Fil a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour demander des tarifs ou des devis à des
> professionnels proches :
>
>le moins chère que j'ai trouvé c'est
http:/
Forum: Faire construire
j'ai eu ma reponse alors si toutefois quelqu'un se poserait la meme question:
oui on peut peindre un bac a douche en ceramique.
il suffit de le poncer et de le peindre avec une patte de lapin (petit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vous avez fait une douche italienne?? je cherche des idees. j'avoue je pose pas mal de questions un peu niaises mais etant totalement novice dans tout c'est pas evident
Forum: Travaux intérieurs et décoration
apres l'accord fin novembre, nous avons eu rdv chez le notaire avec le cil et le constructeur (proprietaire du terrain). et la les premiers fonds ont ete debolques par le credit foncier.
ensuite on a
En plus de ma plainte au procureur de la république, je dépose plainte au commissariat et à la direction départementale de la répression des fraudes.
Angee
Bonsoir à tous, nous avons réservés le terrain 233 de la tranche n°2; la viabilisation des terrains devait se faire le mois passé, mais toujours rien!! La livraison des terrains pr octobre c'est
Forum: Les lotissements
Voila nous voila a 15 mois et demi de construction toujours pas de maison la misère on a en a plus que marre,
vive les intemperie du mois de decembre janvier mais ravalement toujour pas fini ainsi
Aller, je me réponds :-)
Il existe plusieurs sociétés. Voici les contacts que j'ai obtenus et qui pourront être utiles à d'autres
PSE
Siège Social
267 Route de Suzel
38890 VIGNIEU
Tel
BONJOUR en effet si l enduit n est pas réalisé les murs ne sont pas etanche donc pénétration d eau, je pense qu une fois l enduit réalisé vous serez a l abri des infiltrations une étape à la
?????????
il fait beau cela va sécher....
mais bon c'est pas l'idéal pour une construction neuve !!
espérons que l'enduit réglera l'affaire.
bon emmenagement.
et bonne continuation.
Séve
Bonsoir , nous allons construire à côté d'Auray pour l'instant entre Socoren Auray et Habitat plus Ploeren ont penche plus vers Socoren. Le commercial nous a fait un plan que nous avons à peine mo
Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la société REVLOCK QUI est actuellement en redressement judiciaire car nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec le gérant d
Forum: Aménagement extérieur
et bien des contrats pas très clairs en fait... avec du coup des durées qui se prolongent qd les taux augmentent..
bon je reconnais que certains n'ont peut ^^etre pas lu correctement leur contrat.
Je suis à la recherche de personnes ayant eu un litige avec la société REVLOCK QUI est actuellement en redressement judiciaire car nous avons eu il y a quelques temps des soucis avec le gérant d
Forum: Aménagement extérieur
salut tout le monde!!!
Oui effectivement ca avance bien pour nous!!!!
Audrey, désolée de briser ton "futur" elan de joie, mais Cabre ne pourra pas commencer avant deux mois!!!! hé oui suis d
J'ai reçu un mail de BDL m'indiquant que finalement mes messages étaient passés en page 2, veuillez m'en excuser!!!!!
Mais pour le reste pas de réponses.
Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les p
fcc a écrit:
> bpnjpur Sapeur,
>
> Ce que je veux dire est souhaitez vous continuer
> cette construction ou non !
>
> si oui, il est t
Le truc c que g du tout nettoyer moi meme car je devais faire mon assainissement, en plus g encore des defauts sur les murs et les maçons ont pas l'air degourdis vivement la fin
bonjour
nous promesse de vente du terrain fin avril accord d astria fin juin on a eu que les fond debut decembre car il y a de la papperasse de notaire entre deux
pass foncier c est tres long
Oui c tout a fait normal de retrouver des boites de thpn,des canettes,des boiteilles de vodka,etc...de plus d'avoir un constructeur fantôme qui ne se renseigne jamais si tout va bien,aucun appels dep
Bonjour,
En fait nous avons commencé les démarches en mai 2009, nous avons eu l'accord pour avoir le pass foncier auprès du maire et auprès du CIL, mais ils ne debloquent toujours pas les fonds,
salut a tous.
Severine, oui ca le concentre sur autre chose, j'espere que ca va allez mieux.
Loniego..... heu ca se pourrais bien qu'elle soit pleine j'ai du menage a faire dans mes boites j'ai
sapeur62 a écrit:
> bonjour je fait construire avec maison oria,
> quelle catastrophe, j'ai créé un blog, visitez le
> http://charli365.s