Bonjour
Je suis sur le point de signer avec jpl a Eaubonne
Je cherche quelqu'un qui a construit avec eux, savoir les points négatifs et positifs de ce constructeur et si ils sont sérieux sur tou
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci pour les info. Je veux bien pour les coordonnées de TECO
Je n'ai pas encore trouvé de constructeur et j'hésite encore si je dois passer par plusieurs artisans pour les gros oe
coucou tout le monde!! très enchanté à sam et pascale.
si le maire nous met des ralentisseurs sa sera deja un bon point! Sa prochaine mission sera de nous mettre l'ADSL degroupé avec un bon debit
Forum: Les lotissements
bonjour, nous venons de faire construire par MPM une maison sur l'essonne, et nous venons juste de la réceptiuonner. Tout c'est super bien passé, le commercial était super, sérieux, professionnel,
bonjour vue les problemes je vous conseille de prendre un avocat expert dans la construction et de deposer plainte contre geoxia ,le groupe en general ne finit jamais ses chantiers correctement et la
Bonsoir ! Nous aimerions savoir se que vous pensez des constructeur LE MASSON et _______ ? en effet nous avons un budget de 76 000 € pour une construction "classique" à partir de 70 m2 3 chambres !
bonjour si je comprends bien votre dalle brute devait etre a -10cm du terrain naturel??en general la dalle doit etre a une hauteur supérieur de 20 cm par rapport a l axe de la route voir plus suivan
BONSOIR A TOUT LE MONDE MOI CE QUI M INTERESSE C EST LA PHASE FINALE CA COMMENCE A ETRE TRES TRES LONG DEPUIS LE TEMPS QUE CA DURE
apparement jusqu au neuf aout j ai discute avec le responsable de la phase 1 c lui qui m a dit ca actuellement c la seconde phase qui est en train de se faire
Bonsoir à tous,
Nous sommes heureux de voir que les chantiers avancent vite. Sandolivie nous sommes désolés pour vous et espérons que vous serez dédommagés rapidement.
En ce qui concerne
Le chantier a commencé le 19.07 et dans la nuit du 19 au 20.07, 10 sacs de ciment ont été volé.
On a pu remarqué que lors de nos differentes promenades sur le terrain,il y a beaucoup de passages
bonjour a tous ca y'est notre maison a demarrer la dalle basse sera coulee vendredi ce qui permettra de debuter la maconnerie au retour des vacances on a hate
Nous aussi nous avons été renvoyé vers le mandataire financier.
Pourquoi vos avenants ne seraient-ils pas pris en compte ?
Avez-vous eu un nom pour le repreneur ?
On ne peut pas connaître un terrain sans être aller voir ce qu'il y'a en dessous!
Fuyer le constructeur ou l'expert qui vous disent qu'ils connaissent le sol sans y avoir fait de sondage.
Les
Est-ce que vous avez un terrain en pente avec un système d'assainissement non collectif (non raccordé au tout à l'égout)?
Est ce qu'un tel dispositif peut exister sur une parcelle voisine de la v
IL TRAVAIL JUSQU AU 9 AOUT C SUR CELA N EMPECHE PAS DE CONTINUER LES TRAVAUX MAIS TANT QUE LA TOTALITE DU CHANTIER N EST PAS TERMINE V3A N AURA PAS LE DROIT DE VENDRE
Eh oui comme tu dis c'est tout une aventure et en même tps cela fait des projets. Nous avions choisi la Céladon chez Castor avec un triangle au-dessus de la porte, et vous ? nous refaisons à peu p
oui en ce qui me concerne c"est 5 mois, normalement ca devrai etre bon tout juste car apparement j'ai entendu parlé que les travaux continuaient au mois d'aout. le fait de pa avoir le transfo n'empec
POUR TON PRET A TAUX ZERO TU A 04 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER C EST A DIRE QU IL FAUT QUE L ON ACHETE LE TERRAIN REGARDE SUR TON OFFRE DE PRET C MARQUE. IL Y A UNE DATE DE MARQUE EXEMPLE 30 SEPTE
je ne comprends pas bibifoque, les personnes ayant reservés leur parcelle doivent avoir normalement recu leur offre de pret et donc beneficient forcement du taux zero, donc apres c'est juste la quest
bONJOUR, JE SUIS nouvelle sur le forum. Voilà je me suis inscrite car je fais batir avec Habitat Concept agence de Cambrai (mon commercial Mr Herbin) j'ai très très peur car je vois très peu d'avi
Bonjour maisondereve
Les coordonnées de maison teco m'intéressent. Quelqu'un m'en a parlé hier. Il parait que c'est une sté sérieuse.
Merci
Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous ont pu le constater, il y a des affaissements de trottoirs suite aux travaux des branchements réseaux qui ont, apparement, été mal réalisés...
Not
Salut pr la cuve on a été jusque théro en belgique, il vaut mieux appelé car il est quasis jamis dispo la journée il est sur ses chantiers. on est fortement intérréssé par eux aussi c pas une
COMME LES TERRAINS NE SERONT PAS LIVRABLES EN SEPTEMBRE LA SOCIETE V3A EST EN TRAIN D ESSAYER DE FAIRE PASSER LES DOSSIERS POUR LES PERSONNES QUI ONT LE PRET A TAUX ZERO AVANT LE 30 SEPTEMBRE. ENFIN