Bonjour,
Je reviens après une absence un peu prolongée...
Pour répondre à Clapzag28, je suis tout à fait de son avis, je pense vraiment qu'il s'agit là d'une histoire de personnes, peut ê
Forum: Faire construire
Et bien nous, nous avons choisi de faire construire avec Ericlor Chinon, une maison à label BBC (bâtiment basse consommation), donc surisolée, chaufeau thermo-dynamique, pompe a chaleur chauffage a
Bonjour,
Nous avons signé l'offre de prêt début juin, le permis de construire a été accepté le 29 juin (après plusieurs allers-retours nous aussi avec Rome architecte, dont le contact avec l
Forum: Les lotissements
C'est trés simple, ils me conseillent de faire une déclaration de sinistre à l'assurance dommage-ouvrage pour faire une nouvelle expertise, au lieu de prendre leur responsabilités, puisque le prob
De notre côté : offre de prêt signée, rdv chez le notaire le 1er septembre, permis de construire chez ro.me l'architecte du lotissement qui doit le signer pour pouvoir le déposer en mairie ( pas
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants !
Avant tout désolé pour la boue répandue ce jour sur les voiries, en principe un camion balai devrait nettoyer tout ça (si ce n'est pas déj
Bonjour,
nous souhaiterions vous rencontrer pour discuter du mur de clôture.
Pouvez- vous me transmettre vos coordonnes téléphoniques par MP ?
Merci
cordialement
Bonjour,
Et bien en fin de compte, nous avons aussi choisi le Mas occitan, le chantier a démarré il y a mois d'un mois et pour le moment tout se passe bien.
Bonne installation.
Cordialemen
Bonjour,
Nous sommes au jardin d'anette, et nous sommes aussi à la recherche de remblais.
@Syljud2003, nous avons démarré le chantier le 26 juillet sur la 2ème tranche, les fondations sont
Bonjour a tous,
Pour Jérome et Gwen nous sommes les parents du petit Gabriel.
Pour info avant toutes constructions clotures ou chalet informez vous a la mairie sur la conformité par rapport au
BJR JE FAIT ACTUELLEMENT CONSTRUIRE AVEC HABITAT CONCEPT ET DES JOURS SONT ENTRE LES PROROTHERM ET BEAUCOUP SON CASSER LE CHEF DES TRAVAUX ME DIT QUE C'EST NORMAL ET QUE SE SERA REBOUCHER POUVEZ ME D
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est simple, j'aurai simplement besoin que l'on m'explique à quoi correspond les différents chiffre qui font la norme d'une sorte de tout venant.
Je
Bonjour,
J'ai rencontré aussi ces deux constructeurs mais j'ai choisis Maison Laure à Chambray les Tours et ma maison est pratiquement finit et nous en sommes très satisfait.
voila si ca peut vou
Bonjour,
Nous allons signer semaine prochaine le terrain chez le notaire.
On est surpris de ne pas lire de messages des personnes qui ont attaqué leur chantier.
syljud
Bonjour,
Ma maison avec Maison Laure est pratiquement fnie et j'en suis super satisfait.
Il faut suivre, il y a eu des petites choses ais par rapport à ce que j'entend ou vois sur internet, vraimen
bonjour , quelque soit le choix de votre recherche sur le bon costructeur , consultez le blog ast
TOP DUO afin que vous soyez persuade de ne pas faire le mauvais choix
bonjour , quelque soit le choix de votre recherche sur le bon costructeur , consultez le blog ast
TOP DUO afin que vous soyez persuade de ne pas faire le mauvais choix
Bonsoir à tous,
Une question me trotte dans la tête... à propos de la semelle de ma future maison...
Mon constructeur a fait intervenir les maçons qui m'ont fait une semelle assez étonnante
Pour information, allez voir le site de wienerberger, ils vous donnent toutes les indications. En effet, s'il s'agit de jouir dans les joints verticaux, ce n'est pas grave, par contre si vous trouvez