Bonjour,
Nous désirons faire construire sur Bourges et nous avons un peu peur des surprises, pouvez-vous nous dire si le chauffage électrique chauffe assez et si c'est cher pour un 100m2 ( quel
Forum: Faire construire
bonjour je supose que votre constructeur n a pas effectué l etancheite dans les regles de l art, a t il enduit les murs? a t il passe un goudron sur l enduit ? a t il pose un delta MS sur ces murs? A
Bonjour,
Je fais construire un pavillon sur la commune de Cerisé dans l'Orne et je tenais à vous conseiller Mr Drouin kévin "commercial à l'agence d'Alençon" que je recommande vivement!!!!!!!!
Le constructeur : nousmême ! enfin presque !
Rhône Alpes, AIN (01) à 20 min de Lyon
construiresoimeme.over-blog.com
A bientot !
Bonjour,
Nous avons fait construire et la maisona été livrée en septembre 2009. Cette mainson comporte un sous-sol et la maison est situé sur un talus au pieds d'une coline. Le sous-sol est tot
Bonsoir,
En principe la mairie doit ammener le réseau de tout à l'égout aussi loin qu'elle le peut techniquement.
Si le tout à l'égout à une pente suffisante pour rejoindre votre terrain elle
Bonjour,
Nous souhaiterions savoir si quelqu'un pourrait nous donner les coordonnées de personnes qui pourraient nous faire l'enduit à l'intérieur de la maison pour un prix raisonnable .
En vou
Forum: Les lotissements
NON pas d'amande le problème c'est réalisé dans mon lotissement avec des tuiles le proprio n"a pas eu son certificat de conformité sa maison ne peut pas être vendue dans les 10 ans
NON pas d'amande le problème c'est réalisé dans mon lotissement avec des tuiles le proprio n"a pas eu son certificat de conformité sa maison ne peut pas être vendue dans les 10 ans
Bonjour,
a ce jour notre maison en ai a la dalle , nous avons eu le permis avec tuilles rouge on voulait des noir l archi en faisait que a sa tête bref,
donc on fait une demande de modif car dans
Bonjour,
Qui a dans sa maison cuisine salon ouvert et a mis des carreaux differents ca vous choque?
je voudrait mettre du clair dans ma cuisine et du foncé dans mon salon
couleur gris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la personne qui suit le chantier c'est le conducteur de travaux de l'entreprise générale ! ainsi j'ai un seul interlocuteur et ses top !
Joyflore a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est vrai que la façon qu'a consultant de
> s'exprimer est un peu sèche et fait vraiment
> "donneur de leçon", malg
Bonjour,
Après avoir obtenu un CU opérationnel, je viens d'obtenir le permis de construire pour mon projet.
Le CU mentionnait que le terrain est deservi par l'assainissement. Le PC indique que
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire une maison sur un terrain à batir. Un PLU est existant. Il s'agit d'un ancien terrain jardin qui est passé "à BATIR" il y a peu de temps. J'ai écrit une
Bonjour
Merci pour ton sympathique message,
nous sommes le lot M144, c'est la 1ere maison de la rangée de 4, donc nous serons voisins , avec entre nous une maison,
nous n'allons pas passer aujo
Bonjour Valou35,
Déjà je trouve très mignon ta façon te parler "ils ont fait le trou", tu doit être quelqu'un de très sympathique, je comptais passer aujourdh'ui la bas mais vu le temps je su
bonjour
Je connais ce constructeur, ils font visiter leurs constructions en cours, sur la Chapelle pres sées, j'en ai visiter 2 au printemps et j'ai vu un des acquéreurs il était satisfait.
deman
Bonsoir,
En fait mon souci est que ce sont des combles aménagées (3 chambres + 1 sdb) ; le constructeur a prévu une charpente industrielle mais du coup, le placo vertical fait 1.20m de haut. Ce
Bjr, je cherche des personnes qui vont faire construire à Isles sur suippe au lotissement du Bossin, nous allons y faire construire un plain pied de 132m2 sur ss sol complet, nous nous posons une seu
http://www.knauf-batiment.fr/default.aspx?docId=HsoY6mBA8P4%3D
Tout est expliqué en bas de page.
Aujourd'hui nous avons reçu le permis d'aménager pour l'abri de jardin. Ca avance!
Annabelle
Bonsoir Azizogd
nous sommes d'accord avec vous concernant les servitudes de passage. reste à voir quand ils vont rétablir la situation;
nous avons aussi remarqué que des bandes ont été peinte
Bonsoir
Moi, c'est pareil on va d'abord s'occuper de finir la maison ,pas tout en meme temps.
Par contre pour votre maison savez ce qu'il y a entre l'isolant extérieur "appelé CASA" et l'isolati
mat49 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut consultant
>
> et bien dit donc le prof du bâtiment tu dois
> passer plus de temps sur internet que de
> travail