Forums faire Construire

Page 1868 / 4439
Résultats 56011 - 56040 de 133142
MikitEtVous
24/06/10 14:29
Bonjour Erika, Je travaille pour MIKIT et j'anime la communauté "Mikit et vous". J'ai vu votre post et je l'ai donc communiqué à MIKIT France. D'après votre description, il s'agirait d'un prob
Forum: Faire construire
56012. 27
fred
24/06/10 14:22
c'est tres bien pour vous mais clevertec'est triste a dire c'est pas terrrrible
56013. 27 extraco
fred
24/06/10 14:20
NON PAS EXTRACO je fais construire dans un lotissement et il y a une maison extraco l'enduit et fait d'une passe au lieu de deux il y a un tas de gravas devant la maison vraiment pas de bonne image
tony et anne
24/06/10 13:32
le clos d'arthur 3, moi ce sera une maison avec combles aménagés car le terrain fait 8,20m de façade
Forum: Les lotissements
ocinda
24/06/10 11:52
Bonjour, je doute que la banque prenne en compte les 300 euros euros de votre beau père. J'ai fait un crédit pour ma construction et pour le taux d'endettement ma banque s'est basé sur le monta
SIMEON
24/06/10 11:23
Bonjour à tous, Nous sommes exactement dans le meme cas que CED59.(avec le meme timing) Maison d'en France a encaissé le chéque de 5% malgré la non levée des réserves et il reste des cho
X1 Vanessa
24/06/10 10:08
Bonjour Missou, Nous avons appelé Khor également; d'après eux, l'entreprise qui s'occupe des clotures serait "connue" pour son manque de sérieux... la personne des services techniques de Khor d
puce2007
24/06/10 09:34
bonjour et merci pour ta reponse j'ai 6 pieces ou je souhaite mettre une tv un de ces jours (autant tout faire d'un coup lol) j'ai des decodeurs tnt et n'ai pas d'abonnement canal+ ou autre ;) le
Forum: Aménagement extérieur
Thimy
24/06/10 08:46
re m'y mettre , pardon....
Thimy
24/06/10 08:44
Bonjour, Anecdote tres intéressante, je pense que je vais effectivement retrousser les manches et mis mettre.
thierryfr
24/06/10 08:43
Bonjour, Vous avez réservé un terrain à quel endroit, le clos arthur 1, 2 ou 3 ? moi c'est le clos arthur 1 et j'ai réservé 2 terrains car je fais un plain pied. cordialement
Consultant
24/06/10 08:34
Joyflore a écrit: ------------------------------------------------------- > J'avais oublié de répondre par rapport au label > HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC > pour mettre une h
tony et anne
24/06/10 08:32
nous avons réservé un terrain et nous allons passé par maison familiale pour la construction
guillaume79
23/06/10 23:30
Bonsoir ont est dans le meme cas que vous prix attractif commerciale sympa. Ont est aussi avec ericlor, maison d'aujourd'hui et boutiller. Voila.bye. Bon courage.
alexandra82170
23/06/10 23:02
Bjr, Je ne sais pas si vous avez signé, mais je voulais vous donner notre avis concernant ce constructeur!!! Nous avons signé avec eux l'année dernière.......... je vais pas m'étaler car j'en
manou38
23/06/10 22:57
Bonjour Laetitia, J'ai visité votre blog. Comme nous, vous êtes tombée sur de bons artisans. En discutant avec mon électricien, j'ai opté pour des spots sans oser implanter des leds. Je su
Valou35
23/06/10 22:51
Bonsoir C J les autres de ce forum ne parlent pas de nos maisons European Homes, mais d'un autre lotissement qui se nomment le bois briand on attend que notre maison commence , il y a juste le tro
laurence429
23/06/10 22:47
Oui (vu sur les pages jaunes mais pas encore contacté)
christel73
23/06/10 22:37
Bonjour Laetitia, es-tu toujours satisfaite de Maisons Vivre ici? Pas de problème particulier? Je recherche actuellement un constructeur Merci
la tribu
23/06/10 22:15
bonjour a vous tous, enfin, nous avons depose le PC de notre futur demeure sur la seigneurie de JENLAIN (permis 15) pour le lot 13. y plus qu'a attendre qu'il revienne d'AVESNES accordé, mais norm
ced59
23/06/10 22:01
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
gipsy
23/06/10 21:53
bonjour a v ous, Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important. Tradinord ne fait pas mieux et beauc
gipsy
23/06/10 21:43
bonjour à v ous allez voir le site "AAMOI" vous verrez les problèmes avec différents constructeurs "escrots" voir également un exemple de construction de "france confort" à Estreux c'est affolen
gipsy
23/06/10 21:40
Bonjour à vous Jenlain, Passage sur le chantier ce soir, les ouvriers ont bien travaillés j'ai remarqué que les briques ont été disposées sur des planches, les ouvriers ont bien pris soins de s
BARBARIAN59
23/06/10 21:34
Bonsoir, Non,nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.Notre maison est actuellement en vente.Nous attendrons je pense qu'elle soit vendue avant de déposer le permis.Cela dit,les pla
C&J
23/06/10 21:34
Bonjour, Je vois que vos maisons sont très avancée la mienne n'est qu'au terrassement, je voudrais savoir si l'un de vous à demandé une plus value pour le conduit de cheminée, je compte prendr
bastien059
23/06/10 21:05
Aujourd'hui les premiers compteurs ont étaient installés. Quelqu'un a-t-il deja deposé son permis de construire?
missou
23/06/10 21:00
Bonsoir, concernant les clotures, nous avons rappelé khor immo aujourd'hui et cela devrait théoriquement être régularisé, mais quand?? car ils continuent à poser les clotures (sans portillon!).
didinefranck
23/06/10 20:59
cc non tel pas pour le moment en faite c'est parce que on a pas de clause particuliere dans nos contrat de credit il nous et pas obliger pour nous d avoir deposer le permis de construire la notaire ma
mamannab
23/06/10 20:25
Et ça continue aujourd'hui! Bon, ça ira moins vite après, seule cette semaine est spectaculaire, après, on rentre dans les rangs, on n'ira plus doucement. A la fin de la construction, la maison se
charte d'utilisation du forum