Bonjour à tous,
Aprés avoir longtemps étudié la question du chauffe-eau thermodynamique j'en ai tiré plusieurs constats:
En effet sur le principe c'est plutôt pas mal,par contre attenti
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je fais construire ma maison et j'essaie déséspérement de faire installer l'edf mais on me dit que ma maison n'est pas raccordée.
Or, la viabilisation a bien été faite par le vendeur (
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Mon amie et moi avons acheté la parcelle F1. Je passe régulièrement sur le chantier pour constater l'avancement des travaux : le gros oeuvre des lots A et B est quasiment fini,
Forum: Les lotissements
Bonjour Matt, j'ai le lot 44 je fais batir un plein pied de 100m2 environ avec Maison Familiale, pour la tranchée technique il serait interressant de se regrouper pour louer une petite grue, merci de
Le problème des plateaux filtrants, c'est le colmatage !
Voyez avec le SPANC dont vous relevez si le recours à une micro station est admis. Ce n'est pas le cas partout.
Bonjour,
Non ce n'est pas moi qui ai ma maison à Muret.
La mienne est a Verfeil.
Concernant le compteur électrique il faut le louer chez Kiloutou par exemple pour la modique somme d'une trentai
bonjour, j'ai besoin d'aide je vous explique nous avons déposer un permis de construire pour notre future maison, le permis en cours de traitement, le prêt bancaire est accepté mais nous venons d'a
GRazoud, merci bcp pour cette réponse. Notre projet est sur St Genis Laval. Nous n'avons pas encore de terrain. Nous sommes en train de chercher mais les terrains sont rares !
Une autre personne c
Bonjour à tous,
Vous avez une idée de la taxe foncière sur ces terrains ?
Avant de signer, je souhaiterais connaitre le montant.
Merci
je dirai a partir de 250 000 euro avec de bonnes prestations
sur quel secteur votre projet, le terrain est il plat, la nature du sol
bon je viens d'avoir le service des permis de construire de la mairie, il m'a dit que c'est la DDE qui déclenche l'envois des courriers pour la TLE, et que les services en questions étaient entraint
je sais qu'il ne font pas de relance pour le 2ème paiment mais effectivement je n'ai pas eu de premier courrier tout court, j'avais juste le détail des taxes sur l'accord du permis de construire, pa
Bonjour,
l'etude de sol n'a pas encore été faite, les fouilles debute le 20/04
mais il n'y a pas d'erreur sur le lot réservé? car le lot 21 c'est le notre?
Pour le constructeur nous pass
Bonjour,
Pour info nous sommes propriétaire du lot N°6 au clos des dames.
Nous avons choisi Tradinord comme constructeur, nous serons donc les voisins de "Laura &..."
Petite question, Est ce
tu vois j'aimerais connaître les dates de leur chantier et savoir quel prix ils ont payé au m² ?
Il est vrai qu'en 7 ans de différence entre mes deux constructions, les matériaux ont évolué. J
Boncyril : tu peux me contacter par mp. je te donne mon adresse et je te présente à des anciens clients ...pas de problème....
ce constructeur peut faire des chantiers ou cela se passe, et d'aut
J'ai fait aussi construire par JFR. Et globalement il n'y a pas plus de retour que mes voisins dans le lotissement ou je suis. A c'est certain il y a mieux mais c'est plus cher. Mais il y a aussi beau
Bonjour,
Savez-vous qu'Edifidès a comblé les 2 fosses d'évacuation des eaux pluviales avec des quantités importantes de pneus usagés ?
slt lolosysy oui nous avons fait des photos je doit les mettre ce week end parce que mon mari et en déplacement a biarritz ai les photos sont sur son tel nous on y va tous les samedi on habite a 15m
merci pour vos avis et renseignements.
donc malheureusement je ne pourrais pas la faire "a meme le sol" car l'evacuation n'a pas ete prevue pour mais bon je mettrai un bac haut en ceramique que je va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
coucou!
ca doit etre sympa avec une partie vitree!! et c'est chez qui sans vouloir etre trop indiscrete que vous avez trouve?
et pour les smileys... je sais meme pas comment on fait hihi.. il appar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir, alors notre conseilliere nous a appelé pour donner les nouvelles, en ce qui concerne le delai de reception des terrains
ATL voit tres gros pour les dates de receptions et nous donne ceci