ah oui merci faite moi confiance pas de soucis, par contre celà va de sois on garde le peu de bonne terre devant le terrain
merci!!!
Forum: Faire construire
54482.
LAETITIA14
11/08/10 21:20
Nous verrons de notre côté si vous le souhaitez, nous en aurons peut-être besoin mais rien est sûr c'est ça le souci, et on ne le serra pas avant le 23 août, car le terrassier vient faire les ra
54483.
CelineDavid
11/08/10 21:14
oui c nous on l'a mise mardi notre pencarte, j'aimerai bien que les hlm en prenne un peu mais bon faut pas rever, je dois voir avec un ami de mon pere qui est agriculteur e va peut etre pouvoir nous l
54484.
LAETITIA14
11/08/10 21:11
Oui c'est vrai que la terre n'est vraiment pas terrible, mais de votre côté c'est pire que nous qui sommes en haut, car notre voisin et nous même n'avions pas trop à nous plaindre, c'est vous qui
54485.
CelineDavid
11/08/10 21:01
avec plaisir pour la fêtes de voisins, c clair que c du boulot, nous comme c en combles perdues on aura aussi un grenier mais tout petit enfin c pas demain la veille qu'il sera fait, enfin on le gara
Merci pour les infos,
Je pense qu'on a encore un peu de temps pour prendre une décision. Par contre, pas pendant la construction, ça veut dire qu'on peut commencer lorsque l'entreprise en est au
bonjour maisons familiale c est le groupe Geoxia tout comme maison phenix etc bon courage mefiez vous quand meme tout est sous traiter verifiez de pres
CPONOU
bien sur si tu as pas mal d apport
pour ta construction les banques ne t obliges pas a prendre la D O
par contre quand tu signes ton contrat cles en main la on t obliges a
prendre cette D
Chouchou : évite de modifier tes messages après t'être rendu compte que tu avais fait une erreur...Dans le fil de discussion on y comprend plus rien...Rajoute plus bas la suite de ton raisonnement
bonjour,
j'ai appelé angers loire métropole, il n'y a pas de tre et pre pour le clos des grands près donc delphine tu n'as rien à payer. En effet, la personne à angers loire métropole m'a exp
Forum: Les lotissements
c'est iso qui l'a trouvé pour nous , nous en avions besoin pour debloquer les fond cocil , le montant de la maison est de 93 000€
je me suis renseigné pr la cuve pr une 10000L l'eau n'a pas le temps de stagner si vous avez les wc et la machine a laver dessus pr une famille de 2 adultes et un enfant et il faut savoir que cette c
bonjour à tous,
Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction!
Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Salut girondins33. Le prix de ta DO représente combien en % par rapport au prix de ta construction. Pour nous nous sommes à 2.6%. Je te demandes ça car je trouve qu'elle n'est pas trop cher.
Bonjour Chris541,
Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer....
Si vous etes en train de co
Bonjour,
nous aussi nous avons fait plusieurs construteurs nous avons eu contact avec un commercial de chez terre et pierre au premier contact il a été très désagréable, les prestations étaie
bonjour en ce qui concerne iso confort le suivi de chantier est moyen ( iso conf est un maitre d'oeuvre et pas un constructeur.)
en ce qui concenre le dommage ouvrage , ma banque l'a reclame pour
bonjour tournaline
je vois que ton constructeur en fait a sa guise ns sommes plusieurs
victimes a s etre regroupées comme je te l ai expliquer par mp plus ont sera bon nombres
messieurs les dép
Le chemin de chantier et les raccordements nous ont été facturés 5300€. J'en ai informé la commerciale, qui au départ a fait celle qui ne comprenait pas de quoi je parlais et qui m'a ensuite an
lol mdr....
Mon banquier (et quand j'ai fais le tour des banques également) a du s'endormir quand il m'a accordé mon prêt sans DO.....
Tout dépend de votre poids de négociation....
Tu te tromp
Je me suis bien renseignée pour me permettre de donner cette information.
je n'ai pas donné de mauvais renseignements, sauf que la DO peut ne pas toujours être obligatoire, mais fortement conseil
Tournaline 27
Tu nous expliques qu'ils se sont servis du chemin de chantier du voisin.
Dans ton contrat est-ce que le constructeur t'a facturé celui-ci, regardes bien car si c'est le cas il doit te
Il est tout de même plus prudent de s'assurer avec soit :
- un expert batiment
- soit un huissier
pour constater les malfaçons ou tout autre problème
Car si l'on garde les 5% même à la caiss
Le mois d'août est vraiment long quand on attend! Vivement que tous nos constructeurs et banquiers reviennent de vacances!
Bon courage à tous!
Annabelle
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
voila nous avons signé un contrat de construction le 4 aout 2010,et avons reçu les plans hier et rien ne correspond au croquis de départ lors de signature avec le commercial.
q