un grand merci cponou, maintenant je situe bien la manip a faire.
pour les coudes oui, effectivement, c'est a eviter
le tuyau vert doit il depasser de beaucoup de la terre?
et quand vous dites "il
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Nous construisons nous aussi au clos des Charmes et nous avons environ 150 mètres cube de terre de remblais en excédent. Si un d'entre vous en a besoin c'est avec plaisir que
Forum: Les lotissements
Bonjour
il faut environ 2 mois pour le permis de construire, les BDF sont assez rapides.
58774.
cponou
12/04/10 17:22
salut puce
Tuyau vert en 40 mm. on trouve cela partout...
Faut l'emmener jusqu'au compteur EDF car c'est à cet endroit qu'ils mettent une prise test.
Il doit être espacé par rapport aux autres t
Bonjour à tous ,
PAS D'INQUIETUDE ....le mois de mai approche :-).
Pour le permis de construire fioncialys confirme le lancement du depot au mois de mai-juin .
la residence s'agrandit mais je n'
Bonjour,
Merci pour ces informations.
J'ai une question, il faut un délai de 2 mois environ pour le traitement d'un permis de construire. Vous dites que les dossiers vont s'entasser pendant 2 moi
Bonjour à tous,
Ce fut également un plaisir de rencontrer M., Mme et Mlle peach59. En aucun cas je n'ai perdu mon temps, cela m'a permis de reposer mes petits bras et d'échanger sur de nombreux
Bonjour,
Pour un projet de construction, je suis en contact avec Maisons Avenir Tradition à Montpellier.
Je souhaiterai avoir votre retour d'expérience sur ce constructeur.
Merci à tous
Bonjour,
Darty = Ixina, ils ont exactement le même fournisseur de meubles , donc ils se valent en qualité.
Nobilia je ne connais pas.
Arthur bonnet c'est de la bonne qualité au dessus de I
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je depoussiere ce sujet car le voila a present d'actualite.
nous avons eu un technicien france telecom au telephone qui nous a dit de simplement passer un fourreau jusqu'a la maison et ils se
bonjour,
dans une des chambres de notre future maison nous envisageons de faire une armoire en plaque de platre pour y integrer une partie de la mansarde.
j'ai regardé sur le site de LM pour leurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'étais avec M.Houviez quand vous avez appelé, désespérée ;) samedi matin, on finalisait le plan de permis de construire...
Effectivement, c'est qqn d'impressionnant : se déplacer
Bonjour futurs voisins
Nous signons demain la promesse d'achat/vente du terrain.............Nous avons pris rendez-vous vendredi avec les architectes bâtiments de France...............histoire de
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
Ce week end notre MA M. Houviez nous a laissé la clef pour pouvoir poser notre plancher à l'étage car il semblerait que ce soit beaucoup mieux de le poser avant le plafond du bas pour éviter que c
je ne suis pas sereine parce que j'essaie de suivre le chantier en y comprenant pas grand chose lol!
j'ai confiance en mon constructeur heureusement mais bon avec tout ce que je lis ici j'essaie de f
Bonjour,
je consulte le forum depuis plusieurs semaines mais je m'y inscris seulement maintenant .
Je suis également une future habitante de ce lotissement - enfin s'ils se décident à le livre
Bonjour
je cherche les propriétaires de la parcelle 35 car il est question d'un local a poubelle juste a proximité de notre parcelle (la 3 et la 35);
salut a tous
severine j'ai tel a la mairie ce matin, toujours pas de retour de eau et force. La mairie m'as dis de rappeller en fin de semaine.... on verra bien.
Samia je pense que nous irons ch
Bonjour,
De mon coté je suis parvenu a obtenir quelques informations de la part de Foncialys: ,
Travaux de viabilisation débute en mai pour une livraison entre juillet et septembre 2010
Bonjour à tous,
Voici la réponse apportée par notre constructeur quand nous avons souhaité mettre du carrelage 60*60 ou 40*80 :
"La pose de carrelage jusqu'au 60X60 est autorisée en planche
bonjour
Il doit en rester 6.
Vous pouvez appeler AEM foncier (Mme LEGGHE au 0698803374)
Vous pouvez lui dire que vous appelez de notre part.
Les futurs proprio (à partir de demain) du LOT 9.
bonjour par ce beau soleil
hier nous sommes alle faire voir le terrain a des amis
comment change le tiens tu as bien tout nettoyer
nous sommes toujours dans l attente du permis et de la signat
Bonjour,
Content de voir également que les travaux commencent;Par contre,après avoir fait construire sur le Vignoble à Valenciennes,j'ai été un peu déçu par le laxisme de nombreux propriét
eh bien puce2007 je t'envie, j'aimerai tellement pouvoir me projeter et surtout etre sereine etre sur d'arriver à avoir cette maison
et toi jeje78 tu n'as pas eu de soucis de delais avec tes offr