Forums faire Construire

Page 2011 / 4439
Résultats 60301 - 60330 de 133142
mariaba
08/03/10 19:22
Bonsoir, Je ne vais pas faire de blog. pas le temps ni le courage! Et bon courage pour cette initiative!!
Forum: Faire construire
60302. 
jewel62
08/03/10 19:10
Mariaba, si vous pensez créer un blog prévenez moi... ce serait sympa. Je pense peut-être en faire un si ce n'est pas trop compliqué niveau informatique....
jérémie62
08/03/10 19:08
bonjour a tous , futur amis , futur voisins , futur proprietaire du lotissement a gouy sous bellonne "residence le moulin" . infos recents par foncialys - etude archeo : ok pour la suite
del492
08/03/10 18:43
Bonjour ! Sympa de voir tous ces messages et de pouvoir "connaitre" ses futurs voisins ! Nous avons également recu ce fameux courrier de francelot le 04/03/10, j'ai laissé un message a mon co
Forum: Les lotissements
biginoz
08/03/10 18:42
des petites incohérences pour le moment mais cela reste correct. On construit avec Marc Junior 72 voila notre blog, peut-être que j'en serais enocre plus content ou pas ;) Je pries le ciel que j
olidu76
08/03/10 18:42
Au faite tous les chantiers sont arreter cela doit venir de la prefecture ?
olidu76
08/03/10 18:39
nous attendons pour signé avec les problemes de la lois sur l'eau nous n'avons pas envie de nous engagé sur un terrain qui ne pourras pas recevoir de maison aujourd'hui nous avons recus un recomma
Consultant
08/03/10 18:21
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait > avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. > J'ai une connaissance
Consultant
08/03/10 18:18
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, > notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un > sous sol, nous on a
Consultant
08/03/10 18:16
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et > contrairement à toutes les méchancetés que l'on > avaient dit sur ce cons
Consultant
08/03/10 18:15
mma49 a écrit: ------------------------------------------------------- > As tu pensé à MIKIT ? Nous c'est mikit cholet qui > a fait notre maison. Bonjour avez vous des photos à nous montre
domili
08/03/10 18:02
Bonjour à tous futurs voisins ! Avez-vous de votre côté déposé votre permis de construire ? car nous avons reçu, sûrement comme vous tous, un courrier de francelot nous demandant de déposer
martinau 17
08/03/10 17:48
Bonjour petit nouveau sur ce forum, je suis également très ennuyé avec cette société France géothermie. le franchisé du 17 a fait faillite et je n'arrive pas à trouver un technicien pour ré
Forum: Energie, chauffage et isolation
cedricmarie59
08/03/10 17:29
Bonsoir, Comme je l'ai indiqué précédemment moi je suis pour en ce qui concerne les assainissements en commun tout le monde gagne du temps et de l'argent.
borisbobo
08/03/10 17:10
je suis assez daccord avec cponou. pour rentabiliser, il vaut mieux opter pour un PC dans toutes les pièces (tu vas voir que dans la SdB tu vas être contente du PC et pas du radiateur). tu aurai
Forum: Energie, chauffage et isolation
sebsayen
08/03/10 16:43
bonjour, moi j'ai eu une info comme quoi les travaux commenceraient le lundi 22 mars, et cette fois l'info m'a l'air fiable... dans 2 semaines nous seront fixé, par ailleurs concernant l'assainisseme
60317. 
martin62
08/03/10 16:34
en principe, ils ne bossent pas d'eux memes.... et ce n'est pas bon pour la maçonnerie.....
mma49
08/03/10 15:49
As tu pensé à MIKIT ? Nous c'est mikit cholet qui a fait notre maison.
mma49
08/03/10 15:43
Bonjour, j'ai vu votre message. Nous on a fait avec Mikit cholet et ca c'est super bien passé. J'ai une connaissance qui a fait construire sur angers par mikit cholet juste à saint bart et elle est
mma49
08/03/10 15:38
bonjour nous on a fait avec Mikit Cholet et contrairement à toutes les méchancetés que l'on avaient dit sur ce construction, ca c'est super bien passé. En plus, je connais deux autres personnes qu
bj69
08/03/10 15:36
Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je sais qu'il y a pas mal de réponses sur ma question sur le site mais j'ai vu qu'elles dataient un peu c'est pour cela que je lance quand même le sujet.
mma49
08/03/10 15:24
Nous, on a fait construire avec mikit Cholet, notre terrain était en pente. Ils nous ont fait un sous sol, nous on a choisit de faire notre placo malgrè qu'ils pouvaient tout nous faire. On a rencon
JLUCO
08/03/10 15:16
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
JLUCO
08/03/10 15:16
A SAVOIR LE COMPTEUR D'EAU COUTE 72 EUROS ET LA TAXE DE RACORDEMENT AU RESEAU D'assainisement et de 2283 EUROS ET BONNE CHANCE AVEC V3A CAR IL VOUS MENE EN BATEAUX CONSEIL FUYEZ NOUS ONT VIENS D'OBTEN
vargort
08/03/10 13:48
Bonjour, nous souhaitons faire construire dans les alentours de reims et nous sommes à la recherche d'un constructeur sérieux. Nous avons fait pas mal de recherche sur internet et les avis diverg
LONIEGO
08/03/10 13:34
Bonjour Nathalie, Effectivement les documents devraient arriver du notaire par courriel. Je ne pense pas qu'il annule et reporte hormis si vous êtes dans le même cas de figure que peach qui a e
biki070
08/03/10 13:27
bonjour De nouveau je lance un message sur le forum afin de "mutualiser" les experiences des futurs propriétaires de terrain à la verte plaine à Barlin, non loin du nouveau carrefour market.
natjon
08/03/10 13:16
Bonjour Le notaire nous a contacté vendredi pour aller signer le 15. Mais vu le message de peach j'ai un peu peur. Va t-il nous rappeler pour annuler et reporter? Il m'a dit qu'il allait m
biki070
08/03/10 13:15
bonjout titi62 Auriez vous la gentillesse de me faire parvenir vos plans, histoire d'imaginer un peu ce que vous avez prevus. Bon, on est pas du tout dans le même esprit que vous car je suis in
jem64130
08/03/10 13:05
Bonjour, Couple avec enfants et avec des moyens limités nous avons nous aussi eu du mal à trouver des constructeurs intéressés par notre projet. Nous avions contacté Mallet, Maisons France
charte d'utilisation du forum