bonjour
je m en suis occupée
mon deputé voit cela a la rentrée je l ai mis en contact avec le
président de l aamoi pour qu une loi soit voter avec des controles d expert
on ns oblige a pren
Forum: Faire construire
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
54543.
sjj
10/08/10 03:15
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans le R
pour suivre les ennuis desdivers plaignants , il suffit de se connecter sur les forums AST ou top duo ou crea concept ou toutes les marques representees juridiquement par AST basee a DECINES dans l
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans.
En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Alain,
Je ne sais pas ce qu'a pu vous dire votre terrassier mais la terre vegetale est une couche superficielle du terrain (son épaisseur dépend de la nature du sol, elle est de 20 cm en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons construis notre maison il y a maintenant 1 an, nous souhaitons réaliser notre terrasse par nos propres moyens (budget réduit), je souhaiterais avoir une idée du prix pour l'ach
Merci pour tous ces renseignements pour moi ce n'est pas que des simples bricoles yavait une cuisine à installer et de l'argent en jeu!! Nous serons le plus souvent possible sur le chantier mais en e
22alesia , quel type de construction? trad, bois etc.... et combien de m² habitable et m²cannexe?
terrain plat ou pentu?
aprés ca t'auras ta réponse....
Bonsoir MR mathieu, concernant mon pseudo, vous me connaissez car je travaiille en face d intermarche et serais bientôt votre voisin.
Cet après midi, nous sommes allés défricher notre terrain mai
Forum: Les lotissements
Salut popo. Belle négoce ou tu dois avoir des choses en moins (par ex le sous-sol). Au fait j'ai vu que ton chantier était en standby de puis un p'tit moment, as tu reçu tes coffres tunnel? @+
Bonjour,
je recommence mon message après une mauvaise manip ...
Quelques précisions donc sur la situation de notre terrain.
Il est effectivement à l'angle de la rue du touquet et de ??? je n
bonjour
y a quelques mois nous avons signé un contrat avec un constructeur, hors nous n'avons pas réussi a obtenir le permis de construire, nous venons d'appeller le constructeur pour lui dire qu
bonjour
j'arrive a la fin de ma construction.. et je remarque quelques petits détails qui me gênent:
- les ouvriers ont du faire tomber quelque chose dans l'escalier car il y a une marque profonde
Bonjour Angel
A titre d exemple nous avons fait modifier la pieuvre electrique (emplacement prises, radiateurs.....) avec un avenant et une plus value , un matin mon mari arrive sur le chantier et
Bonjour AS,
Merci de votre réponse pour les clôtures, c'est cool et avez vous des news pour le fermier?
FT ...691 : nous avons des soucis france télécom pour le raccordement de notre rue car
Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons
Bonsoir,
Je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt car nous sommes en train de vendre notre maison et nous pourrions être intéressés par un terrain dans votre lotissement.
Maintenant que be
Bonsoir,
cctom, je ne suis pas encore allée demander le devis pour le 1m80 mais je vous donnerai ceux pour 1m50 et 1m60, ça vous donnera déjà une idée de prix.
Qu'est-ce que cela signifie que F
Bonsoir,
nous sommes le lot 54 (5 rue albert carette) nous sommes les voisins de s3b59.
Pouvez-vous nous déposer dans notre boite aux lettres (en cas d'absence) le devis pour les clôtures en 1.
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir de la gammes les plurielles, essentielles , là tu as de la brique
Sinon c est crépis RPE gamme sélection sinon il y à aussi du bois
Les terrains sont enfin terminés, le bornage aussi.
Selon les dernieres nouvelles, les routes et trottoirs seront réalisés après les constructions des maisons pour eviter les degradations.
Apres
Pour les briques ils faut monté en gammes A partir d essentielle modéle équilibre , là tu as de la brique
Sinon c est crépis RPE
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Bonjour à tous!!
Histoire de se projetter:
Qu'avez vous choisi? Maison à étage? Plein pied? Briques? ou enduit?
Nous nous sommes encore hésitants sur la brique!!!!
A bientôt!!!!!