Bonjour à tous...
Je me permets d'intervenir dans votre post car je suis franchement époustouflée par ce que je lis.
En effet, je viens juste de faire construire avec MAISON ORIA et pour être
Forum: Faire construire
BONJOUR J AI RESERVER LA PARCELLE N 4 DEPUIS SEPTEMBRE 2009 MON CONSTRUCTEUR EST MAISONNEUVE MAIS JE PENSE QUE NOUS NE SOMMES PAS PRES D AVOIR NOTRE TERRAIN J AI ENCORE APPELER V3 A HIER ET IL M ONT D
Forum: Les lotissements
Bonjour !
J'ai appelé Nexity ce matin, le commercial étant absent, la secrétaire m'a dit que les travaux de viabilisation étaient terminés (hallelujah !) et que nous devions maintenant attendr
Oui c'est en effet ce que je pense malheureusement !!!!! même si j'espère me tromper car comme tous je pense, il nous tarde vraiment de pouvoir attaquer!!! c'est quand meêm hallucinant qu'ils plant
Bonjour,
Est-il possible que vous nous contactiez pour nous parler de vos projet terminés ou en cours avec ce constucteur ?
Nous les avons rencontré et avant de nous décider nous souhaitons avoir
58717.
sido
14/04/10 11:58
Tout à fait d'accord avec sapeur 62.
Je passe par ce constructeur...
Cdlt
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
nos maisons ont bien augmenté
Beaucoup trop a mon gout pour des maisons neuves.
La nego potentiel doit être très for
Bonjour à tous, j 'habite dans un nouveau lotissement depuis juillet 2009,j'ai négocié les clotures pour moi et mes voisins,j 'ai aussi un poele à pellets.N hésitez pas à m écrire en MP pour di
Bonjour,
Afin d'éviter tout fishing avec les coordonnées, je préfère ne pas noter mes coordonnes sur le net. Mais par contre vous pouvez me faire parvenir vos coordonnes via mon blog et je vous
bonjour,
çà y est, nous sommes propriétaires de notre terrain, nous pouvons donc commencer les travaux mais avant dernier sondage.
pour swat 59, si vous voulez il reste encore une vingtaine d
bonjour
comme souvent on exprime ses mecontentement sur des forume mais moi j en profite au contraire pour exprimer ma satisfaction car je suis cliente de cuisine affaire malgré un peut de temps d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
salut peach
pour nous l autorisation a deja ete valider
j ai appeler la mairie pour leur demander le dossier est complet depuis
debut avril elle ma dit qu on devait l avoir fin de semaine
elle
Bonjour à tous!
on est dans le même cas que vous également,on l'a su qu'hier.
On est en plein chantier au stade de la charpente, on nous à annoncer par téléphone que l'entreprise cesse son act
merci de vos réponses
gogo naïf : au moins ça c'est dit!! pourtt ns avons des amis qui ont fait construire par JFR il y a 3 ans, ils n'ont pas eu de pb...
ceci dit, j'ai pris rdv avc eux... et
Bonsoir,
severine, on a vu eau et force ce matin au terrain, j'espere que c'etait bien pour les permis. La mairie m'as dis au pire c'est eux qui font l'autorisation donc on doit y passer fin de sem
Ma plainte a bien été prise au commissariat de valenciennes, car je n'avais pas eu de contrat de construction de maison individuelle. Sauf erreur de ma part, c'est du pénal.
Si j'ai d'autres ren
Bonjour à tous,
je connais pas mal de personnes qui ont fait construire avec ces sociétés
Du bon parfois et surtout du moins bon. Il appâtent avec des prix d'appel , mais au final leur rappo
Bonjour à tous,
J'ai fait faire un devis il y a quelques semaines. Pour une allée de 1 Mètre autour d'une maison de 18*8 soit environ 50 mètres de tour : compter 20 € du mètre.soit 1000 €.
Forum: Aménagement extérieur
En tous cas fuyez JFR, ils emploient des artisans sous payés qui travaillent comme des sagouins.
Ensuite bonjour les malfaçons et les problèmes pendant des années. Si vous voulez dormir tranquill
En tous cas fuyez JFR, ils emploient des artisans sous payés qui travaillent comme des sagouins.
Ensuite bonjour les malfaçons et les problèmes pendant des années. Si vous voulez dormir tranquill
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un
> constructeur ou ZORRO
>
> Allez sans rancune
A CCMI
Bonjour
MERCI simeon
C'est la 1ère fois qu'on me donne une réponse aussi claire.....Je vais l'enregistrer car en cette période c'est incroyable le salpêtre que l'on voit apparaitre sur des murs récents
Bonjour Golwan, je ne suis pas payé par le constructeur, je ne suis pas un commercial et on fait construire à sainte luce sur loire. Je voulais juste rassurer les gens qui veulent faire construire c
je vous remercie tous les deux de me donner ces précisions ,jeje78 tu as l'air très calme serein dans tes explications ca me rassure , je te remercie, je vais suivre tes conseils.
oui a l'entrée du lotissement en face de la parcelle 14.
ce sont les petits rectangles noir sur les plans du lotissement du notaire. Nous l'avons su par hasard (entendu vaguement parler a la mair
Pour en revenir à Maison d'en France... Nous avons fait construire avec eux, signature en 2005 livraison en 2009 !!!. Ils ont essayé de nous arnaquer mais au final, nous avons pu profiter d'info gla
Oui,nous avons vu que ca avait déja bien avancé,tout le vide sanitaire est déja fait,ca ne traine pas !
Pour notre part,on a planté le panneau,en attendant que le constructeur commence,surement