tu as peut être droit à l'aide juridique gratuite ??
Où regardes des fois sur tes contrats d'assurances certaines proposent un service juridique à leur client.
Quels problèmes a tu av
Forum: Faire construire
58562.
bones
18/04/10 11:25
OUI MERCI
MES UN AVOCA CHEZ TRES CHERE MOI JE PENSEE A UN ORGANISME SA PEUT ETRE PLUS D IMPACT
CORDILEMENT
bonjour
nous on commence à construire à la fin du mois avec les maisons Phénix pour une maison sélection 3 chambres + garage
les papiers nous ont pris beaucoup de temps on a commencé en septemb
cesar1980 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que
> nous allons sûrement signer pour le terrain
Forum: Les lotissements
coucou
Nous on commande chez Darty car tu as les frais de livraison offert c'est pas négligeable ....
enfin y a tellement d'entreprises que t'en conseillé une plus qu'une autre serait pas facile
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Isa on fait construire du coté de Cholet.
Jeje rolalala comme tu dis c'est vraiment incroyable le temps que cela prend les papiers à fournir aussi (investissez dans une photocopieuse
58569.
cibermot
18/04/10 09:11
bonjour
excuse AAMOI (s'écrit plutot comme cela) voici leur site http://aamoi.chez-alice.fr/
sinon tu as aussi l'ADIL http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Ou directement prendre conseil a
Bonjour,
Nous faisons aussi construire sur ce lotissement, nous avons signé avec la Sté Habitat Concept de Béthune pour une maison en combles aménagés 3 chambres.
Vous avez une idée de la du
Nous sommes en pour parler avec Arcadial à vannes pour une construction en osature bois.
Le commercial est à l'écoute de nos besoins.
Quelqu'un aurait un avis sur eux.
Ils nous semble en tout ca
bonjour
nous on a fait construire par le pass foncier c est vrai que c est un peu comme vous expliquez
notre dossier est fini
promesse de vente du terrain signe fin avril 2008
recu permis de co
J'ai du me présenter plusieurs fois au commissariat car on me disait que c'était du civil.
Si vous n'avez pas eu de contrat de construction de maison individuelle, au commissariat, le personnel doi
je fais construire par cabre il devait commencer fin mars et on a toujours pas la date d ouverture du chantier on doit étre livré fin novembre pensé vous que c est possible
BONSOIR,
je les ai rencontré au salon de l'immobilier.Rendez vous pris la semaine suivante dans leur locaux,
le commercial ne savait même plus que je lui avais remis mon plan pour devis,et me pro
Bonsoir
Histoire d'en rajouter une petite couche....: je pensais à 120 m² hors garage... avec un idéal de 70 m² en rdc et 50 en étage (enfin en gros). Le terrain est bien plat (d'ailleurs vous m
Bonjour,
Pour répondre à s3b59, il n'y a pas de participation financière du tout concernant la rencontre de juin. Ce sera simple : Chacun peux apporter du jus de fruits ou bière ou gâteau à
BOEING74F a écrit:
> A prix égaux pour matériaux utilisés de même
> qualité ( je sais combien il est difficile de
> déterminer
> ce
ericvar a écrit:
> Bonjour, je suis en discution avec un constructeur
> et il me demande très cher en plus value pour une
> chapente tradi
Bonjour
Effectivement il semblerait que les organismes collecteurs donne l'information comme quoi ils n'auraient plus d'enveloppe pour les Pass-Foncier. Ils ont, malgré tout, reçu 660 millions d'
Bonjour
Sincèrement ça me semble très difficile pour votre budget. La solution plancher bois pourrait peut-être alléger votre facture, mais pour trouver un constructeur qui accepte de faire un
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
Nous on est en plein dedans et c les echos que j'ai eu aussi plus d'enveloppes....
peut etre auriez vous des infos fiables en telephoant directement au cil atlantique
bonjour
Nous sommes une petite famille du 49 également.Nous passons aussi par le PASS FONCIER
Donc par quelle banque passe tu ??certaines n'y connaissent absolument rien dans le montage du PAS
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me niveler mon terrain: après la construction de la maison, la terre a été étalée grossièrement mais je souhaiterais la faire niveler pour pouvoir
Forum: Aménagement extérieur
La plus value est de l'ordre de quelques dizaines d'€ par m² couvert. Ca dépend tellement du projet qu'on ne peut pas être précis. Il faudrait demander des devis de fourniture.