Bonjour,
nous avons fait les demarches en mars 2009 pour un passfoncier et nous avons obtenu l'accord fin novembre.. ce fut tres long!
j'espere que pour vous il n'en sera pas ainsi
Forum: Faire construire
Effectivement et je trouve dommage que ceux dont le chantier se passe bien n'en parle que trop rarement. Cela laisse à penser que tous les constructeur sont malhonnetes ou incompétents.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est mon plombier qui s'en est chargé en ce qui concerne la pose de la douche puis le chapiste est carreleur a fait le reste
Bsr,
Nous avons un projet de construction avec les maisons alexandre sur la région rennaise. Merci de nous répondre sur le sérieux ou pas de ce constructeur, les éventuels problèmes rencontré
Bonjour,
J'aurai aimé savoir pour ceux qui sont passés par un pass foncier , combien de temps avez vous du attendre à partir du moment ou votre notaire a demandé le déblocage des fonds au CIL o
Bonjour à tous,
Je suis allé déposer le permis en Mairie qui m'annonce "2 mois minimum" pour le traitement du dossier... (Urbanisme) a priori Hectare me rassure en me disant que la Mairie annonc
Forum: Les lotissements
BJR
MERCI DE VOTRE REEPONSE SES TRES SIMPA .
J AIMERAI BIEN SI QUELQU UN POURRAI ME DIRE OU M ADRESEE POUR AVOIR DES RESPONSE SUITE A MES GROS DIFFERENT AVEC SOCOREN PARCE QUE JE SUIT VRAIMENT D
les travaux sont commencés, les fondations sont creusées, béton coulé et les parpaing se montent. Déjà la première surprise avec le terrain qui part en pente sur l'arrière. notre terrasse se r
Merci à Fred pour ces précisions.
Les maisons poussent comme des champignons.....
On va bientôt se bousculer sur la Résidence......
à +
Bidy
Oui , c est ce que j explique plus haut, le retard est du a la demande de ggl pour modifier le permis de lotir . Pour le moment la mairie n a pas statue car le dossier est toujours en attente .
Bonjour à tous !!
Avez vous des dernières infos concernant le problème du grillage ? Est-il enlevé ? Va t-il encore apparaître dans la demande de modIficatif du règlement ?
A bientôt
Bonjour,
Comme je l'ai dit sur le post pour le jardin d'anette, les terrains ne seront pas livré avant fin avril début mai, car GGL a fait une demande de modificatif de permis de lotir (pour le g
Bonjour sosophie,
Oui normalement un maître d'oeuvre doit faire un appel d'offres et mettre en concurrence les différents corps d'état, mais beaucoup ne le font pas , pour gagner du temps et car
Bonjour,
Finalement, non ...
Je suis allée rencontrer mon banquier : un prêt relais compte tellement de frais que je n'ai qu'une option, vendre ma maison avt de me lancer ds un projet de const
C'est bon je viens d'avoir l'office notarial (au passage, la personne qui s'occupe du dossier Soulaines est super sympa !).
Il vont refaire un courrier pour expliquer clairement les conséquences d
Bonjour,
Est-ce que c'est vous qui avez fait construire sur Muret?
Comment vous êtes-vous débrouillés pour trouver un compteur de chantier?
A+
bonjour,
ca a ete du rapide c'est super! et contente de voir des chantiers qui se passent bien parce que quand je lis le forum je ne suis pas rassuree lol
Bonjour
savez vous s'il reste des parcelles disponibles dans ce lotissement
Nous souhaiterions aller le voir, à quelle adresse il se trouve
Quelqu'un a t'il le règlement du lotissement sous for
Bonjour à tous,
Je suis heureux de constater que vos tracas administratifs s'arrangent et que vos constructions vont bientôt sortir de terre.
Audrey, je n'arrive pas à te contacter par MP t
Bonjour!!
C'est pas bon du tout ces histoires avec l'ABF, je viens de passer un coup de phone à la Mairie, et il me confirme qu'il y a eu des refus( par contre je sais pas si je suis dans le lot), u
Bonjour,
Pour information, notre société rencontrait ce matin l'exploitant agricole responsable du retard de démarrage des travaux sur ce programme, aucune décisison n'a pu être prise. Nous at
QUI PEUT NOUS AIDER? La société REVLOCK EST en redressement judiciaire .C'est pas une première . Ils se sont installés depuis le 18 janvier 2010 COMMME CONSTRUCTEUR DE MAISONS INDIVIDUELLLES.
slt
denière news:3 PC refusé cette semaine car les prescriptions des ABF n'ont pas été suivi pour faire le réglement du lotissement.
Petits ex: tuile:65/m² type IMERYS STE FOY OU PHALEMPIN ,sa