bonsoir,
nous avons choisi de faire une cuisine ouverte car ca agrandit l'espace (chez nous ca va etre assez petit)
nous avons juste opte pour un "ilot" qui tranche entre la cuisine et le sejour ;)
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
oui, nous allos signer notre ccmi avec les maisons rennaises, si vous êtes dans le secteur, nous pouvons vous parrainer, ils sont pros.
Forum: Faire construire
bonsoir,
Nous sommes en train de voir pour le permis de construire, avez -vous du mettre dedans un projet de haies et de plantations d'arbres pour votre terrain? si oui devons nous faire une haie a
Forum: Les lotissements
Bonsoir Bruno,
Tu peux être rassuré pour votre reception au mois de juillet, Nous étions au même point le 1er avril pour une réception le 10 juillet. Super content pour vous.
Pour info to
Pour information pavillon bain est en redressement judiciaire depuis le 06 avril 10.
AU FAIT Mr Procolor, il vous ont laissé une ardoise ???
je ne sais pas ce que les autres personnes qui ont reserver un terrain en pense mais a leurs place je commencerait a me poser des questions
hello, voila nous sommes dans le meme cas que toi ma femme et moi et impossible de trouve des reponses sur different constructeurs sur le net donc je viens voir si toi de ton cote tu as trouve un site
bonjour
nous devons faire construire pour la cuisine nous ne sommes pas certains de notre choix ,, ouverte , fermée , semie ouverte ?? Pour vous qui avait un choix , en fonction de quoi l'avez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
SI ILS SONT PROPRIETAIRES DEPUIS 3 SEMAINES MAIS IL Y A QUELQUE CHOSE DE PAS CLAIR AVEC CE PROJET TU ES PROPRIETAIRE TU COMMENCE LES TRAVAUX C TOUT
je suis exactement dans le meme cas et je regrette le jour ou j ai decider de faire batir j ai payer aussi 750 € de frais de dossier par cheque qui 2 jours apres etait debiter nous ne sommes meme pa
C POUR CA QU IL FAUT ARRETER DE CROIRE V3A MOI J AI DONNE UN CHEQUE DE 750 EUROS POUR LA RESERVATION CHEQUE DEJA DEBITE JE VAIS VOIR POUR ME FAIRE REMBOURSER ET CHERCHER AILLEUR ILS M ONT ROULE 1 AN E
c est aussi ce que m a dit la banque ou j ai fait mes demarches le doublement du pret a taux zero ne sera certainement plus reconduit apres le mois de juin 2010 on va se prendre une carotte
OUI CA FAIT 3 ANS CE PROJET LE FERMIER EST MALIN FAUT ARRETER DE CROIRE V3A POUR ATTESTATION PRET ZERO LE GOUVERNEMENT A DIT 30 JUIN C 30 JUIN C TOUT
d apres ce que j ai compris c est un projet qui date depuis plus de 3 ans en mairie nous ne sommes plus a 2 ans pres reclamer de l argent ca ca va tout seul
VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON ET POUR REPONDRE A LA QUESTION DE L ATTESTATION POUR LE PRET A TAUX ZERO DOUBLECA SERT A RIEN CAR LORSQUE VOUS COMMENCEZ UN PRET VOUS AVEZ ENVIRON 04 MOIS POUR COMMENCER
Bonsoir à tous...
un petit point sur l'avancement des travaux chez nous...
charpente et toiture terminées, menuiseries terminées (reste la porte du garage qui sera posée en fin de chantier et
je suis tout a fait d accord surtout que d apres v3a les agriculteurs ont pas mal de loi qui jouent en leurs faveurs s il faut encore attendre aout voir septembre qu il recolte son ble + environ 4 mo
Je pense que vous comprenez que V3A nous mêne en bateau ils attendent une issue favorable, ce la fait 2ans qu'ils tiennent ce discours. En gros c'est le fermier qui décide il peut garder son champs
Bonjour à tous!
Surveillez vos téléphones et vos portables, le notaire nous a appelé cet apres-midi pour connaitre nos disponibilités quant au futur rendez-vous pour la signature.
Il va nous en
Mon épouse a eut V3A en début d'après-midi, une issue favorable semble se profiler. En effet, l'exploitant agricole a ensemencé la parcelle malgré l'indemnité qu'il avait touché, sans doute par
Nous avons aussi fait appel a Maison Oria pour construire notre maison .... pour moi oui les canettes et les boites de thon... .. pas ce qu'il y a de mieux pour l'image du constructeur .... mais de la