Forums faire Construire

Page 1816 / 4439
Résultats 54451 - 54480 de 133142
admin
13/08/10 22:47
Bonjour, Un message concernant AC a été modéré.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dom14
13/08/10 22:01
Ça y est !!!!! On a reçu le "OK" pour le prêt.... Reste plus qu'a aller chez le notaire pour le terrain.
Forum: Faire construire
dom14
13/08/10 21:55
LAETITIA14 a écrit: ------------------------------------------------------- > > > Je vous fais confiance ne le donnez pas à tout le > monde, mais parfois entre nous ça peut servir ! >
cponou
13/08/10 20:18
tssss quelle agressivité...!!! Je pense que tu ne comprend pas grand chose hormis tes soucis...Cela fait plus de 3 ans que je suis sur ce forum a""" essayer """ d'aider les gens sur mon expérienc
bellevie22
13/08/10 17:52
ne fais pas le malin cponou tu ne viendras pas te vanter si tu rencontres des problèmes ds ta construction tu oses dire que les artisans seront rémunéres correctement tu viens foutre ta ?????
xenaxav
13/08/10 17:50
Ca y est le permis de construire vient d'être accepté, y'a plus qu'à attendre que le constructeur ré-ouvre pour couler la dalle!!
azuk34
13/08/10 16:17
Ça y est nous avons enfin été livre!!!!! On découvre au fur et a mesure....et on attaque les travaux intérieurs....sève je vois que vous en êtes au crepi! C cool! Vous avez une date de livraiso
Forum: Les lotissements
sebsayen
13/08/10 14:52
bonjour à tous, je suis entrin de creer un petit site pour référencer les gens ayant une parcelle dans ce lotissement, histoire de se connaitre un peu et de pouvoir voir les constructeurs present s
LaSainterie2011
13/08/10 12:05
Bonjour, J'ai également fait l'acquisition d'une maison dans cette résidence en mai 2010. Alors que Khor Immobilier n'a pas encore commencé les travaux (il me semble qu'il y a du retard...), je
Julien-59
13/08/10 11:21
Avant de signer quoique ce soit, vous auriez dû tout de même consulter le site de l'AAMOI à cette adresse : http://aamoi.chez-alice.fr/ C'est l'une des premières choses à faire. J'espère pour v
sebsayen
13/08/10 10:48
cc, moi je fais construire dans le nord aussi pres de bethune, ce n'est pas tres loin de dunkerque, tu fais aussi construireavec MF ?
chouchou2317
13/08/10 10:30
Je ne sais pas si quelqu'un construit dans ce lotissement mais mon ami et moi avons réservé le lot Numéro 5. @bientot
chouchou2317
13/08/10 10:21
chris je construit dans le nord dans un ptit village pres de Dunkerque. bjr seb merci pour ta réponse,je suis tout a fais d'accord avec toi souvent on ne trouve jamais les satisfaits mais plutot les
marco30
13/08/10 09:47
Bonjour, Merci pour votre réponse.
cponou
13/08/10 08:58
Je ne fais pas le rigolo,et je ne fais pas la morale, mais Je sais que beaucoup de constructeurs sont des charlots, que cela ne changera jamais tant que les lobbys feront leur boulot à l'assemblée
bbft59
13/08/10 07:10
Ah c'est genial tout ça!!!! Pour notre part, nous avons recu un courrier de la mairie indiquant qu'il manque une piece à notre demande de permis de construire. Nous y allons ce jour pour plus d'
cocooo
13/08/10 00:16
Bonsoir, Je pense que ca vous coute rien d'envoyer un courrier en AR a la garantie de parfaite achevement, une copie au garant en AR et une autre en AR au constructeur qui doit faire marcher ca gar
sam et pascale
12/08/10 22:27
bonjour bbft59 nous on a choisi un plein pied avec crépi lissée 4 chambres. Aujourd hui nous avons eu notre rdv chez notaire sa c est bien passée il nous a dit que l on ete les premiers a sign
petanque
12/08/10 21:52
bonsoir a vous je suis passer ce soir me rendre compte de l evolution des travaux de viabilation des terrains et je pense que bibifoque a tout a fait raison de douter de la livraison des parcelles pou
sebsayen
12/08/10 20:10
bjr, j'ai lancé mon projet avec maisn familiale egalement , la construction n'est aps encore commencé car mon terrain n'est pas terminé, mais tout ce que jentend sur tous les constructeurs.. ca com
thomnico
12/08/10 19:36
bonjour a tous on peut s apercevoir que les gents prennent les terrains encore une fois pour une dechetterie!!! sur ma parcelle a la porte d entree de la maison j ai constate un pot vide de lazure
nani75
12/08/10 17:07
Bonjour, Je souhaiterais passer par Archivim pour la construction de notre maison,seulement ils sont en vacances actuellement. Pour avoir une idée je souhaiterais avoir des exemples de ce que certa
ANNEZIN62
12/08/10 12:58
BJR J'AI SIGNER AVEC HC DE BETHUNE Qui soit disant passant et la meme que celle de lens pour l'instant pas de gros soucis mais longt tres longt
titine28
12/08/10 11:45
Nous avons signé un bail à construction en juin 2009, nous étions dans les premiers en eure et loir et on ne nous a pas proposé le système de prêt (qui n'existait peut être pas encore). Pas
bellevie22
12/08/10 11:32
CPONOU dis donc tu me fais la moral c est au gouvernement que tu dois dire cela car a l heure actuel c est franchisés existent ns vendent leur dommage ouvrage obligatoire est construisent du n
chris541
12/08/10 10:43
bjr pour repondre a coco non les travaus on pas encore commencer il commencerons bientot pr fin aout debut septembre voilou
cponou
12/08/10 10:27
A ca je ne dis pas le contraire...Et c'est pour cela que je ne suis pas un fervent admirateur des constructeurs et des VEFA....les consructeurs te vendent des certifications à la pelles, des assuranc
marco30
12/08/10 10:25
Bonjour, J’ai récemment intégré ma nouvelle maison (le 1e juin), construite dans le cadre d’un lotissement de 10 habitation. Un certain nombre d’éléments avait été soulevé lors de
axk
12/08/10 08:51
bonjour à tous nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement. pour infos pratiques: pour internet nous
alwaysinlive
11/08/10 22:14
bonjour avez vous lors de vos entretiens signe les plans que vous aviez fait pour votre projet?
charte d'utilisation du forum