Bonjour,
Je viens de lire le lien sur AC, je ne suis pas étonnée de leur démarche pour pouvoir gagné un procès.
Je vous envoie un message en mp.
Cordialement.
Forum: Faire construire
bonjour a tous
et enchanter a KEVIN et CAROLE- ANNE pour nous la cuisine ai commandé et le rdv chez le notaire ai prévu pour le 29 a 16h j espère que sa va bien ce passer
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je vous laisse découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous
http://myaamoi.dyndns.org/aamoi/index.php/component/option,com_sobi2/Itemid,/
Cordialement
bonjour à tous!
karineludo, je passerai vous déposer le devis dans votre boîte à lettre, il est plus lisible en papier que par mail.
Fred Danton et tous ceux intéressés par le 1m80, j'irai de
J'ai eu de la visite dans la nuit de lundi à mardi, ils ont forcé une fenetre et ont abimé une cloison et laissé la baie ouverte. Attention à vos chantiers, une plainte va etre déposé ce jour p
Bonjour,
Le groupe geoxia à l'air d'être bien connu de l'AAMOI une association d'aide aux maitres d'ouvrage
et il est d'ailleurs classé dans la catégorie "ils abusent"
cela rend ce comporteme
clotures du douaisis et clotures du mélantois sont les mêmes, fausses concurrence ils achétent la marchandise ensemble! c'est le même gérant!!!
Nous sommes également intéressés par un tarif pour une clôture 1m80 : c'est ce que nous avons aujourd'hui et on trouve que c'est une hauteur sympa, et elle donne également un bon repère pour cou
Bonsoir Pisano,
La brique est la Vieux Rieme, comme Ceno59, Fredjero, le voisin de Laurent & coralie et aussi nous !!!
La tuile, je ne sais pas.
Olivier & Ludi, pas de panique pour le trou, n
Bonsoir NICOLEO, en ce qui concerne la brique et la tuile, je n'ai pas le nom. J'ai demandé à PIRAINO de consulter le dossier technique de la grande maison qui est en face de chez nous. Celà corre
Oui d'accord avec toi CHOUCHOU mais pour ca il faut etre main dans la main parmis nous tous les futurs acquiéreurs de maisons,mettons à chacuns nos expériences,nos colères,notre vision de la const
bonjour tt le monde, est ce que quelqu'un connais le nom de fournisseur de cuisine-on line svp
g commander une cuisine le 15/04/10 qui doit etre livré entre 26/07/10 et 31/07/10.
pouvez vous me do
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Entièrement d'accord, même si tu n'as pas le même constructeur, l'importance c'est de trouver le meilleur moyen pour que toutes ces malfaçons ne soient plus d'actualités. Autrement dit que les co
Bonjour !
Pour nous, ce sera la parcelle N°5 et si vous n'avez pas changé de terrain il me semble que vous avez eu votre permis de construire en même temps que nous.....
Vous passez par un artisa
Bonsoir à tous,
Un peu de nouveau de notre côté avec la pose de la charpente.
De même chez V&M la maison est maintenant hors d'eau !
Par contre chez nous, une inquiétude: ils ont percé la
Rebonjour ,Chouchou c'est sur que je ne suis pas connu sur le site mais je suis comme tout le monde une personne qui va faire construire et qui n'à pas envie de se faire arnaquer par son constructeu
En effet la société est en liquidation judiciaire depuis le 24/07 pour les 2 enseignes. Depuis ce matin c'est appel vers le mandataire juridique, l'assureur CEGI qui m'informe que l'on va devoir pay
Bonjour, il été question d'une réunion avec elle et ATL mais la date je me souviens plus donc les rendez vous pris avant n'étaient pas validé un truc comme ca Mme Berthiot nous avait dit
Mais
Bonjour,
Je suis actuellement en relation avec maison optinergie et franchement je regrette vraiment.
D'une part il ne respecte pas ses engagements, ni ses delai, d'autre part impossible d'avoir
Bonjour à tous et au club,
Le troisième pseudo de caen14 a également été désactivé.
Ce n'est pas parce qu'une personne est en situation difficile qu'elle doit être au dessus des lois des
deux messages l'un a la suite de l'autre pour nous dire que LCA est parfait?????super diablogue commercial avec un super chef de travaux !!!!!!!!!Tu ne ferais pas parti de la société Sébastien et p
syldid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
>
> Pour répondre à nick, après un démarrage difficile
> (1 mois et demi entre les fondations
salut alexandra nous avons été voir diverse maisons en cours de construction ou finies elles sont irreprochables nous sommes dans le 81 et toi dans le 82 ...
perlustra la maison commence en septemb
Epandage eau sur le cote de ma maison, pour un toit comme j'ai il faut 24m d'epandage. Mon lot c'est le 44 ma maison est presque terminée reste enduit et carrelage.
Selon la superficie, les prix oscille entre 68000€ et 75000€ (négociable),entièrement viabilisé.
Certains terrains sont sur Leboncoin, vendu par projet habitat :02.35.39.81.31
Pour ma part, j