C'est vrai que la façon qu'a consultant de s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment "donneur de leçon", malgré cela il n'a pas peut être pas tord sur tout ...
Quand, j'ai lu ses messages, je
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Félicitations Daryl pour le début de ta construction. Impressionnante la hauteur du vide-sanitaire !
Peach & Sam59300 vous pouvez être rassurés sur votre constructeur (si
Forum: Les lotissements
55953.
mat49
26/06/10 17:09
salut consultant
et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois passer plus de temps sur internet que de travailler des clients.
bon courage a toi .
bonjour a tous les gens de la Boissiere de Mont
Bonjour,
Je n'ai pas d'avis, mais peut être une autre solution.
Il existe une solution intermédiaire qui est de la fermette aménagée.
Il n'y a pas de bois traversant en partie centrale sous
Je remercie les personnes qui m 'ont envoyé un mail, seulement je n'ai pas pu le lire donc envoyé moi un message sur le forum merci d'avance.BONNES VACANCES à TOUS.
Après notre mise au point chez Solautoit, il nous reste à choisir nos maxi-briques, pas facile.
Si certains ont fait batir avec solautoit en maxi-briques, petit sujet créé pour un peu d'aide >>
Bonjour,
Voilà, nous faisons bâtir et nous devons choisir nos briques, où plutot nos maxi-briques. Je regarde sur 2 sites (BdN et Wienerberger) mais entre une photo de quelques briques et une ma
Bonjour à Tous !
Est ce qu il y a des personnes qui se lancent dans une construction aux murailles 2 à doué la fontaine?
Cordialement
Jeanne
Bonjour à Tous !
Est ce qu il y a des personnes qui se lancent dans une construction aux murailles 2 à doué la fontaine?
Cordialement
je suis assistante maternelle agréée et je vais habiter le lotissement nous sommes actuellement en travaux et tout depend de la durée de la construction pour ce qui est de la garde des enfants et
Bonjour,
Notre aussi notre projet commence et pour le choix de la toiture le critère principale à été le prix !
C'est vrai qu'on a le sentiment de ne pas exploiter tout l'espace possible mais
Bonjour,
ayant terminé notre construction sur Mauguio, nous revendons notre compteur électrique de chantier (150 euros).
Si vous êtes intéréssé merci de me laisser un message,
cordiale
Bonjour,
je tenais à informer les gens qui recherche un bon conseiller pour leur projet de construction. il y a M. DUPONT de la société archipascher.com qui nous a réalisé notre dossier de perm
oui tous ce passe très bien,
ils font le carrelage normalement la semaine prochaine
la remise des clés est prévue mi juillet
mais nous avons des travaux à faire.
et vous vous en êtes ou?
En effet, ce n'est pas donné !
Nous avons 9 spots dans le séjour de 60w organisés en 2 groupes de 5+4 pilotés avec 2 variateurs intégrés au tableau électrique. Nous sommes souvent en éclair
allez à l'adil de votre région pour des conseils gratuits.
regardez un peu les taux actuels sur meilleurstaux.com afin de vous faire une idée...
renseignez vous auprès de votre employeur pour
Nous aussi!!! nous sommes convoqués le même jour à 9h30!!!
au sujet de la subvention de rennes métropole, est ce que vous savez comment ça se passe?? est ce que nous recevons la somme ou bien es
bonjour nous nous avonns choisi maison france confort les travaux devraient demarre sous peu nous faisons un clos couvert.nous avons la parcelle 7
bonjour
vous allez en entendre de toute les couleurs maison famiale c est de la m;;;;;
alors que nos voisins viennent de faire construire par eux et ils ont eu aucun probleme
je ne dit pas qu ils
Bonjour,
Mon maçon ma expliquer que pour le plancher béton de l'étage il allait utiliser des hourdis bois.
Je em pose des question sur la réalisation de mon plafond (qui est à ma charge).
Qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
nous n'avons pas fait construire par Ericlor car à l'époque, leur devis était dans les plus cher pour des prestations moindre. Du coup, notre choix s'est porté sur Simon Habitat, petite
bonjours,
Il suffit de taper dans google ,injonction de faire,et vous allez sur le site officiel pour imprimé la demande,mais avant envoyé lui une mise en demeure en lettre recommandé avec accu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Message réservé aux propriétaires de la parcelle N°18, merci de bien vouloir contacter vos futurs voisins au 06.15.44.72.73 (farid) ou Ingrid au 06.62.45.31.90
Merci
nous avons acheté le terrain hier et si nous n'avions pas eu de réfus à notre permis de construire, la dalle pouvait etre coulée en juillet. nous attendons maintenant le résultat du nouveau permi