Bonjour a tous
Mon mari et moi faisons construire notre maison sur un terrain agricole, privilège obtenu grace au métier de mon cher et tendre qui est agriculteur.
Le soucis est qu'il y a un p
Forum: Faire construire
on ne souhaite pas que l'expert les massacrent puisque que c'est pb qui demande cette expertise donc vous voyez que vous ne savez pas de quoi vous parler de toute façon comme je vous l'ai déjà dit
merci beaucoup je vais allez voir le site mais vont ils jusqu'au 83
!!!! je viens d'allez voir le site mais ce me semble des promoteurs d'immeubles plutot ?
Bonjour,
Nous avons besoin d'un ou deux m3 de terre. Je sais que c'est une denrée rare sur le lotissement.
Si toutefois vous chercher à vous en débarrassez, je suis preneur.
Merci.
Forum: Les lotissements
Je suis passé sur le terrain hier soir, et mauvaise surprise, ils ont commencés les murs !!!
J'essaie de joindre le chargé de travaux mais ca ne repond pas j'attend son coup de fil !
Qu'est c
Merci speedy,
je vois que nous sommes voisins à une parcelle près .
nos enfants seront également camarades de classe ,nous avons 3 enfants de 3,7 et 9 ans.
Toujours pas de nouvelles fraîches po
Bonjour !
Tu as parfaitement raison à propos des constructeurs y a ceux qui sont bons et ceux qui sont mauvais enfin pas sérieux. j'en connais un qui est bien réputé au sud, t'inquiète pas c'est
bonjour j'ai en projet ( je suis en recherche de terrain actuellement ) une construction ds le sud (83) ma question est sur le choix du constructeur : MAISON AVENIR TRADITION - MAISON DE MANON - MAS P
Je remonte mon post car je pense qu'il est passé aux oubliettes...
---------------------
Bonjour "Consultant",
Vous semblez bien connaître le sujet, aussi puis-je abuser de votre savoir ?
Lily59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> ce week-end, mutuellement entre voisins, nous
> avons pu mettre un visage sur les pseudo :) mais
> il en man
Ca y est jour J: la construction a démarré ce matin. Mika est sur le chantier, ça s'active bien! Egalement sur le terrain de nos voisins L&O.
Youpiiiii! après tant d'attente...enfin notre mais
Bonjour consultant,
Nous avons eu un RDV avec le CIl Avignon (des personnes trés compétent et à l'écoute ) il nous ont bien informer et nous ont confirmer que n ous devions faire une maison cle
Bonjour
Nous avons environ 25m3 de craie sur notre terrain, et celle ci nous gêne pour réaliser la clôture de notre parcelle.
Si cette craie intéresse quelqu'un nous la donnons.
Bonjour
Si c 'est un vide sanitaire votre épaisseur dalle doit être de 16cm + clavetage.
Faites revenir un expert indépendant par vous même car les conflits d'intérêts sont très nombreux da
Bonsoir,
Nous allons faire construire notre maison via TRADI CONCEPT et je serais interessée par les noms des artisans à éviter svp.
Merci par avance.
Merci pour ta réponse.
Je suis bricoleur et j'aime ca ;-)
Mais pour le poêle à pellet, je ne suis pas très fan du faite qu'il faut le remplir manuellement. Mes parents avant une cheminée av
Forum: Energie, chauffage et isolation
bof dans les deux cas c'est pas terrible
Composite ne veut rien dire. si c'est brique/ vide/parmaing/isolation, c'est probablement un des pire système
Plus sérieusement il faut demander quel
si le contrat n'est pas réalisé la maison n'est pas réceptionnable, donc DO en jeu et gros frais pour le constructeur
Bonjour, nous sommes nouveaux, et en pleine procédures, nous aimerions savoir si vous avez rencontrés des difficultés avec l'archi coordinateur?? Merci et a bientôt
J&J
Bonsoir à tous.
Le notaire nous a également contacté, rendez vous le 5 mai!
Alors, Adélaïde et Eric, ca fait quoi d'être propriétaires de son terrain?
Ca doit faire plaisir quand même..
>vous êtes nul pellerine ou vous êtes de méche avec pavillon bain???
Je note que si l'on ne participe pas à la curée, on est nul ou de mèche.
Fine déduction.
>Pour info pb sont en redre
je suis du côté de rouen
je me suis renseigné sur plusieurs constructeurs il en resort deux pour ma part :
cdr à une très bonne réputation, je n'ai pas entendu de mauvaise critique bien au co