Bonjour Erika,
Je travaille pour MIKIT et j'anime la communauté "Mikit et vous". J'ai vu votre post et je l'ai donc communiqué à MIKIT France.
D'après votre description, il s'agirait d'un prob
Forum: Faire construire
NON PAS EXTRACO je fais construire dans un lotissement et il y a une maison extraco l'enduit et fait d'une passe au lieu de deux il y a un tas de gravas devant la maison vraiment pas de bonne image
Bonjour,
je doute que la banque prenne en compte les 300 euros euros de votre beau père. J'ai fait un crédit pour ma construction et pour le taux d'endettement ma banque s'est basé sur le monta
Bonjour à tous,
Nous sommes exactement dans le meme cas que CED59.(avec le meme timing)
Maison d'en France a encaissé le chéque de 5% malgré la non levée des réserves et il reste des cho
Bonjour Missou,
Nous avons appelé Khor également; d'après eux, l'entreprise qui s'occupe des clotures serait "connue" pour son manque de sérieux... la personne des services techniques de Khor d
Forum: Les lotissements
bonjour et merci pour ta reponse
j'ai 6 pieces ou je souhaite mettre une tv un de ces jours (autant tout faire d'un coup lol)
j'ai des decodeurs tnt et n'ai pas d'abonnement canal+ ou autre ;)
le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Vous avez réservé un terrain à quel endroit, le clos arthur 1, 2 ou 3 ?
moi c'est le clos arthur 1 et j'ai réservé 2 terrains car je fais un plain pied.
cordialement
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'avais oublié de répondre par rapport au label
> HPE : en fait ils changent aussi le type de VMC
> pour mettre une h
Bonsoir ont est dans le meme cas que vous prix attractif commerciale sympa. Ont est aussi avec ericlor, maison d'aujourd'hui et boutiller. Voila.bye. Bon courage.
Bjr,
Je ne sais pas si vous avez signé, mais je voulais vous donner notre avis concernant ce constructeur!!!
Nous avons signé avec eux l'année dernière.......... je vais pas m'étaler car j'en
Bonjour Laetitia,
J'ai visité votre blog. Comme nous, vous êtes tombée sur de bons artisans.
En discutant avec mon électricien, j'ai opté pour des spots sans oser implanter des leds.
Je su
Bonsoir C J
les autres de ce forum ne parlent pas de nos maisons European Homes, mais d'un autre lotissement qui se nomment le bois briand
on attend que notre maison commence , il y a juste le tro
Bonjour Laetitia,
es-tu toujours satisfaite de Maisons Vivre ici? Pas de problème particulier?
Je recherche actuellement un constructeur
Merci
bonjour a vous tous,
enfin, nous avons depose le PC de notre futur demeure sur la seigneurie de JENLAIN (permis 15) pour le lot 13.
y plus qu'a attendre qu'il revienne d'AVESNES accordé, mais norm
Réception mi-décembre, réserves non levées... nous sommes le 23 Juin... En fait, il y a eu du mouvement depuis mon dernier post mais un corps de métier doit encore passer et je l'attends toujours
bonjour a v ous,
Pareil pour nous le choix s'est arrêté sur cabre meilleur rapport qualité prix maison terminée clé en main, mur pré-peint très important.
Tradinord ne fait pas mieux et beauc
bonjour à v ous
allez voir le site "AAMOI" vous verrez les problèmes avec différents constructeurs "escrots" voir également un exemple de construction de "france confort" à Estreux c'est affolen
Bonjour à vous Jenlain,
Passage sur le chantier ce soir, les ouvriers ont bien travaillés j'ai remarqué que les briques ont été disposées sur des planches, les ouvriers ont bien pris soins de s
Bonsoir,
Non,nous n'avons pas encore déposé le permis de construire.Notre maison est actuellement en vente.Nous attendrons je pense qu'elle soit vendue avant de déposer le permis.Cela dit,les pla
Bonjour,
Je vois que vos maisons sont très avancée la mienne n'est qu'au terrassement, je voudrais savoir si l'un de vous à demandé une plus value pour le conduit de cheminée, je compte prendr
Bonsoir,
concernant les clotures, nous avons rappelé khor immo aujourd'hui et cela devrait théoriquement être régularisé, mais quand?? car ils continuent à poser les clotures (sans portillon!).
cc non tel pas pour le moment en faite c'est parce que on a pas de clause particuliere dans nos contrat de credit il nous et pas obliger pour nous d avoir deposer le permis de construire la notaire ma
Et ça continue aujourd'hui! Bon, ça ira moins vite après, seule cette semaine est spectaculaire, après, on rentre dans les rangs, on n'ira plus doucement. A la fin de la construction, la maison se