bonjour,
je voudrais avoir des précisions sur la TLE : en faite j'avais eu le centre des impôts qui m'avait dit que je devrais payer une première partie 18 mois après l'obtention du permis de c
Forum: Faire construire
bonjour,
fanicolle14 je t'ai répondu par MP...car ici entre les batons ds les roues, et chercher qui est qui? cela devient agaçant!
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler les services techniques de la Mairie qui m'ont confirmé que rien n'était prévu actuellement pour les nuisances sonores du lotissement. Je lui ai dit aussi que
Forum: Les lotissements
lol
bien sur que l'on partage les clôtures mitoyennes. Et les tribunaux n'aiment pas trop voir des affaires avec des mauvais payeurs sur des clôtures mitoyennes (ce qui surcharge les tribunaux pou
Bonjour, futur propriétaire du lot 43 en périphérie du lotissement, concerné par le grillage, qui s'arrête aujourd'hui juste au niveau de notre parcelle, j'ai bien évidemment posé "la question
Ce courrier me semble bien, après, reste à motiver les gens ..., dans l'histoire, tout le monde serait gagnant.
Une demande d'entrevue avec Miguel BEADES (adjoint au maire délégué notamment à l
BONJOUR,
Suivi de chantier très faible alors que ce point est primordial quand tout est soustraité. Mais c' est mon expérience, vous aurez peut etre + de chances.
Bon courage en tout cas pour
Bonjour Nicolas,
En effet la perception du bruit est bien différente que l'on soit au niveau des plein pieds ou plus loin dans la rue des semailles.. cela étant en se promenant dans le lotissemen
Pourquoi si on est content on travaille forcément chez kerbêa ???, et toi tu travailles pour qui ??? envoies des preuves de tes soits disants malfaçons????
Attention consultant est forcément un c
Bjr !!
Est ce que le commercial serait M. Carlier ?
Sinon, où vous ont-ils déniché un terrain ?
Nous, on est partis sur Plain pied, briques, 3 chambres, garage ....
bonjour
nous non plus nous ne sommes pas encore allez chez le notaire on attend l'autorisation de pass foncier d'espacil mais il sont pas trs rapide nous on ne passera pas voir le chantier se week e
Bonjour,
nous ne sommes tjrs pas allé chez le notaire: il nous manque l'attestation de subvention du conseil général; on devrait la recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine. sinon, ns av
Bonjour Olivier,
Une démarche commune pourrait faire avancer les choses au même titre que pour les impôts locaux, après, ce n'est qu'une question de volonté ...
Le temps passe vite, si des ac
Bonjour fanicolle14, je n'ai pas le tarif d'un modèle t6, puisque la première maison que j'ai faite construire était un modèle t4, la deuxième est un t5. Il parait que résidence caennaise et le
GOGONAIF,
Pour reprendre tes termes :
« En ce qui concerne JFR (France Confort), ils écrivent qu'ils travaillent avec les meilleurs artisans sur leur contrat, mais ça n'engage à rien de l'é
Bonsoir Linette, j'ai entendu parler d'eux, mais bon, un constructeur que je n'ai pas pris m'a conseillé Le Masson car ils bossent bien... on doit signer cette semaine. Tu as un prix de maison 4 cham
nous ne pouvons pas mettre de récupérateur d'eau de pluie (budget top limite) mais dommage, donc nous allons faire un puits de perte. Nous ne pouvons vous renseigner sur les cuves, désolée.
Je vous rassure, nous faisons tous des erreurs, et nous sommes là pour les partager et tenter de les résoudre. Le rôle d'une communauté comme faire construire.com est l'entraide et l'échange de p
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
Nous venons de nous engager avec CER Agence Les Andelys pour le plein pied, 3 chambres et garage. Nous avons rdv avec le notaire pour le compromis de vente dans 10 jrs. Le contact avec le responsable
Bonsoir
on a reçu le même courrier que missou(livraison dans 10 semaines environ).Notre maison fait partie de la 1 ère rangée des 6 maisons.On donnera notre préavis à la fin avril.
"Missou",