Bonjour
Nous hésitons entre ces deux constructeurs pour faire construire dans le Rhône.
Les deux semblent étudier notre projet avec sérieux.
Peut être le prix pourra faire pencher la balance
Forum: Faire construire
Salut à tous,
Les maisons poussent sur Tressin! :)
J'ai entendu dire qu'il fallait déposer un permis de construire pour construire une terrasse!?
Quelqu'un a t il des infos la dessus? (
Forum: Les lotissements
Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? Un collectif s'est-il constitué pour faire entendre les voix de ceux qui ne veulent pas de cette modification du cahier des charges
en ce qui concerne mes démarches...tjs à fond ds la recherche du constructeur top au niveau qualité/prix...
Bessin pavillon : tjs en attente de chiffrage ( bon conseiller en tt cas)
Maisons fra
bonsoir,
trouvé sur le site d'orange:
inclus dans l'offre de la TV d'Orange
- nouveau : jusqu’à 100 chaînes incluses en qualité numérique dont les chaînes gratuites de la TNT, des chaîne
bonjours,
nous nous avons le lot n°29
le permis de construire et parti il y a 1 semaine.
nous faisons un clo couvert de 95m²
on passe part batiplus a vermelles
Bonsoir,
Il ns a proposé aussi des terrains . Nous sommes aussi parti pour une version brique .
Le "hic", c'est que l'on doit vendre notre maison avt de se lancer ...
Vous pourriez me tenir
OUI VOILA POUR INFORMATION LE FERMIER A ETE INDEMNISE A HAUTEUR D ENVIRON 10 ANS DE RECOLTE ET IL A PAS LACHE LE CHAMPS V3A LUI A REFAIT UNE PROPOSITION POUR QU IL QUITTE JE N Y CROIT PLUS Y A QUELQU
OUI J AI VU LE NOTAIRE QUI A EU UN ACCORD JUSTE VERBAL DU FERMIER ILS SE VOIENT LUNDI POUR METTRE CA PAR ECRIT MAIS D ICI LA CA AURA ENCORE CHANGE VOUS VERREZ
bonjour
Notre construction voit la fin et nous en sommes ravis. Maintenant il reste des petits details comme notamment le choix de l'opérateur internet.
Nous nous sommes renseignés sur les prix
moi j'ai posé une cube en béton dans de l'argile il y a 10 ans ! elle n'as jamais bougée.
si tu la pose sur un lit de sable y'a aucun problème (c'est Thérà à l'époque qui l'as posée)
de
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous, j'espère vraiment que l'on pourra commencer fin mai début juin. L'idéal c'est vraiment que le hors d'eau-hors d'air soit fini avant le début de l'hiver.
Sinon, habitant en régio
chrislulu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour information pavillon bain est en redressement
> judiciaire depuis le 06 avril 10.
>
> AU FAIT Mr Procolor, il
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce r
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai lu qu'il y a quelques temps vous avez essayé de vous regrouper pour faire une étude se sol. Est-ce trop tard pour se joindre à ce
Bonjour à tous ,
J' étais chez Genie concept et il m'a planté comme pas mal de monde ( Ils n'ont jamais fini ma maison,j'ai fini ma maison tous seul, pas d'autre solution ou à la rue " Interieu
louloubaby, en tout combien de temps avez vous dû attendre avant d avoir la reponse definitive?
car nous, cela va faire presque 3 mois qu on attend la reponse, et amr ne repond à aucun de nos appel
Bonjour
Moi aussi avec mon copain je compte faire constuire par maison phénix de Valenciennes.
J'ai un commercial qui me donne confiance. Il nous a proposé un superbe terrain.
Bien sur je dois
Bonjour,
Notre construction touche à sa fin, pas encore de date de remise des clefs définitive mais nous sommes entrain de réaliser les raccordements.
Notre conducteur de travaux nous a dit que
bonjour
si je peut me permettre
je suis cliente de cuisine affaires à roubaix (avenue des nations unis) je vous les recommande vivement ils m ont posé la cuisine le mois dernier tous c est bi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
voila je suis une cliente de l enseigne cuisine affaires roubaix ils m ont posé ma cuisine le mois dernier et cela c est tres bien passé un suivit serrieux et ils s' addapte à votre budg
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !!
Je viens très souvent sur ce site pour suivre l'avancement du lotissement. Ce site est un très bon outil pour échanger nos infos sur ce lotissement en construction (prèsque