si vous avez signé un ccmi vous avez forcément un garant chez bain nous sommes dans le même cas .
pour info il n'y aplus d'entreprises qui travaillent pour bain .nous sommes obligés d'attendre qu
Forum: Faire construire
je pense signature en octobre indice: celui de juin 2009: 802.60E
permis construire: je pense qu'il faut prendre celui connu en juillet 800.9E
donc de toute façon je crois que vous n'aurez r
alors contrat de construction signé le 14/10/2009 (oupss desolé je me suis trompé sur la date dans le post avant)
permis de construire le 24/11/2009
Bonjour,
C est notre constructeur qui va faire l étude béton, mais nous avions deja prévu 2metres de fondation car nous savions qu il y avait du remblais a hauteur de 1m58 pour notre lot. Le sur
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous avons réservé le lot 87 et l'étude de sol ne nous est pas favorable.... A ce titre il nous a été conseillé de faire une étude "Ingénieur béton" et forcément nous allons avoi
bonjour
j'ai une question concernant la bt 01
Nous on a signé un contrat de construction prix ferme et definitif pendant 1 an.
revision bt 01 c'est coché option A
Signature du contrat de
57698.
nipe13
05/05/10 14:05
en fait dans le CCMI, il y a tout les garants avec qui travaille le constructeur, et on nous a dit que quand les travaux ( partie du constructeur) commencait, on aurait une assurance nominative, mais
oui c'est çà 12V et étanche pour salle d'eau , , c'est ce que l'electricien a posés chez nous dans notre maison actuelle ,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
pour nous modele ,, jardin secret ,, mais la base car on a tout modifier , le garage ne sera pas visible de face , il sera derriere la maison, pas de porche d'entrée , supprimer on veut
clairounette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Notre construction a démarrée le 16 avril dernier
> pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs
Fuir le mot est faible, ces escrocs on continués à prospecter des clients lors de la foire expo debut avril 2010 en se gardant bien d'expliquer leur situation à ces propects.
J'ai donc fait le max
57704.
gagarine1977
05/05/10 13:15
Vous avez signé un CCMI, les travaux ont commencés et vous n'avez toujours pas de garant ? normalement cela est inclu dans le CCMI...
Bonjour, il n y a aucun probleme pour rompre dans la mesure ou il n'y a plus de garantie de livraison, le contrat ccmi n'a plus de valeur, vous conserverez la validité du permis puiqu'il est a votre
Bonjour à tous ,
Les choses commencent à s'accélérer,nous devons nous rendre sur le terrain pour le bornage avec le géomètre le mercredi 12 mai.
de plus phenix vient d'envoyer le permis de con
57708.
nipe13
05/05/10 12:18
Le problème, pour notre part, c'est que la partie travaux de PB n'a toujours pas commencé ( pour l'instant, il y a uniquement le terrassier qui a creusé ses fondations)
On nous dit que pour l'in
bonjour jai vu que vous cherchez un peintre
je voulai savoir combien de surface en m2 en peinture?
vous etes situé a clermont?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai remarqué plusieurs fois un 4X4 BMW X5 noir suspect qui rodait dans le lotissement.
Je n'ai pas noté son numero.
Est-ce celui de l'un des propriétaires ?
bon je vais aller voir l'adil je pense....
cela n'a rien à voir avec le constructeur,et le conducteur de travaux nous a paru tres bien réactif à l'écoute mais que je sache exatement ce que comp
Bonjour,
Nous faisons construire sur Urville, dans une zone Bâtiments de France. Nous avons démarché les constructeurs suivants :
Guy Gérard : Bonne impression, mais vraiment trop cher !
NC
Bonjour,
Je m'apprête a construire avec le constructeur SMCA en isere : compromis de vente terrain ok, devis VRD ok, etude de sol en cours, visite du terrain avec commercial et technicien pour mes
allez voir une entreprise de terrassement. En ce qui me concerne le tour de la maison et la cour est prevu dans le projet de construction.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Notre construction a démarrée le 16 avril dernier pour un modèle "UN JOUR ICI" avec quelques modifs. Nous construisons également en Isère. Le délai a été fixé pour fin décembre/mi-
pour nipe 13
il faut relire ton ocntrat voir avec pavillon bain ce qui est prevu pour ton chantier : l'on -t ils arrété ? quand compte t ils continuer ?
si ton chantier est abandonné tu peux sai