Forums faire Construire

Page 1954 / 4439
Résultats 58591 - 58620 de 133142
BOEING74F
17/04/10 18:13
A prix égaux pour matériaux utilisés de même qualité ( je sais combien il est difficile de déterminer cette qualité mais il est évident qu'un matériel acheté chez BRICO DEPOT ne peut équi
Forum: Faire construire
missou
17/04/10 18:00
Bonjour, nous avons reçu aujourd'hui un courrier de Khor pour nous dire que les maisons seront livrées dans dix semaines à peu près. Nous nous sommes rendus sur le chantier aujourd'hui en début
Forum: Les lotissements
pticrunch
17/04/10 16:01
merci pour la réponse vous faites aussi construire sur ce terrain? Si ce n'est pas trop indiscret avec quel constructeur pour nous c'est phenix une maison à étage avec 5 chambres.
ericvar
17/04/10 15:47
Bonjour, je suis en discution avec un constructeur et il me demande très cher en plus value pour une chapente traditionnelle visible (plafond rampant) à la place de la fermette sur une partie de la
ellen34
17/04/10 15:20
Merci pour l'info !!! Il ne s'agit que de finitions certes !!! j'ai bloquer la derniere partie du réglement .... mais sa secretairte (qui est sa femme et ma cousine ) m'harcele par tel pour récupe
alwaysinlive
17/04/10 15:13
bonjour vous pouvez faire intervenir la garantie decennale du constructeur mais je doute que vous ayez une rponse favorable la garantie decennale n intervient qu en cas de gros litige mais bon rien ne
ellen34
17/04/10 15:13
Bonjour je suis venue posez une question suite à un soucis lors de ma construction !!!! Je ne penssait pas me faire juger a ce point !!! je penssait qu'ici on pouvais partager ces problemes avec
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
sebetelo
17/04/10 14:20
vous passez part quel constructeur?
ProjetAnnezin
17/04/10 13:58
Bonjour à tous, Selon mes infos, le document justifiant la réalisation de 80% de la voirie, devait etre obtenu le 09-04, puis le 15-04, les compteurs ne sont pas posés, il demble que les parcelles
cedricmarie59
17/04/10 13:44
Bonjour, A mon avis je pense que le geométre est passé pour faire le bornage . Effectivement c'est un tres bon signe....
aninick
17/04/10 13:44
Bonjour Céline Oui oui pas de souci sur l'avancé du projet. D'ailleur on a vu ce matin le commercial qui traite avec nous. On a revu complètement le plan de la maison et tout compte fait, no
pticrunch
17/04/10 13:37
Bonjour, la semaine derniere le notaire nous a téléphoné pour nous dire que les terrains seraient prêts pour la signature fin avril début mai . cependant nous sommes sceptiques car il recule sa
Consultant
17/04/10 13:35
ednad81 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer > en échange de chèque de parrainage. Question, les
sebsayen
17/04/10 13:11
bonjour, des batons de bois ont été plantés un peu partout dans le champ.. ce qui à mon avis est très bon signe...qu'en pensez vous..?
yboos
17/04/10 13:00
bonjour, j ai moi meme parainé une personne et mon constructeur m a fait beneficier d un cheque celui ci est encaissable sur votre compte et libre de faire l usage de la somme comme bon vous s
puce2007
17/04/10 12:46
all..??!!! cponou, merci
ellen34
17/04/10 11:58
Bonjour Nous avons fais construire notre maison par une societe de maconnerie . Suite à un probleme de santé du macon le chantier à été abandonné le 15 janvier . La maison n'est pas terminer
dvil1
17/04/10 11:34
J ai moi meme fait une procedure au tribunal de commerce ... resultat on m a renvoyé mon dossier au bout de 10 jours .. sans suite ! mieux vaut etre un escro dans ce pays ! !
jewel62
17/04/10 11:04
j'espère pour vous aussi mais il n'y a pas de raison que çà due plus longtemps, la plus part des gens qui ont déposé leur permis en même temps que moi ont eu leur réponse dans le même délai..
leic12
17/04/10 10:42
Autre petite question....le constructeur ne nous a pas donné de nouvelle date et aucune information concernant la suite des évènements !!!! Comment à votre avis cela peut se dérouler (nous ne
leic12
17/04/10 10:32
Petite précision, les 5% ne nous ont pas été demandé puisqu'il voulait absolument que l'on signe un arrêt de chantier. Nous ne comprenons pas la position du constructeur puisque nous voulions
58613. 31 BTI Muret
kakouvivi
17/04/10 10:28
Bonjour, En projet de construction, je suis en contact avec la société de maitres d'oeuvres BTI à Muret. Pouvez vous me donner des renseignements et me dire ce que vous pensez d'eux. Merci de vos
leic12
17/04/10 10:28
Le dernier versement correspond à celui des 95 % qui a été fait par chéque. Nous aurions besoin d'une information supplémentaire, l'arrêt de chantier a été signé seulement par mon conjoint
dav.it
17/04/10 06:45
coucou ! notre permis de construire va être déposé lundi. Espérons que ça sera aussi 3 semaines max.
peach59
16/04/10 22:16
Bonsoir a tous, Severine j'ai eu la mairie faut attendre milieu de semaine prochaine.....encore et encore attendre.tu me donnera des news de thom par mp pour savoir comment ca vas. Laurent tres bi
ednad81
16/04/10 21:40
Bonjour, Mon constructeur GEOXIA me propose de parrrainer en échange de chèque de parrainage. Question, les chèques de parrainage sont des chèques à encaisser ou bien des bon d'achats à util
manou38
16/04/10 21:14
Bonjour, Intéressant ce post. Je ne savais pas que Darty et Ixina ont le même fournisseur (allemand) de cuisine. Nous avons choisi Ixina pour l'accueil et le rapport qualité / prix et Darty pour
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Seb76
16/04/10 20:53
Tu as une longueur de câble inférieur à 30m par conséquent c'est erdf (edf) qui te fournira le câble plus la pose du disjoncteur pour la somme de 200 à 300€. Par contre c'est à toi ou constru
bilou
16/04/10 18:32
bonjour popo alors votre maison va bientôt commencer? nous ils ont fait les pignons cette semaine
charte d'utilisation du forum