Bonjour
je recherche des personnes ayant fait construire leur maison par "maison de demain" à ardres dans le pas de calais
canbell
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis le n°18 a st paer.
nous avons eu aussi un retour du permis de contruire à cause du pignon nord aveugle
il faut une fenetre ou un clin en bois (règle de l'urbanisme)
plus il m
leic12 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci pour ces réponses.
>
> Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout
> de même encore des recours !!!! Nous
Merci pour ces réponses.
Nous sommes rassurés de voir que nous avons tout de même encore des recours !!!! Nous pensions qu'il était désormais trop tard.
Faut pas se laisser intimidé........... ils ont TORD, et se croient tout permis, pour nous devant expert et huissier le constructeur à soutenu que les 5% à la caisse des depots nétait pas légale,
Bonjour
Lettre recommandée avec AR pour dénoncer le PV de réception et l'arrêt de chantier abusif.
Dépôt de plainte par courrier pour "chantage à la remise des clés" auprès du procureur d
slt lolosysy dsl je n ai pas vu le message j été en vacances alors c'est quoi la bonne nouvelle. Dimanche dernier on ai aller sur le terrain il bosse dur mon mari dit qu il aurait peut être fini av
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà notre problème, nous nous sommes rendus à la remise des clefs qui devaient avoir lieu aujourd'hui mais malheureusement tous ne s'est pas très bien déroulé....
Tout d'abord i
Bonjour a tous,
Première question sur le forum, je me lance.
En vue de bâtir une maison en région lyonnaise (Communay)
je rencontre en ce moment pas mal de constructeurs.
Cette maison, j'ai
Bonjour,
La pose du grillage ne donnera pas de modifications aux prescriptions architecturales du lotissement, donc même si le grillage est posé cela n'empêchera pas aux lots concernés de faire
Bonjour a tous
Il ets de coutume de se présenter sur un forum ou l'on vient de s'inscrire
Je m'appelle Thierry, j'habite dans le rhone.
Je viens de signer un compromis pour un terrain a Commun
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Permis de construire pour une terrasse
Il existe, en effet, des lois qu'il convient de connaître avant de se lancer dans les travaux de la terrasse.
Le permis de construire est-il obligatoire ?
bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 119 Stella et Richard, les personnes ayant réservées les parcelles adjacentes peuvent-elles ne contacter ?
sorek@tw-ingenierie.com
bonne journée
Bonjour,
je lis régulièrement vos messages car j'ai aussi réservé une parcelle concernée par la pose du grillage.
Quelqu'un sait-il quand cette histoire de grillage sera réglée ? La mairie e
Bonjour Cenat ,
Suite à votre entretien avec la mairie , avez vous eu une info concernant ce fameux grillage ?
( Grillage conservé ou supprimé ? ).
Merci d'avance.
Bonjour,
Une nouvelle rencontre a eu lieu ce matin avec l'exploitant agricole responsable du retard sur le programme; La direction se montre très confiante quant à l'issu de ce rendez-vous..Nous
Bonjour à tous,
J'ai fait quelques mises à jour du site internet, l'élévation des murs à bien avancé.
http://jamnikidom.perso.sfr.fr
Bon surf !
Bonjour à tous,
je rentre d'une entrevue avec mes 2 nouveaux amis Mme DUmas de la Mairie de Mauguio et M. Motin de chez Hectare.
Je suis allé à la Mairie car, après avoir déposé notre PC le 2
pas de souci plus on sera de monde plus on reussira a faire valoir les droits que l on a pas u voici ma boite mail pour que l on se contacte tous base.v@hotmail.fr
bonjour a tous
gérald et caroline
nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le pla
Nous recherchons des personnes ayant euent des expériences avec baies du littoral breton à Redon et concept maisons bois qui sont en fait les mèmes société avec en plus pose du littoral breton
Bonsoir,
bienvenue
j'ai des news de part la mairie. j'ai déposé les documents pour le permis de construire. car pour mon offre de prêt, il était nécessaire que j'ai une attestation de dépôt.