lu je ne sais plus où que l'intermarché ouvrira ses portes le 7 septembre.
Ce serait étonnant que le magasin soit ouvert avec une voirie aussi peu praticable. Espérons...
Le constructeur ne peut avoir l'exclusivité en CCMI car c'est illégal... Si vous avez une promesse de vente signée et qu'il refusait de vous vendre le terrain il devrait s'acquitter de l'indemnité
Bonsoir,je fais batir egalement dans le lotissement le bois des mottes.
Un conseil,allez voir des artisans car habitat concept n'ont pas toujours de très bonnes équipes!(concernant la maconnerie).
Bonsoir à tous,
En 3 semaines d'absence, je ne vois de différence entre l'avant et le maintenant concernant les travaux de voirie autour de cet intermarché !!! (excepté les marquages au sol du