Page 8 / 8
Sandrine&Thierry
 06/04/10 09:52
Re: 59 Re: Lotissement Sepmeries 59
Bonjour à tous,
Bonjour à Marie et Will

nous sommes vos futurs voisins (parcelle 36), nous avons emménagé début mars
n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose
nous avons 2 enfants de 10 et 2 ans et nous attendons notre 3eme pour début aout
au plaisir de vous rencontrer sur le lotissement
bonne continuation à tous et toutes

Sandrine et Thierry

eternity
 06/04/10 22:26
Bonsoir,

en ce qui concerne les constructeurs nous passons par "cabre" qui est super sérieux avec que des bonnes critiques. Les matériaux utilisés nous ont plu, la finition de la constrution ainsi que des détails tels que le panel important de choix de portes intérieures par exemple...
La disponibilité du commercial, son écoute,ses conseils!
Regardez les différents commentaires sur les forums ... Juste une petite chose, nous avons entendu dire que pr GBL il pouvait y avoir des soucis avec la dommage ouvrage... Alors ragot ou pas on n en sait rien! Mais renseignez vous! En tout cas nous sommes ravis de vous accueillir sur ce lotissement qui a vraiment l'air super sympa!
A bientôt et n 'hésitez pas à nous demander des infos,

gaelle et Mike

gérald et caroline
 16/04/10 08:34
bonjour a tous
gérald et caroline

nous regardons si des terrains sont encore disponible,et en lisant les messages au dessus je vois qu'il reste quelques parcelles (3,4,5 et 12).je n'ai pas le plan du lotissement mais il reste un terrain qui nous interesse pas loin de la ferme du fond.je penses que c'est le numéro 12 mais j'en suis pas sur.quelqu'un pourrait il me renseigner (inondable,exposition,si ca vaut le coup).
merci d'avance aux personnes qui nous répondront

liopedro59
 18/04/10 23:07
bonjour a gerald et caroline je suis le propriétaire de la parcelle 24,jai effectue une etude de sol sur la parcelle 12,je possede ts les docs et effectivement il faudrait prevoir des fondations specifiques (entre 8000 ou 10 000 ?)en + ,si vs voulez + de renseignements n'hesiter pas a me contacte
Lionel parcelle 24

gérald et caroline
 20/04/10 16:14
merci beaucoup lionel.nous serions intéréssé pour en savoir plus.en faite il faut faire un radier c bien ca?apres sa depend de la profondeur.

liopedro59
 20/04/10 18:42
bonjour gérald et caroline,oui c bien un radier,la profondeur je ne sais pas les informations techniques sont dans l'etude de sol que j'ai effectué,si vous étes vraiment intéressé nous pouvons vs revendre l'étude de sol pour vs évitez d'en refaire une au prix fort.
A bientôt

gérald et caroline
 21/04/10 18:36
nous sommes d'accord pour racheter votre etude de sol.avez vous un numéro ou vous joindre?merci

liopedro59
 23/04/10 14:00
bonjour gérald et caroline mon num 06.25.71.82.08 a bientôt lionel (parc 24)

maxime59
 08/06/10 21:05
Bonjour Niko,

j'ai une question à te poser sur ta brique en message privé mais il semblerait que ta boite email soit pleine.

Pourrais tu m'écrire en message privé pour me fournir une adresse email valide ?

Merci d'avance.

Maxime

niko a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Séverine et Damien,
>
> Bienvenue, pour nous notre permis de construire à
> été délivré en deux mois, mais notre dossier était
> incomplet, ca a pris du retard.
>
> Notre constructeur est maison france confort à
> VALENCIENNES et nous avons opté pour une maison à
> étage d'une superficie de 98 m² habitables.
>
> Nous aurons une brique moulé maison type NEO
> MAGNOLIA, une tuile terre cuite KORAMIC AMARANTE
> 848.
>
> Sinon nous avons le lot N°11 et notre construction
> viernt de commencé .
>
> Au fait si quelqu'un à besoin de terre n'hésitez
> pas y a ce qu'il faut sur notre terrain!!

shaad
 25/06/10 15:29
Bonjour,

Message réservé aux propriétaires de la parcelle N°18, merci de bien vouloir contacter vos futurs voisins au 06.15.44.72.73 (farid) ou Ingrid au 06.62.45.31.90

Merci

gérald et caroline
 30/06/10 17:19
bonjour nous avons trouvé un terrain sur villers pol alors si quelqu'un est intéréssé par l'etude de sol de la parcelle numero 12,nous pouvons vous la revendre.merci.vous pouvez me joindre au 06.21.55.35.24

eternity
 30/06/10 21:33
bonsoir,

Ingrid et Farid, nous sommes désolés ne pas avoir répondu à votre message mais en ce moment nous n'allons plus trop sur le net.
je vous ai laissé nos coordonnées sur vos répondeurs, n'hésitez pas à nous appeler!

concernant notre permis de construire, ça y est nous l'avons enfin récuperer! cela a mis presque 1 mois 1/2....... et notre constructeur nous a annoncé le début du chantier pas avant octobre! car d'autres chantiers sont déjà en cours...

voilà pour les nouvelles, sinon, je voulais demander a alain et brigitte: quelles sont vos briques? et vos joints: gris clair ou gris foncé? merci

à tres bientôt!

alain23
 04/07/10 12:23
Bonjour à Eternity ainsi qu'à tout le domaine des riots,

pour les briques:"baroque" avec joints gris clair.

Pour votre maison,il faut rester optimiste,ne dit-on pas que tout vient à point à qui sait attendre!!!(pas trop longtemps non plus,bien-sûr!
A bientôt.
Brigitte et Alain.

eternity
 01/08/10 09:06
bonjour Brigitte et Alain,

nous avons encore une petite question sur vos briques: est-ce la baroque de "VANDERSANDEN?"
car notre constructeur a eu l'air de dire qu'il y avait différent constructeur...
Apparemment votre maison est bien avancée, elle est livrée pour quand?
Nous les fondations commencent le 4 août, nous avons hâte!

A bientôt peut-être sur le terrain

gaelle et mike

saturn carrelages
 05/08/10 10:23
Bonjour,
Je me permet de vous contactez pour vous demandez si vous avez vous deja choisi votre carrelages?

Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous une tres large gamme de carrelages interieurs, exterieurs sols et murs a prix tres interessant. Nous travaillons avec des usine principalement Italienne. Nous assurons la livraison gratuitement.
cordialement.

Saturn Carrelages
46 bis avenue de Saint-Amand
59300 Valenciennes
06.43.82.06.59
03.61.32.67.13

eternity
 05/08/10 14:10
bonjour,

oui, nous avons déjà réservé notre carrelage intérieur mais gardons vos coordonnées
cordialement

alain23
 14/08/10 17:30
Bonjour Gaëlle et Mike
Un peu de retard dans la réponse pour cause de vacances.
Nos briques viennent d'un fabricant belge,mais nous ne savons plus le nom.
Notre maison doit être livrée en septembre mais il restera quelques travaux à effectuer.

la vôtre a démarré plus tôt que prévu.Vous devez être contents!

A bientôt!

Mike&Laurène
 17/08/10 10:25
Bonjour,

Laurène et Mikael, nous habitons la maison qui existait déjà et qui était abandonnée, parcelle 1204 au cadastre. celle qui donne sur la rue des Berceaux.
J'ai prévu un cable téléphone au compteur, il est prêt à être raccordé. Auriez vous un prix indicatif concernant le raccordement et l'ouverture de la ligne? êtes vous passé par France Télécom obligatoirement? quel fournisseur d'accès avez-vous retenu? et quel débit otenez vous?
D'avance merci.
A+

saturn carrelages
 17/08/10 16:31
bonjour avez vous deja choisi votre carrelages??

saturn carrelages
 17/08/10 16:32
saturn carrelages a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour avez vous deja choisi votre carrelages??

cel&sam
 08/10/10 17:37
nous voyons que les maisons avancent!! et même ceux qui ont commencé après nous!! nous sommes sur la parcelle 25 et les travaux n'avancent pas tres vite voire même pas du tout!! bon courage a tous et surtout ceux qui vont bientot emménager!!!

vince&sam
 03/11/10 11:41
bonjour,

Nous sommes le lot 9, la maison est déjà en construction et apparemment ca avant vite. Vous avez des infos pour le raccordement PTT? Il semble que le NRA de maresche soit le plus prés du lotissement mais il n'est pas en dégroupage ...

eternity
 03/11/10 14:50
Bonjour,
nous sommes sur la parcelle 18 et nous non plus ne savons pas grand'chose à propos du raccordement PTT, alors bienvenus à ceux qui en savent plus, merci
mike et gaëlle

matines
 18/11/10 08:06
bonjour à vs tous,
Nous sommes aller voir votre lotissement, les maisons st toutes très belle.
J'ai un petit renseignement, j'aimerais savoir la couleur de vos menuiseries extérieur en alu,car nous avons choisi la couleur (RAL7026)c dans les ton gris ,ns batissons avec maison france confort.
d'avance merci

eternity
 19/11/10 19:59
bonjour,

nous sommes sur la parcelle 18 en haut du lotissement, la derniere maison qui est en train de se construire.
nos menuiseries vont être en alu noires mais je n'ai pas les références.
et vous vous faites construire où? c'est pour quelle date?
n'hésitez pas pour d'autres renseignements

gaëlle et mike

matines
 19/11/10 20:52
Bonsoir,

Merci pr votre réponse, je pense que ns allons changer nos menuiseries en noir je trouve que c plus jolie,je vais tél à mon cdt lundi lol!!
Nous allons faire batir sur trélon, normalement ouverture du chantier dans 3 semaines on verra bien!
Vs faites batir par MFC? style contemporain?

a bientôt

isabelle & mick

Je vs laisse l'adresse de mon blog....je débute ;-)

[construction.sauvage.trelon.over-blog.com]

eternity
 01/02/11 12:10
bonjour,

qq'1 peut-il me dire si dans le lotissement on recoit au moins du 1 méga??
et avec quel opérateur?

merci beaucoup

gaelle et mike



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum