bonjour
J'aurai une question sur un appel d'offre s'il vous plait.
Ce matin j'ai reçu de mon constructeur un appel d'offre pour "achevement des fondations".
Je suis surprise car la maison e
Forum: Faire construire
Roux et cabrero n'écoute rien de ce que vous leur demandez et ils sont hors de prix, fuyez !! Nous voulions 150 m2 et ils nous ont pondu un plan de 120 m2 a 160 k€ hallucinant et en plus vous ne le
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon
> nathalie, aperemment bcp de souci sur le long
> terme. Des amis ont fai
Joli blog !
Par contre il me semblait que le PLU du lotissement n'autorisait qu'un maximum de 30% de toiture-terrasse. Or, à la vue des photos, ta maison est en toiture-terrasse à 100%.
Commen
Forum: Les lotissements
salut peach
oui nous ca devient bon j ai recu ce matin les derniers documents de la banque pour l avancement des travaux
bonne journee sev
Bonjour,
un petit coucou particulier à speedy notre futur voisin car nous avons la parcelle 19.
Nous avons 2 garçons un de 4 ans 1/2 et un de 6 mois.
Nous avons déposé le permis de construi
Salut tout le monde.....
C'est le desert complet ici, vous etes tous en vacances ?
Et oui c'etait nous mais je t'ai dis bonjour avant de me rappeler que c'etait vous c'est quand j'ai vu fabien d
Bonjour,
J'ai eu jenny de v3a apparement ils sont pas contre de mettre Numericable sur le lotissement. Il y a une reunion du bureau d etude d annezin mercredi, ils vont soulever la question j'aurais
salut,mon mari trouve qu' Habitat concept est bien de part son béton cellulaire mais quand on lit le mauvais boulot qu'ils font!on a vu monter une maison Castor dans le 59 et là les gars ont fait du
Bonjour,
Le document est là au cas où il nous serait réclamé par le fisc. Nous avons le droit à un crédit d'impôts sur les intérêts de l'emprunt. Ce crédit d'impôts est conditionné par l'
Bonjour à vous tous,
moi aussi je vais réceptionner dans 1 mois une maison respectant la RT 2005. Pouvez vous me dire à quoi sert le document dont vous faites allusion
Merci
bonjour
pour info, voila le blog de ma maison:
http://lamaisondes3bourgeois.unblog.fr/
notre maison arrive ce soir ou demain matin.
par contre avez vous des bons plans concernant le grillage?
Ok. J'irai voir cela ce soir.
Maintenant que ce lotissement prend forme, ce serait intéressant pour tout le monde de se servir de ce forum pour échanger entre futurs "voisins" (plus ou moins proc
La parcelle je ne sais plus mais c est dans la rue Roland Garros à l'entrée.
Pour l'usine Alcatel, non ça va, on l etend lorsqu il n y a aucun bruit autour!
Bonsoir, pour avoir une idée précise et bien comparer demander un vrai descriptif des matériaux utilisés.
Maisons Nobless ( attention a la qualité basse de leurs maisons )
Maisons Horizon : c
Bonsoir à tous, je vous deconseille pavillon nathalie, aperemment bcp de souci sur le long terme. Des amis ont fait construire sur la region de mortagne au perche et plein de souci d'isolation, trava
Bonsoir,
Nous faisons construire par Concept Habitat. Pour le moment, tout va bien.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas.
Bonne soirée.
slt tout le monde j ai enfin fini le blog l adresse www.samuel-et-pascale.over-blog.fr. Désolée d avoir été si longue mais j ai été très occuper c est dernier temps mais bon voila c est fait.
Bonsoir!
Vous êtes au courant que mamou s'est fait cambrioler juste avant d'emménager? arrachage de la chaudière du mur, vol des sanitaires, de l'électroménager, du parquet, des meubles de salle
Je suis passée hier et j'ai vu qu'il y allait y avoir une maison construite par demeure du nord!!! ça va être sympa!!! j aime le style de maisons qu'ils font!
Merci totoberclau pour les renseign
Nous faisons construire avec Thales. Tout se passe bien ce que nous apprécions:
C'est l'écoute
La réactivité
Le travail d'équipe entre des artisans qui travaillent régulièrement ensemble